Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Halloween (2018, David Gordon Green)

Aller en bas 
+70
crazy babysitter
Martinez-X
mad mike
DieSydney
Regulator
Nightmarian
Ghosty
Mayara
Screamfan1
Deimisos
Alice Coupeur
A
Gregg
Billy Loomis ghostface
Jason X
Ghostface
Mark Allan Poe
Pepsi_D
Sean Kane
Taffy
Jungle-Julia
Screamingboy
charlesmanson666
def leppard
TICAPS
wrongturnusual
lewana de tyriulle
Loubnaa
vincent mayers
BlackSunshine
wolfman
Jérémie
Jamie Lloyd
Bob Boyle
Cindy Krueger
freddyforever
Puppet Master
DarkCrow
urbanchaos
mick20
iggyboon
Sleuth
grim
Eric Chagnon
Braindead
Mad Zombie
funkyeric
MyersMatt
Ferdinand
frank666
100 % gore
leprechaun7
RATED R
BABYDEVIL
Paul Stanley
MacReady
NécroMick
Lege
JackieBoy
DarkLady
zombie
fontarom
Bloodmaster
antinazi
WiLLyBoy
Le Lavallois
Earthy51
Mr. Horreur Web
TheMaskedShape
Scarecrow
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptyVen 26 Mar - 7:21

Une aubaine. Quand j'ai vu son halloween la première fois j'avais l'impression d assister a une parodie des orsborne au début,ensuite a un remake fade et inutile. Pour halloween 3d il semble bien que todd farmer et patrick lussier soient de retour, ce qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 18:15

En interview alors qu'on lui parlait de Drive Angry 3D, Patrick Lussier avoue que rien n'est définitif quant à son implication dans le nouveau volet.

Selon ce réalisateur que je déteste d'une manière assez viscérale, il a écrit avec Todd Farmer un scénario qui devrait ramener MM à ses sources, tout en prenant place à la suite de H2. Ça se passe à l'Halloween suivant, et "tout le monde serait de retour".

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 18:21

Crime dr Loomis est aussi imbatable que Myers il y a un méchant probleme la
Revenir en haut Aller en bas
Screamingboy
Phase terminale
Screamingboy


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2010

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptyJeu 28 Oct - 19:58

Non sérieux, après le 3, le 4, le 5, le 6 et résurrection, on avait toucher les fond.

La version de Rob Zombie est vraiment intéligente je trouve, sa donne un coté humain, on comprend même la folie de MM, en revanche l'actrice principale est peux crédible.

Dire que Halloween 2 de Rob Zombie est nul, franchement je trouve pas du tout, faut pas s'atendre à un remake avec celui là, c'est une suite au précédent, le hic c'est que le début donne suite à la fin du 1er qu'on eu droit les américains, nous français on à eu une fin alternative débile. Mais le 2 est génial, est sa remet Halloween à la tendance Gore du moment, car le gore des précédents est passé de mode.

Que le prochain soit en 3d, je pensse que sa sera génial, en plus le remake de My bloody valentine est vraiment génial comparé à l'original qui étai une daube. En revanche j'ai peur pour le scénario, si c'est un michael myers qui essait de revenir à ses origines et qu'a la fin on se rende compte ke MM est bien mort et que c'étai Laurie Straude qui avait endossé la mentalité de la bête (Trouble obséssionnel de dédoublement de personalité). Ce serai un scénario idéale pour conclure une trilogie.

donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
Jungle-Julia
Fraîchement mort!
Jungle-Julia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2010

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptyJeu 28 Oct - 20:29

En fait je suis contre Halloween 3D exactement pour les même raisons qu'il font que tu le désire, Screamingboy.

Le 4 est génial, le 5 pas mal, le 6 est acceptable, le h20 est vraiment réussi, quand à Resurection, c'est une suite pas spécialement bonne mais je la regarde quand même sans gêne.
Le remake est pas mal, je l'accorde mais alors le 2... Génial ? On a vu le même film ? Celui où Laurie est devenu une fille chiante, où Annie trouve la mort de façon ridicule, où une licorne apparaît comme ça pour déconner, où des "mother fucker" sont prononcer à toute les phrases ? Non faut arrêter les dégâts là, Halloween 2 est une merde pas possible.
En plus je ne voit pas pourquoi Halloween devrait être à la mode du gore alors que la série original ne l'est absolument pas. Je ne voit même pas où est le gore dans le 1 ...

Je passerai sur le 3D et le My Bloody Valentine 3D ...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptyJeu 28 Oct - 22:35

Jungle-Julia a écrit:
En fait je suis contre Halloween 3D exactement pour les même raisons qu'il font que tu le désire, Screamingboy.

Le 4 est génial, le 5 pas mal, le 6 est acceptable, le h20 est vraiment réussi, quand à Resurection, c'est une suite pas spécialement bonne mais je la regarde quand même sans gêne.
Le remake est pas mal, je l'accorde mais alors le 2... Génial ? On a vu le même film ? Celui où Laurie est devenu une fille chiante, où Annie trouve la mort de façon ridicule, où une licorne apparaît comme ça pour déconner, où des "mother fucker" sont prononcer à toute les phrases ? Non faut arrêter les dégâts là, Halloween 2 est une merde pas possible.
En plus je ne voit pas pourquoi Halloween devrait être à la mode du gore alors que la série original ne l'est absolument pas. Je ne voit même pas où est le gore dans le 1 ...

Je passerai sur le 3D et le My Bloody Valentine 3D ...

S'il n'y a pas de gore, c'est parce qu'ils sont censurés (les suites).
Et le 6eme est quand même sanglant (le plus violent de la série original).
Revenir en haut Aller en bas
Jungle-Julia
Fraîchement mort!
Jungle-Julia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2010

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptyJeu 28 Oct - 22:42

Qu'ils soient censuré ou non, les Halloween n'ont jamais eu besoin de gore. Certes le 6 est sanglant (et le 5 aussi à ce que je me rappel), mais de là à dire qu'ils sont gore ... Alors j'en reviens à ma question : si ils ne sont pas gore à la base, pourquoi en faire une série gore maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptyJeu 28 Oct - 22:50

Jungle-Julia a écrit:
Qu'ils soient censuré ou non, les Halloween n'ont jamais eu besoin de gore. Certes le 6 est sanglant (et le 5 aussi à ce que je me rappel), mais de là à dire qu'ils sont gore ... Alors j'en reviens à ma question : si ils ne sont pas gore à la base, pourquoi en faire une série gore maintenant ?

Parce que c'est Rob qui les réalise!
Il a fait les films à sa façon, avec une notre vision et il n'a pas été censuré.
C'était son intention et parce que c'est un slasher j'imagine.

Et justement, c'est le point faible des Halloween, les meurtres.
Pour ma part, je les trouve plutôt plate et un peu de sang ne ferais pas de tard, mais chacun ses goûts.

Pour le 5eme, il n'est pas vraiment sanglant, mais il aurait pu être assez violent s'il n'avait pas été censuré.
En effet, y'a des scènes assez bien pour être gore, j'aurais aimé voir ce que ça aurait donné!

En effet, on ne peut pas qualifier le 6eme de gore. Il est plus sanglant que les autres, mais de quoi à être spectaculaire (il semble aussi censuré lui).

Sinon, pour un Halloween 3D, je m'en passerait bien, je susi très avec la série original.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptyJeu 28 Oct - 22:55

Taffy a écrit:

Il a fait les films à sa façon, avec une notre vision et il n'a pas été censuré.

Heu, es-tu bien sûr de ce que tu avances?

C'est plutôt le contraire!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptyJeu 28 Oct - 22:58

Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:

Il a fait les films à sa façon, avec une notre vision et il n'a pas été censuré.

Heu, es-tu bien sûr de ce que tu avances?

C'est plutôt le contraire!

On a les unrated version, même si c'est censuré au ciné, ce ne l'est pas en dvd.

C'est pas comme la série originale dont ont a jamais vu les version non-censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Jungle-Julia
Fraîchement mort!
Jungle-Julia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2010

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptyJeu 28 Oct - 23:04

A part le 6, les DVD français ne sont pas censuré, du moins je ne crois pas.
Après comme tu as dis chacun ses goûts mais les meurtres dans Halloween sont au contraire le point fort ! L'infirmière du 2 avec cette scène où ses sabots tombe ... Il n'y a pas une goutte de sang et pourtant le meurtre est plus efficace que n'importe quel torture d'un mec dans Saw !
Revenir en haut Aller en bas
Screamingboy
Phase terminale
Screamingboy


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2010

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptySam 30 Oct - 10:36

Si le 3 est la suite au deuxième je pensse que celà pourrait être interressant, mais au grand problème de tous les fana de la saga (j'en sui un) je pensse qu'il suivra le même stle que le 1 et 2ème.

Le Souci des 2 dernier Halloween, c'est la première fois qu'on assiste à un film dont le Héro est en fait Michael lui même. Ces 2 films ne sont plus des films de tueur qui sont là pour tuer. Mais ils sont analysé psychologiquement, tout le longs on assiste comme à une psychanalise.

Dans le premier, on à pitier du pauvre Michael qui à une vie pas du tout facile ou il est pas menacé ni par sa mère, ni par sa petite soeur. Tout au long on fini même par comprendre pourquoi il est devenu ce tueur en se disant c'est logique, et c'est sa qui est le plus effrayant dans ce film. On as le même point de vus que le tueur. Il perd sa mère sa l'anéhenti, donc il recherche sa soeur en éliminant tou ses obstacles. Il sera déçus par sa soeur car elle est irrespectueuse et elle ne comprend pas de suite la situation et le renit. Donc il veut l'éliminer.

Le 2 vas dans la continuité, le rêve de Laurie est logique, ce qui est moin logike c'est qu'elle devienne la Laurie Junkie. Pour le sujet de la Licorne et la mère en fantome (symbole du reste de pureté qu'il possède) pourquoi un cheval blanc? dans le 1er lorsqu'il est interné, michel reçois en cadeau par sa mère un cheval blanc avec lekel il joue. Et sa mère pourquoi? ben les producteurs se sont dit Jason Vhoorees vois sa mêre partout qui lui dit de tuer, ben on vas la mêtre ossi pour Michael. Si on analise les anciens Halloween, il s'arrète de bouger parfois quand ses victimes lui disent "pitier", parfois en inclinant la tête sur le coté, puis il ravence , comme si il regardait quelque chose, ben dans le deux c'est ce qu'il se passe sof qu'on apperçoi ce qu'il regarde car on est de son point de vus.
Et c'est de par sa mort qu'il réussit à faire comprendre à sa soeur les vrais liens qui les unis. D'ou le fait qu'elle voit ce cheval et sa mère à la fin, car elle aussi est devenus folle.

Donc le 3ème serait bien qu'on voit michael myers commetre des crimes mais à la fin on se rende compte que c'est Laurie Straude la Tueuse. Car en Fait c'est des meurrtre digne de son frère, mais d'une inconscience elle reproduit la folie de son frère. Sa cloturerai cette nouvelle trilogie.

A moin que sa soit total différent comme les hallowwen vont toujours par 2 (1 et 2) (4 et 5) (7 et 8) (ceux de rob zombie). Mais ceci dit j'ai expliquer les Hallowwen de Rob Zombie, il l'a tourné en film psykologique Gore c'est tout, et je trouve la folie meurtrière super bien bien expliqué à travers ces 2 films.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptyDim 7 Nov - 19:19

ça serait bon, mais je ne suis pas fan à 100% des remakes de zombie où il essaye de nous mettre dans la peau de Myers.
Par contre, je crois qu'il serait bien de clôre le tout en trilogie et ne pas poursuivre par la suite.
Pour le 3D, pas un grand fan moi, j'irai voir le film pour l'histoire et pas pour le 3D.
Sinon je ne sais pas à quand la suite de H. Ressurection, car oui Michael doit mourir un jour ou l'autre pour clôre le tout. Voilà la question que les fans de la séries devrait se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Screamingboy
Phase terminale
Screamingboy


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2010

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptyMar 22 Mar - 8:35

moi j'avous je suis pas fan du 3D non plus, surtout si c'est le seul films de la saga a l'être
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptyMar 22 Mar - 16:44

oh shit! Si c'est vrai, je boycotte le film! Les deux Halloween de Zombie sont, de mon point de vue, dans les pires films d'horreurs, je les déteste! Et plus, certain connaisse mon admiration incroyable pour la 3D.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 10:07

Halloween 3 : il se fera après le reboot d'Hellraiser

Le réalisateur Patrick Lussier (Dracula 2000, My Bloody Valentine 3-D, Drive Angry 3-D) aura la possibilité de faire Halloween 3 après le reboot d'Hellraiser.

Michael Myers est increvable ! Il serait vain de lister les sévices qu'il a enduré durant sa macabre carrière, de 1978 (Halloween, John Carpenter), à 2009 (Halloween II, Rob Zombie). Et pourtant, il semblerait que le croque-mitaine inexpressif revienne pour de nouvelles aventures. Le réalisateur canadien Patrick Lussier (ouïe) devrait se charger de porter à l'écran le film.

Le scénariste Todd Farmer a terminé le script, et Patrick Lussier déclare à MTV qu'il est en pourparlers avec les frères Weinstein pour faire le film : « Nous le ferons à la seconde ou on nous donnera le feu vert ! Nous adorons le script, c'est une belle franchise, le personnage est incroyable. Nous voulons revenir aux raçines de la saga. »

Alors qu'il fut un temps question de contruire un cross-over entre Michael Myers et Pinhead dans un film baptisé Helloween, c'est aujourd'hui le film Hellraiser qui fait barrage à Halloween 3 : « Patrick et moi sommes sortis de la projection d'Halloween 2 avec une idée bien précise pour continuer la franchise, mais nous devons attendre que le reboot d'Hellraiser soit fait pour commencer. Sans tricher avec les films de Rob Zombie, nous aimerions poursuivre la franchise en reprenant la tonalité du film de John Carpenter. »

Une manière de caresser le fan dans le sens du poil ? Finalement, le seul capable de mettre définitivement un terme aux agissements du croque-mitaine, c'est le box-office...

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ghostface
Fraîchement mort!
Ghostface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Halloween 3D   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptyJeu 13 Oct - 16:51

Après les deux fameux remake très réussie de Rob Zombie, voici le troisième volet qui sera apparement en 3D, déjà un point faible pour moi, je me vois pas mettre des lunettes 3D pour aller voir un Michael Myers en Action... Voici quelques liens qui parlent de ce troisième opus de la série. Je tiens à préciser que Rob Zombie à quitter la franchise Hallowe mais Bob Weinstein à trouvé un remplaçant.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-halloween-3d-la-date-de-sortie-15204.htm

http://www.reviewer.fr/breves/cinema/4486/scary-movie-5-et-halloween-3d-en-2012.html

http://www.avenuedelhorreur.com/t1894-halloween-3d

Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptyJeu 13 Oct - 19:00

5$ Que c'est pour mettre des seins en3D qui sortent de l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptyJeu 13 Oct - 19:12

En faite au dernière nouvelle le projet est au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostface
Fraîchement mort!
Ghostface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 1:09

Tant mieux, la 3D aurais gaché le film...

Par contre niveau scénario il auraient fait quoi ? ça je me le demande car si cela serait un remake de Halloween 3, pas la peine de regarder, Halloween 3 c'est le pire épisode de la série. C'est pas une mauvaise chose que le projet tombe à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 2:13

Ghostface a écrit:
Tant mieux, la 3D aurais gaché le film...

Par contre niveau scénario il auraient fait quoi ? ça je me le demande car si cela serait un remake de Halloween 3, pas la peine de regarder, Halloween 3 c'est le pire épisode de la série. C'est pas une mauvaise chose que le projet tombe à l'eau...

Halloween 2 de rob Zombie remake les Halloween 2-4 et peut-être 5 de la série original. On y voit également un clin d'oeil à Halloween 3 durant un rêve.

Rob Zombie n'a pas fait que faire des remakes de ces vieux films, mais il a également emprunté une nouvelle voie en changeant l'attitude et la destinée de ses personnages.

Donc, cet Halloween 3 ne sera jamais un remake du vieux Halloween 3 parce que cela serait un non-sens. La nouvelle filicière suivra (je l'espère) son propre chemin, en s'éloignant de la série original.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostface
Fraîchement mort!
Ghostface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 9:48

Ah, c'est une bonne nouvelle si il y'aura une bonne présence de Michael Myers. Mais bon, je suis sur qu'il y'aura une version non-3D du film, si il sort car pour le moment, il faut prier pour qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptySam 15 Oct - 0:54

Ghostface a écrit:
Ah, c'est une bonne nouvelle si il y'aura une bonne présence de Michael Myers. Mais bon, je suis sur qu'il y'aura une version non-3D du film, si il sort car pour le moment, il faut prier pour qu'il sorte.
En fait, moi j'espère que Michael Myers ne reviendra pas, et qui laissera le flambeau à sa soeur Laurie devenu fuckée.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostface
Fraîchement mort!
Ghostface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptySam 15 Oct - 1:33

Effectivement c'est une idée...

Mais je crois que le fameux masque de Michael me manquerait... alien
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 EmptySam 15 Oct - 1:46

Ghostface a écrit:
Effectivement c'est une idée...

Mais je crois que le fameux masque de Michael me manquerait... alien

Ben sa soeur le portera c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween (2018, David Gordon Green)
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Kills (2021, David Gordon Green)
» Halloween Ends (2022, David Gordon Green)
» JOE ( David Gordon Green 2014)
» The Exorcist: Believer (2023, David Gordon Green)
» Victor Crowley (2018, Adam Green)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: