Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)

Aller en bas 
+62
jason-vorhees 13
chucky78
Strappado
Cap'tain Phil
Deadzone_6
Hans-Landa
Tom
Zabou
Visceral0
Pepsi_D
Ozor
Gregg
Lorenzo
Brusk
Le Colonel Chi
serialkiller44
phaneuf1
Arthas_117
radioactive reporter
Venji
Babyy FireFlyy
fontarom
Taffy
Ghosty
def leppard
simon94
hunter13
Jérémie
Mr. Horreur Web
hulki
freddyforever
pinoa7x
vincent mayers
StitchTS
Cindy Krueger
Mr. Coolman
Mazaralde
lewana de tyriulle
Boxer
crom
Picrotal
David998
joe pitt
Ash
Mark Allan Poe
Andr
GRmax
chainsaw
mick20
celticxoan
WiLLyBoy
al(ex)_GORE!
Bob Boyle
JackieBoy
TITIX112
deto07
NécroMick
Neon Maniacs
BABYDEVIL
robzombie_no1
pechebulba
Sleuth
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:26

Black-Rainbow a écrit:
celticxoan a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Bonne fête, celticxoan!!! Il te reste encore deux ans avant de commencer à avoir une bédaine! wak78

MERCI CA FAIT PLAISIR....pour la bedaine j'y travaille déja sérieusement happy2

Bonne fête! Même si à ton âge (Je ne te connais aucunement, je parle en général) les hommes commencenet à se complexer et si tu dis à ton prof d'édu qu'il ressemble au prof d'édu dans Virginie...Croyez-moi ça vire mal (P.S Le prof étant déjà frustré)

MERCI mais pour l'age ca va encore...quoique j'ai les genoux qui grincent parfois happy2
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:27

GRmax a écrit:
Je me joint aux autres pour te souhaiter joyeux anniversaire celticxoan !!!! sunny

MERCI happy1
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:10

BONNE FÊTE celticxoan!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:04

Sleuth a écrit:
BONNE FÊTE celticxoan!!!
Wink

Merci a toi Sleuth.... cool2
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:23

Sleuth a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Arhhhh les remakes CONTINUENT sad2 .


Ben oui...Je viens d'apprendre qu'il y aura un remake de NEW - YORK 1997 de John Carpenter...(Source: CHUD.COM)

NON! tant qu'à faire on remake tout les films fait jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:33

al(ex)_GORE! a écrit:
Sleuth a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Arhhhh les remakes CONTINUENT sad2 .


Ben oui...Je viens d'apprendre qu'il y aura un remake de NEW - YORK 1997 de John Carpenter...(Source: CHUD.COM)

NON! tant qu'à faire on remake tout les films fait jusqu'à maintenant.

...Arrête ça me fait peur sad2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:36

Black-Rainbow a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
Sleuth a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Arhhhh les remakes CONTINUENT sad2 .


Ben oui...Je viens d'apprendre qu'il y aura un remake de NEW - YORK 1997 de John Carpenter...(Source: CHUD.COM)

NON! tant qu'à faire on remake tout les films fait jusqu'à maintenant.

...Arrête ça me fait peur sad2 ...

ça fait peur je sais mais on est parti sur cette voie la par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:43

al(ex)_GORE! a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
Sleuth a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Arhhhh les remakes CONTINUENT sad2 .


Ben oui...Je viens d'apprendre qu'il y aura un remake de NEW - YORK 1997 de John Carpenter...(Source: CHUD.COM)

NON! tant qu'à faire on remake tout les films fait jusqu'à maintenant.

...Arrête ça me fait peur sad2 ...

ça fait peur je sais mais on est parti sur cette voie la par contre.

Noooooon! sad2 Pitié Dieu Foudroie tous les réalisateurs qui entreprendront un autre remake! Je t'en supplie!

SUS AUX REMAKES! Vive L'ORIGINALITÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 18:38

apres le remake de piranah y vont surment faire un remake de piranah 2 et apres un remake de celui ki est sorti en 1995 en video
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:29

mick20 a écrit:
apres le remake de piranah y vont surment faire un remake de piranah 2 et apres un remake de celui ki est sorti en 1995 en video

Et puis si ça pogne on aura droit à UN INÉDIT (nondedieudemerdecequec'estpassionant!): Piranha TROIS! Ils volent et crachent de l'acide!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 15:02

Black-Rainbow a écrit:


Noooooon! sad2 Pitié Dieu Foudroie tous les réalisateurs qui entreprendront un autre remake! Je t'en supplie!

SUS AUX REMAKES! Vive L'ORIGINALITÉ!

Si Dieu fait ça, il ne restera plus beaucoup de réalisateurs. Laughing Même Scorsese serait éliminé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 15:50

Sleuth a écrit:
Black-Rainbow a écrit:


Noooooon! sad2 Pitié Dieu Foudroie tous les réalisateurs qui entreprendront un autre remake! Je t'en supplie!

SUS AUX REMAKES! Vive L'ORIGINALITÉ!

Si Dieu fait ça, il ne restera plus beaucoup de réalisateurs. Laughing Même Scorsese serait éliminé. What a Face

J'avoue...Mais tu imagine la scène? Uwe Boll sur le sol...Coupé en deux par la lame de fureur de Dieu...Ça motiverais peut-être les autres! violent3
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:23

À moins que je me trompe, je ne crois pas que Uwe Boll est fait de remake....Alexandre Aja oui. il a même fait du plagiat (livre INTENSITÉ par Dean Koontz pour son film HAUTE TENSION). D'accord qu'il a du talent, mais pour l'originalité, on repassera. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 7:07

Sleuth a écrit:
À moins que je me trompe, je ne crois pas que Uwe Boll est fait de remake....Alexandre Aja oui. il a même fait du plagiat (livre INTENSITÉ par Dean Koontz pour son film HAUTE TENSION). D'accord qu'il a du talent, mais pour l'originalité, on repassera. Confused

O.k pas un remake mais une adaptation de jeu vidéo...Pour moi ça revient au même...Uwe Boll n'a fait aucun film ne sortant pas tout droit d'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 13:02

uwe boll y devrait faire une loi interdisant qui realise des film et faire une loi contre les remakes serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 15:34

J'aime pas trop ce directeur personnelement

Je crois qu'il vie sur les succes des autres

Cest quoi il va faire les dents de la mer 6?

Quand tu fais des copies cest que ton imagination est faible

personnelement un film de pirana... et puis quoi encore ANnaconda The return ou The beggining...


assez chiant ce concept
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:22

Andr a écrit:
J'aime pas trop ce directeur personnelement

Je crois qu'il vie sur les succes des autres

Cest quoi il va faire les dents de la mer 6?

Quand tu fais des copies cest que ton imagination est faible

personnelement un film de pirana... et puis quoi encore ANnaconda The return ou The beggining...


assez chiant ce concept

Bah je présagerais plus un Diablo--->le film

Grâce à Dieu Uwe Bool retourne à la boxe!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:38

ou un film de tetris
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:39

mick20 a écrit:
ou un film de tetris

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:04

mick20 a écrit:
ou un film de tetris

J'aimerais bien...Avec le gros bloc BARRE maléfique qui veut dominer les angles!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:31

http://www.bloody-disgusting.com/news/11109
il semblerait que le film va etre en 3-d.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 10:16

Citation :
Aja et les piranhas en 3-D


Alexandre Aja et Grégory Levasseur ont récemment évoqué leur prochain projet, Piranha, inspiré du film de Joe Dante.

Tout d'abord, il s'agira plus d'une réappropriation que d'un pur remake, puisqu'hormis le pitch initial (des piranhas réveillés par un tremblement de terre s'attaquent à une station balnéaire estival), l'originalité sera de mise, " Il n'y aura ni personnages, ni situations similaires aux films de Joe Dante ou James Cameron (auteur du second volet), c'est complètement, complètement, complètement différent".

Les compères espèrent accoucher d'une œuvre à la fois supra-gore, effrayante et fun, avec pour ambition d'être le premier long-métrage en 3-D classifié R (la plus haute classification existante aux Etats-Unis). Puisqu'en effet, Piranha bénéficiera de cette nouvelle avancée technologique, chose déterminante dans le choix du duo de s'impliquer sur le projet, eux que l'Avatar de James Cameron fait saliver. Ils espèrent d'ailleurs pouvoir travailler avec la même compagnie pour livrer "une expérience ultime, une immersion dans le cauchemar", pour ce qui sera le plus gros budget qu'ils aient eu à gérer jusqu'à maintenant.

Selon Alexandre Aja et pour résumer, Piranha sera "un grand huit, avec du fun, des sursauts, du gore et des poissons…", " et des seins en 3-D", ajoute Grégory Levasseur. Ca promet.

Preuve de la confiance du studio envers les frenchies, Piranha débarquera en tant que blockbuster, le 24 Juillet 2009 aux USA. Entre temps sera sorti le 10 Septembre prochain, Mirrors, autre remake, d'un film coréen cette fois, avec Kiefer Sutherland, dont voici la toute première photo.

Source: Écran-Large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:52

JackieBoy a écrit:
Citation :
Aja et les piranhas en 3-D


Alexandre Aja et Grégory Levasseur ont récemment évoqué leur prochain projet, Piranha, inspiré du film de Joe Dante.

Tout d'abord, il s'agira plus d'une réappropriation que d'un pur remake, puisqu'hormis le pitch initial (des piranhas réveillés par un tremblement de terre s'attaquent à une station balnéaire estival), l'originalité sera de mise, " Il n'y aura ni personnages, ni situations similaires aux films de Joe Dante ou James Cameron (auteur du second volet), c'est complètement, complètement, complètement différent".

Les compères espèrent accoucher d'une œuvre à la fois supra-gore, effrayante et fun, avec pour ambition d'être le premier long-métrage en 3-D classifié R (la plus haute classification existante aux Etats-Unis). Puisqu'en effet, Piranha bénéficiera de cette nouvelle avancée technologique, chose déterminante dans le choix du duo de s'impliquer sur le projet, eux que l'Avatar de James Cameron fait saliver. Ils espèrent d'ailleurs pouvoir travailler avec la même compagnie pour livrer "une expérience ultime, une immersion dans le cauchemar", pour ce qui sera le plus gros budget qu'ils aient eu à gérer jusqu'à maintenant.

Selon Alexandre Aja et pour résumer, Piranha sera "un grand huit, avec du fun, des sursauts, du gore et des poissons…", " et des seins en 3-D", ajoute Grégory Levasseur. Ca promet.

Preuve de la confiance du studio envers les frenchies, Piranha débarquera en tant que blockbuster, le 24 Juillet 2009 aux USA. Entre temps sera sorti le 10 Septembre prochain, Mirrors, autre remake, d'un film coréen cette fois, avec Kiefer Sutherland, dont voici la toute première photo.

Source: Écran-Large
Très intéressant,tout cà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 12:42

Piranha 3-D repoussé ?

Le tournage du nouveau film d'Alexandre Aja (Mirrors) vient d'être repoussé au printemps 2009 afin de permettre aux responsables de la 3-D de livrer un travail de meilleure qualité. La date de sortie initiale (24 juillet 2009) parait donc compromise.

Source: madmovie
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:42

Petit interview intéressant alien2

http://www.dvdrama.com/news-31993-piranha-3d-preview.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mega Piranha (2010, Eric Forsberg)
» Piranha-Man vs Werewolf-Man: Howl of the Piranha (2012, Dorian Knight)
» Piranha 3DD (2012, John Gulager)
» Piranha (1978, Joe Dante)
» cherche film de big piranha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: