Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon Film Parodique

Aller en bas 
+2
TICAPS
DarkCrow
6 participants
AuteurMessage
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: Mon Film Parodique   Mon Film Parodique EmptyDim 4 Oct - 21:29

Bonjour j'ai réaliser un court métrage qui parodie les tueurs de films d'horreur je le metterait en ligne demain je crois bien que vous aller vous marrez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: temps   Mon Film Parodique EmptyMer 7 Oct - 12:02

on attend avec impatience
Mon Film Parodique Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: Re: Mon Film Parodique   Mon Film Parodique EmptyMer 7 Oct - 14:12

[quote="TICAPS"]on attend avec impatience
Mon Film Parodique Icon_rolleyes
ça prend plus de temps que prévue, contairement à toi qui utilise des dessin animé pur ses films, j'utilise des acteurs, et il faut que je monte le film, je prévoit un budget pour les accesoires, alors.......What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
VigoLumber
Fraîchement mort!
VigoLumber


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Elder's Grove, Quebec
Date d'inscription : 07/10/2009

Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: Re: Mon Film Parodique   Mon Film Parodique EmptyMer 7 Oct - 23:43

J'ai bien hâte de voir ça moi aussi ! Moi qui ai toujours rêver de faire ça en plus Razz Court métrage d'horreur biensûr. En tout cas. Ton film va être de la même veine que Film de peur ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: Re: Mon Film Parodique   Mon Film Parodique EmptyJeu 8 Oct - 7:56

VigoLumber a écrit:
J'ai bien hâte de voir ça moi aussi ! Moi qui ai toujours rêver de faire ça en plus Razz Court métrage d'horreur biensûr. En tout cas. Ton film va être de la même veine que Film de peur ?
Merci, c'est un film parodique mais qui fait dans l'absurde comme scary movie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VigoLumber
Fraîchement mort!
VigoLumber


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Elder's Grove, Quebec
Date d'inscription : 07/10/2009

Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: Re: Mon Film Parodique   Mon Film Parodique EmptyJeu 8 Oct - 8:31

Ah oui, alors excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: Re: Mon Film Parodique   Mon Film Parodique EmptyJeu 8 Oct - 11:10

VigoLumber a écrit:
Ah oui, alors excellent Smile
Je vais le mettre en ligne la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: Re: Mon Film Parodique   Mon Film Parodique EmptySam 10 Oct - 7:20

DarkCrow a écrit:
VigoLumber a écrit:
Ah oui, alors excellent Smile
Je vais le mettre en ligne la semaine prochaine Very Happy
génial . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: Re: Mon Film Parodique   Mon Film Parodique EmptyLun 26 Oct - 9:26

Alors DarkCrow, ce court il en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: Re: Mon Film Parodique   Mon Film Parodique EmptyLun 26 Oct - 11:49

StitchTS a écrit:
Alors DarkCrow, ce court il en est où ?
Je suis actuellement en train de travailler dessus, mais je travaille sur un autre film alors il faudra être patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: Re: Mon Film Parodique   Mon Film Parodique EmptyLun 26 Oct - 15:24

DarkCrow a écrit:
StitchTS a écrit:
Alors DarkCrow, ce court il en est où ?
Je suis actuellement en train de travailler dessus, mais je travaille sur un autre film alors il faudra être patient Smile

Ca roule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: Re: Mon Film Parodique   Mon Film Parodique EmptyLun 26 Oct - 19:00

DarkCrow a écrit:
StitchTS a écrit:
Alors DarkCrow, ce court il en est où ?
Je suis actuellement en train de travailler dessus, mais je travaille sur un autre film alors il faudra être patient Smile

Alors à quoi ça sert d'ouvrir un topic en nous disant que tu le mets le lendemain, et que trois semaines plus tard il n'y a toujours rien ? C'est pas très sérieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: Re: Mon Film Parodique   Mon Film Parodique EmptyLun 26 Oct - 20:10

Boxer a écrit:
DarkCrow a écrit:
StitchTS a écrit:
Alors DarkCrow, ce court il en est où ?
Je suis actuellement en train de travailler dessus, mais je travaille sur un autre film alors il faudra être patient Smile

Alors à quoi ça sert d'ouvrir un topic en nous disant que tu le mets le lendemain, et que trois semaines plus tard il n'y a toujours rien ? C'est pas très sérieux... Rolling Eyes
Écoute,mon logiciel de montage est très complexe, il y a plusieurs étapes, et =si sa prend autant de temps c'est que j'ai une vie à gérer,ce film n'est pas un priorité pour l'instant alors... angry8
Revenir en haut Aller en bas
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: Re: Mon Film Parodique   Mon Film Parodique EmptyMar 27 Oct - 7:28

c'est que surtout tu ne savait pas du tout dans quoi tu t'embarquais... ou alors tu as une bien trop grande estime de tes compétences...

1- tu dis demain...je m'ai mon futur film..;vous en faites pas!

2- tu dit que ça prend plus de temps que prévue... quand tu as dit ça, je pensais que tu parlait du transfert sur youtube!!! rire... mais dans la même phrase tu parle du budget accessoire....
DONC CA VEUT DIRE QUE: la vieille, quand tu dit demain je vais mettre mon film... ça veux dire que tu pensais en 24H écrire, tourner, réalisé les SFX, les costume, décors ect, sans compter l'éclairage, répétition...faire l'acquisition (étape TRES TRES longue), le montage, le mixage audio, les SFX numérique, l'étalonnage, l'exportation final, la compression pour internet ET le transfère sur un site comme youtube en 24HEURES!!!!!!!!!

à la rigueur, je dit pourquoi pas dans le cadre très ameteur...mais la, tu parle de "budget accesoires"...


ça, c'est vraiment un premier point..;ensuite je te connais pas du tout, je viens d'arriver... mais franchement, à lire tes post ici, tu as l'aire quelqu'un de pédant, suffisant... et vue la catégorie que tu joue (l'amateur, ça sert à rien...LOL)
pourquoi je pense ça... voici deux raison:

la première:

ça prend plus de temps que prévue, contairement à toi qui utilise des dessin animé pur ses films, j'utilise des acteurs, et il faut que je monte le film, je prévoit un budget pour les accesoires

je trouve cette phrase très critique... "contrairement à toi moi il me faut ça, ça ça.."ect.... comment, lorsque tu es amateur tu peut te permettre de rabaisser le travail d'un autre amateur????? franchement j'ai prit ça ainsi....

la deuxième:

Écoute,mon logiciel de montage est très complexe, il y a plusieurs étapes


LOL LOL LOL
sur les forum, tu te confronte à d'autre personne connaissant les même soucis, travaillant sur les même logiciel...
donne moi un logiciel plus complexe que final cut? première pro? after effet? motion 3? sound track pro?
ces logiciels sont des logiciel pro (oui, je ne parle pas des versions "LE" que j'ai utilsé plus ou moins.... et je peux te dire qu'il sont tous "identique" sur leur principe...
et qu'est ce qu'il y a de compliqué la dedans???


enfin bon, je pense juste que tu es un petit amateur comme tant d'autre qui n'y connais pas grand chose, mais comme il a réussit a regroupé du monde autour d'un "truc" commun, qu'il a eu un super cool bon logiciel de montage sur e-mule, ect ect, il croit savoir plein de truc....


toujours est il que c'est mon ressenti en lisant tes post....
peut être ai je mal interprété tes écrits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: Re: Mon Film Parodique   Mon Film Parodique EmptyMar 27 Oct - 17:21

cooker a écrit:
c'est que surtout tu ne savait pas du tout dans quoi tu t'embarquais... ou alors tu as une bien trop grande estime de tes compétences...

1- tu dis demain...je m'ai mon futur film..;vous en faites pas!

2- tu dit que ça prend plus de temps que prévue... quand tu as dit ça, je pensais que tu parlait du transfert sur youtube!!! rire... mais dans la même phrase tu parle du budget accessoire....
DONC CA VEUT DIRE QUE: la vieille, quand tu dit demain je vais mettre mon film... ça veux dire que tu pensais en 24H écrire, tourner, réalisé les SFX, les costume, décors ect, sans compter l'éclairage, répétition...faire l'acquisition (étape TRES TRES longue), le montage, le mixage audio, les SFX numérique, l'étalonnage, l'exportation final, la compression pour internet ET le transfère sur un site comme youtube en 24HEURES!!!!!!!!!

à la rigueur, je dit pourquoi pas dans le cadre très ameteur...mais la, tu parle de "budget accesoires"...


ça, c'est vraiment un premier point..;ensuite je te connais pas du tout, je viens d'arriver... mais franchement, à lire tes post ici, tu as l'aire quelqu'un de pédant, suffisant... et vue la catégorie que tu joue (l'amateur, ça sert à rien...LOL)
pourquoi je pense ça... voici deux raison:

la première:

ça prend plus de temps que prévue, contairement à toi qui utilise des dessin animé pur ses films, j'utilise des acteurs, et il faut que je monte le film, je prévoit un budget pour les accesoires

je trouve cette phrase très critique... "contrairement à toi moi il me faut ça, ça ça.."ect.... comment, lorsque tu es amateur tu peut te permettre de rabaisser le travail d'un autre amateur????? franchement j'ai prit ça ainsi....

la deuxième:

Écoute,mon logiciel de montage est très complexe, il y a plusieurs étapes


LOL LOL LOL
sur les forum, tu te confronte à d'autre personne connaissant les même soucis, travaillant sur les même logiciel...
donne moi un logiciel plus complexe que final cut? première pro? after effet? motion 3? sound track pro?
ces logiciels sont des logiciel pro (oui, je ne parle pas des versions "LE" que j'ai utilsé plus ou moins.... et je peux te dire qu'il sont tous "identique" sur leur principe...
et qu'est ce qu'il y a de compliqué la dedans???


enfin bon, je pense juste que tu es un petit amateur comme tant d'autre qui n'y connais pas grand chose, mais comme il a réussit a regroupé du monde autour d'un "truc" commun, qu'il a eu un super cool bon logiciel de montage sur e-mule, ect ect, il croit savoir plein de truc....


toujours est il que c'est mon ressenti en lisant tes post....
peut être ai je mal interprété tes écrits...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: Re: Mon Film Parodique   Mon Film Parodique EmptyMar 27 Oct - 17:30

cooker a écrit:
c'est que surtout tu ne savait pas du tout dans quoi tu t'embarquais... ou alors tu as une bien trop grande estime de tes compétences...

1- tu dis demain...je m'ai mon futur film..;vous en faites pas!

2- tu dit que ça prend plus de temps que prévue... quand tu as dit ça, je pensais que tu parlait du transfert sur youtube!!! rire... mais dans la même phrase tu parle du budget accessoire....
DONC CA VEUT DIRE QUE: la vieille, quand tu dit demain je vais mettre mon film... ça veux dire que tu pensais en 24H écrire, tourner, réalisé les SFX, les costume, décors ect, sans compter l'éclairage, répétition...faire l'acquisition (étape TRES TRES longue), le montage, le mixage audio, les SFX numérique, l'étalonnage, l'exportation final, la compression pour internet ET le transfère sur un site comme youtube en 24HEURES!!!!!!!!!

à la rigueur, je dit pourquoi pas dans le cadre très ameteur...mais la, tu parle de "budget accesoires"...


ça, c'est vraiment un premier point..;ensuite je te connais pas du tout, je viens d'arriver... mais franchement, à lire tes post ici, tu as l'aire quelqu'un de pédant, suffisant... et vue la catégorie que tu joue (l'amateur, ça sert à rien...LOL)
pourquoi je pense ça... voici deux raison:

la première:

ça prend plus de temps que prévue, contairement à toi qui utilise des dessin animé pur ses films, j'utilise des acteurs, et il faut que je monte le film, je prévoit un budget pour les accesoires

je trouve cette phrase très critique... "contrairement à toi moi il me faut ça, ça ça.."ect.... comment, lorsque tu es amateur tu peut te permettre de rabaisser le travail d'un autre amateur????? franchement j'ai prit ça ainsi....

la deuxième:

Écoute,mon logiciel de montage est très complexe, il y a plusieurs étapes


LOL LOL LOL
sur les forum, tu te confronte à d'autre personne connaissant les même soucis, travaillant sur les même logiciel...
donne moi un logiciel plus complexe que final cut? première pro? after effet? motion 3? sound track pro?
ces logiciels sont des logiciel pro (oui, je ne parle pas des versions "LE" que j'ai utilsé plus ou moins.... et je peux te dire qu'il sont tous "identique" sur leur principe...
et qu'est ce qu'il y a de compliqué la dedans???


enfin bon, je pense juste que tu es un petit amateur comme tant d'autre qui n'y connais pas grand chose, mais comme il a réussit a regroupé du monde autour d'un "truc" commun, qu'il a eu un super cool bon logiciel de montage sur e-mule, ect ect, il croit savoir plein de truc....


toujours est il que c'est mon ressenti en lisant tes post....
peut être ai je mal interprété tes écrits...
Écoute, je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'acharnent à me dire que il y a trois semaines j'ai dit que je mettrait mon court-métrage en ligne et que je suis long, je n'ai tout simplement pas le temps de m'en occuper c'est tout Rolling Eyes , et en réponse à Cooker, je ne conprend pas ta réaction,si je trouve un logiciel de montage difficile je sait pas en quoi ça te regarde, deuxièmement, oui mes films sont amateurs,alors arrête de me chier dessus et te venter que ton travail est supérieur au mien et t'attribuer le titre d'expert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VigoLumber
Fraîchement mort!
VigoLumber


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Elder's Grove, Quebec
Date d'inscription : 07/10/2009

Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: Re: Mon Film Parodique   Mon Film Parodique EmptyMar 27 Oct - 19:29

Je suis du même avis que Boxer, pourquoi tu n'as pas attendu de finir ton film avant de faire un post pour l'annoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: Re: Mon Film Parodique   Mon Film Parodique EmptyMar 27 Oct - 20:00

tu n'as pas compris mon message Mr. Green

de un ou ai je marqué que mon tarvail était supérieur???????
je suis le premier à le critiquer encore et encore... (car s'est dans la critique que l'on avance... je sais, je l'ai déjà dit ailleurs ça... mais c'est que je le penses vraiment)
et sur le même registre qui a dit que je suis un expert?
je ne crois pas y avoir fait allusion une seule fois, et pour cause... je suis qu'un simple petit amateur...

de deux, oui j'ai marquer des choses pas très jolies à ton sujet... mais PAS PAR CE QUE tu es amateur... mais juste par tes réactions face aux autres... car justement quand on est amateur, faut pas faire comme 90% des pros... c'est à dire se la raconter...

et de trois, il est claire que je m'en contre fiche si tu arrive pas a utilisé un logiciel de montage ou même bien word ou tout autre application...
si j'en faisait allusion, c'est juste dans l'ensemble de tes posts... pour le côté "suffisant" de tes messages...
donc, je les reprends...en m'expliquant peut être mieux... Razz


"contrairement à toi moi il me faut ça, ça ça.."
quand tu dit cela, tu parles à un autre gars comme nous...à un autre amateur... qui comme nous se démerde comme il peut pour monter à bien un projet... pourquoi le rabaisser? avec ce "contrairement à toi"... et ne me dit pas "mais c'est sur le ton de la plaisanterie voyons!" car la, ça ne marche pas...

ensuite quand un type te fait une réflection (le premier, car la réponse d'avant était juste une simple question...pour prendre des nouvelle) donc, le premier mec qui te dit:

"pourquoi avoir dit que tu nous filais un film demain hors que trois semaine plus tard il est pas prêt d'arriver"

tu lui répond sèchement:

en commençant par: "écoute" (terme qui à l'écrit est vexant... en gros, ça veux dire " ferme la, et prend ce que j'ai a exprimer comme vérité absolue"... sans déconner, ça a cette même connotation...)

suivit de:
"mon logiciel de montage est très complexe, il y a plusieurs étapes"

ces mots n'ont serte rien de méchant seul... c'est même normale d'avoir quelques difficulté quand on débute...mes premier pas il y a 8 ans (que ça passe vite) sur première 6 ont été catastrophique blackeye
mais avec ce fameux "écoute" devant... ça prend une autre tournure...
ça fait le type pédant... tout simplement... que rajouter d'autre? lol


enfin, si je me mettais en avant, c'est justement pour tenter de faire la même approche que toi... c'est tout...
et encore, j'ai mit en avant les logiciels que j'ai eu la chance d'obtenir (et légalement, je tient à le souligner Mr. Green) pas mes travaux...


et si j'ai prit la peine d'écrire tout ça (enfin je parle du post précédent ) c'est juste que ce côté pédant et suffisant ,caractéristique même du réalisateur pro, est mit en parallèle d'une ignorance certaine du travail...

car faire un film entièrement en 24 heures (en comptant la prépa des accessoires ect ect) est absolument infaisable...
dire qu'on est amateur, qu'on savait pas dans quoi on s'embarquait, qu'il y a des tonne de truc qu'on a pas fait ou penser n'est pas un crime...bien au contraire, on peut se faire conseiller ect...
mais répondre du bout des doigt comme tu la fait est je trouve très limite...

peut être es tu "sanguin" et que certain message t'énerve, donc tu répond rapidement sans réfléchir...
sache juste qu'un fofo est une communauté... et qu'il faut savoir répondre raisonnablement (ce que j'ai peut être pas fait avec toi...et je dois admettre que je regrette certain propos ou tournure un peu..."direct")...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: Re: Mon Film Parodique   Mon Film Parodique EmptyMar 27 Oct - 21:21

cooker a écrit:
tu n'as pas compris mon message Mr. Green

de un ou ai je marqué que mon tarvail était supérieur???????
je suis le premier à le critiquer encore et encore... (car s'est dans la critique que l'on avance... je sais, je l'ai déjà dit ailleurs ça... mais c'est que je le penses vraiment)
et sur le même registre qui a dit que je suis un expert?
je ne crois pas y avoir fait allusion une seule fois, et pour cause... je suis qu'un simple petit amateur...

de deux, oui j'ai marquer des choses pas très jolies à ton sujet... mais PAS PAR CE QUE tu es amateur... mais juste par tes réactions face aux autres... car justement quand on est amateur, faut pas faire comme 90% des pros... c'est à dire se la raconter...

et de trois, il est claire que je m'en contre fiche si tu arrive pas a utilisé un logiciel de montage ou même bien word ou tout autre application...
si j'en faisait allusion, c'est juste dans l'ensemble de tes posts... pour le côté "suffisant" de tes messages...
donc, je les reprends...en m'expliquant peut être mieux... Razz


"contrairement à toi moi il me faut ça, ça ça.."
quand tu dit cela, tu parles à un autre gars comme nous...à un autre amateur... qui comme nous se démerde comme il peut pour monter à bien un projet... pourquoi le rabaisser? avec ce "contrairement à toi"... et ne me dit pas "mais c'est sur le ton de la plaisanterie voyons!" car la, ça ne marche pas...

ensuite quand un type te fait une réflection (le premier, car la réponse d'avant était juste une simple question...pour prendre des nouvelle) donc, le premier mec qui te dit:

"pourquoi avoir dit que tu nous filais un film demain hors que trois semaine plus tard il est pas prêt d'arriver"

tu lui répond sèchement:

en commençant par: "écoute" (terme qui à l'écrit est vexant... en gros, ça veux dire " ferme la, et prend ce que j'ai a exprimer comme vérité absolue"... sans déconner, ça a cette même connotation...)

suivit de:
"mon logiciel de montage est très complexe, il y a plusieurs étapes"

ces mots n'ont serte rien de méchant seul... c'est même normale d'avoir quelques difficulté quand on débute...mes premier pas il y a 8 ans (que ça passe vite) sur première 6 ont été catastrophique blackeye
mais avec ce fameux "écoute" devant... ça prend une autre tournure...
ça fait le type pédant... tout simplement... que rajouter d'autre? lol


enfin, si je me mettais en avant, c'est justement pour tenter de faire la même approche que toi... c'est tout...
et encore, j'ai mit en avant les logiciels que j'ai eu la chance d'obtenir (et légalement, je tient à le souligner Mr. Green) pas mes travaux...


et si j'ai prit la peine d'écrire tout ça (enfin je parle du post précédent ) c'est juste que ce côté pédant et suffisant ,caractéristique même du réalisateur pro, est mit en parallèle d'une ignorance certaine du travail...

car faire un film entièrement en 24 heures (en comptant la prépa des accessoires ect ect) est absolument infaisable...
dire qu'on est amateur, qu'on savait pas dans quoi on s'embarquait, qu'il y a des tonne de truc qu'on a pas fait ou penser n'est pas un crime...bien au contraire, on peut se faire conseiller ect...
mais répondre du bout des doigt comme tu la fait est je trouve très limite...

peut être es tu "sanguin" et que certain message t'énerve, donc tu répond rapidement sans réfléchir...
sache juste qu'un fofo est une communauté... et qu'il faut savoir répondre raisonnablement (ce que j'ai peut être pas fait avec toi...et je dois admettre que je regrette certain propos ou tournure un peu..."direct")...
Le film était déjà terminer quand j'ai envoyer le message disant que je mettrait le lendemain, à l'avenir je mettrait ma vidéo quand l'aurai complètement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
VigoLumber
Fraîchement mort!
VigoLumber


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Elder's Grove, Quebec
Date d'inscription : 07/10/2009

Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: Re: Mon Film Parodique   Mon Film Parodique EmptyMar 27 Oct - 22:42

Si tu as des problèmes de montage, je peux t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: Re: Mon Film Parodique   Mon Film Parodique EmptyMer 28 Oct - 6:44

la, c'est moi qui comprend plus tes messages! LOL

tu dit qu'il était finit lors de ton premier message????? scratch

mais trois jour plus tard tu nous dit qu'il te faut prévoir différent budget, tu parle de tes acteurs, des accessoire....

pour moi, logiquement, cela voulais dire que le film était même pas commencé!

puis trois semaines plus tard tu parle du montage....

ha moins que le premier film ne te satisfaisait pas et que tu la recommencer dpuis le début (à la manière d'un remake! Mr. Green , j'en ai beaucoup fait...je sais ce que c'est!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: Re: Mon Film Parodique   Mon Film Parodique EmptyMer 28 Oct - 8:51

cooker a écrit:
la, c'est moi qui comprend plus tes messages! LOL

tu dit qu'il était finit lors de ton premier message????? scratch

mais trois jour plus tard tu nous dit qu'il te faut prévoir différent budget, tu parle de tes acteurs, des accessoire....

pour moi, logiquement, cela voulais dire que le film était même pas commencé!

puis trois semaines plus tard tu parle du montage....

ha moins que le premier film ne te satisfaisait pas et que tu la recommencer dpuis le début (à la manière d'un remake! Mr. Green , j'en ai beaucoup fait...je sais ce que c'est!)
Merci VigoLumber ton aide serait aprecier Smile , et Cooker ce que je voulait dire dans mon premier message c'est que le tournage du film était terminer, quand je parlais de budget,des acteurs,etc, je parlais en générale,et présentement je travaille sur le montage du film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Film Parodique Empty
MessageSujet: Re: Mon Film Parodique   Mon Film Parodique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Film Parodique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche titre d'un film d'horreur parodique comique (sortie 2010 ou 2011)
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide
» JE SUIS UN CHOIS : Votez pour mon film au NIKON FILM FESTIVAL !!!!
» film année 70-80 camion poursui une voiture tout le long du film
» Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: