Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Image de signature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Image de signature Empty
MessageSujet: Image de signature   Image de signature EmptyMer 14 Oct - 10:45

Je ne savais pas si c'est là que je devais mettre mon sujet. C'est une question simple. Comment est-ce que je fais pour que mon image de signature soit centré? Est-ce qu'il y a un code à faire?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Image de signature Empty
MessageSujet: Re: Image de signature   Image de signature EmptyMer 14 Oct - 14:27

Tu dois tout simplement mettre avant le code de ton image la mention [ center] (sans l'espace entre le [ et center) ; et mettre [/ center] (sans l'espace, toujours) à la fin du code. Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Image de signature Empty
MessageSujet: Re: Image de signature   Image de signature EmptyMer 14 Oct - 15:09

Merci beaucoup!!!!! Ça marché comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Image de signature Empty
MessageSujet: Re: Image de signature   Image de signature EmptyJeu 15 Oct - 8:14

En parlant de ces images de signatures, vous êtes obligés (pour certains) d'en mettre des aussi grosses que ça ? Parce que c'est inutile et ça prend une de ces places... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Image de signature Empty
MessageSujet: Re: Image de signature   Image de signature EmptyJeu 15 Oct - 11:43

Boxer a écrit:
En parlant de ces images de signatures, vous êtes obligés (pour certains) d'en mettre des aussi grosses que ça ? Parce que c'est inutile et ça prend une de ces places... Rolling Eyes

J'ai compris le message Embarassed Je vais essayer de le rapetisser. violentcrash
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Image de signature Empty
MessageSujet: Re: Image de signature   Image de signature EmptyJeu 15 Oct - 12:27

Je sais pas trop comment réduire la taille de l'image. Donc j'ai changé la photo pour une peut-être plus petite. C'est le mieux que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Image de signature Empty
MessageSujet: Re: Image de signature   Image de signature EmptyJeu 15 Oct - 12:36

Oh tu sais, je parlais pas forcément que pour toi. Et là je l'a vois pas la photo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Image de signature Empty
MessageSujet: Re: Image de signature   Image de signature EmptyJeu 15 Oct - 13:04

Boxer a écrit:
Oh tu sais, je parlais pas forcément que pour toi. Et là je l'a vois pas la photo... Laughing

Ouais, moi non plus je la voit pas. Je crois quie je vais être oubligé de la changé encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Image de signature Empty
MessageSujet: Re: Image de signature   Image de signature EmptyJeu 15 Oct - 13:55

Je vois la signature en ce qui me concerne.

Pour réduire la taille de la photo, rien de plus simple. Télécharge le logiciel gratuit THE GIMP à partir du site www.01net.com
Sur ce même site, tape les mentions 'réduire taille photo GIMP', tu devrais trouver ton affaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Image de signature Empty
MessageSujet: Re: Image de signature   Image de signature EmptyJeu 15 Oct - 15:06

X-Files_Arpanet a écrit:
Je vois la signature en ce qui me concerne.

Pour réduire la taille de la photo, rien de plus simple. Télécharge le logiciel gratuit THE GIMP à partir du site www.01net.com
Sur ce même site, tape les mentions 'réduire taille photo GIMP', tu devrais trouver ton affaire. Wink

Cé parce que j'ai changé de photo entre-temps.

Merci beaucoup pour ton lien. Je vais aller y faire un tour dans un proche avenir.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Image de signature Empty
MessageSujet: Re: Image de signature   Image de signature EmptySam 17 Oct - 11:13

j'ai un problème je veux mettre un image flash mais ça ne marche pas Question aider moi s.v.p Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image de signature Empty
MessageSujet: Re: Image de signature   Image de signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image de signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image.
» Scary Movie 4 (2006, David Zucker)
» Image
» Drôle d'image
» Mettre une image dans un topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: RÈGLEMENTS :: Règles du forum-
Sauter vers: