Sujet: recherche un vieux film d'horreur Dim 18 Oct - 5:01
salut a tous je cherche le titre d'un film d'horreur datant d'apres moi des années 80. donc le peu que je me rappel une famille se retrouve je ne sais trop comment avec un horrible creature a la cave le pere se fait devorer par le monstre un electricien se fait aussi avoir plus tard en passant par la cave. et puis je me souvient que ces le fils de la famille qui reussit a tuer la creature de la cave en confectionnant une bombe qu'il planque dans une fausse tete et qu'il fait bouffer au monstre alors voila c'est a peu pres ce dont je me souvient merci de me dire le titre de ce film si quelqu'un le reconnait
vincent mayers Définitivement Mort
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: recherche un vieux film d'horreur Dim 18 Oct - 5:25
jthedeathmaster a écrit:
salut a tous je cherche le titre d'un film d'horreur datant d'apres moi des années 80. donc le peu que je me rappel une famille se retrouve je ne sais trop comment avec un horrible creature a la cave le pere se fait devorer par le monstre un electricien se fait aussi avoir plus tard en passant par la cave. et puis je me souvient que ces le fils de la famille qui reussit a tuer la creature de la cave en confectionnant une bombe qu'il planque dans une fausse tete et qu'il fait bouffer au monstre alors voila c'est a peu pres ce dont je me souvient merci de me dire le titre de ce film si quelqu'un le reconnait
Sa ne serai pas un épisode de creepshow ?
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: recherche un vieux film d'horreur Dim 18 Oct - 12:21
vincent mayers a écrit:
jthedeathmaster a écrit:
Sa ne serai pas un épisode de creepshow ?
C'est vrai que c'est ressemblant mais ya pas de bombe ni de fausse tête dans cet épisode messemble.
freddyforever Modérateur
Sujet: Re: recherche un vieux film d'horreur Dim 18 Oct - 12:49
Il se mélange peut-être avec le film Total Recall
jthedeathmaster Pas encore mort
Sujet: Re: recherche un vieux film d'horreur Dim 18 Oct - 14:11
merci pour vos reponse mais je ne crois pas que ce soit un episode de creepshow. je vous donne quelque details de plus ce sont vraiment les seul souvenirs que j'ai de ce film. donc je me souvient que le monstre en question a beaucoup de bébé que la maison en est infesté et la mere de la famille cuisine pour un groupe de femmes des voisines je crois et un des bébé tombe dans le malaxeur elle ne le voit pas et le broie elle sert ensuite son repas a ses amies je me souvient aussi que a la fin du film ont croit que tout est terminer et ont peut voir une colline se mettre a bouger comme si un de ces monstre etait devenu immense et en sortait desoler je sais que c'est plutot vague comme resumer mais c'est tout ce qui me revient merci pour votre aide
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: recherche un vieux film d'horreur Dim 18 Oct - 14:30
jthedeathmaster a écrit:
merci pour vos reponse mais je ne crois pas que ce soit un episode de creepshow. je vous donne quelque details de plus ce sont vraiment les seul souvenirs que j'ai de ce film. donc je me souvient que le monstre en question a beaucoup de bébé que la maison en est infesté et la mere de la famille cuisine pour un groupe de femmes des voisines je crois et un des bébé tombe dans le malaxeur elle ne le voit pas et le broie elle sert ensuite son repas a ses amies je me souvient aussi que a la fin du film ont croit que tout est terminer et ont peut voir une colline se mettre a bouger comme si un de ces monstre etait devenu immense et en sortait desoler je sais que c'est plutot vague comme resumer mais c'est tout ce qui me revient merci pour votre aide
Y'a des bouts qui ressemblent à Braindead, aussi connu sous le nom de Dead Alive, film de Peter Jackson, mais d'autres bouts qui ne me disent rien..
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: recherche un vieux film d'horreur Dim 18 Oct - 15:32
oui c'est vrai que sa y ressemble.
Loubnaa Repose en paix
Sujet: Re: recherche un vieux film d'horreur Dim 18 Oct - 16:21
Ya aussi des ressemblance avec People under the stairs de Craven... Enfin d'après mes souvenirs ...
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: recherche un vieux film d'horreur Dim 18 Oct - 16:49
Loubnaa a écrit:
Ya aussi des ressemblance avec People under the stairs de Craven... Enfin d'après mes souvenirs ...
La seule chose qui s'approche c'est la cave avec les "people" à l'intérieur, après y'a pas grand chose qui concorde, voire rien du tout, je ne pense pas que ce soit celui là
cropsymadness Repose en paix
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : st-jean sur richelieu(québec) Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: recherche un vieux film d'horreur Dim 18 Oct - 18:19
c'est deadly spawn
jthedeathmaster Pas encore mort
Sujet: Re: recherche un vieux film d'horreur Dim 18 Oct - 19:17
merci pour votre aide et vos reponses et un gros merci a cropsy madness deadly spawn est bien le film que je recherchais j'ai de le revoir apres tant d'années merci!!!!!!