| Adieu! | |
|
+9Blixavander David998 NécroMick Bob Boyle Tom FlyBoy mick20 joe pitt DarkCrow 13 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Adieu! Mar 20 Oct - 20:59 | |
| Je crois que je n'ai plus ma place ici, je ne suis pas très aprécier et je crois que je vous énerves, bref j'ai l'impression que je suis de trop sur ce merveilleux site qui est trop petit pour moi, et a part un argument hyper convaincant pour me faire rester , je quitte définitivement le site. DarkCrow | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Adieu! Mar 20 Oct - 21:35 | |
| Ah merde, j'te trouvais sympa moi! ah ben salut à une prochaine fois peut être | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Adieu! Mar 20 Oct - 23:40 | |
| Moi tu me dérangeais pas. Mais je ne vois pas l'intérêt de crée un topic pour sa. Des dizaine de membre ne vienne pu ici, et il n'ont pas créé de topic pour sa. | |
|
| |
FlyBoy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : la malbaie,Qc Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Adieu! Mer 21 Oct - 1:12 | |
| - mick20 a écrit:
- Moi tu me dérangeais pas. Mais je ne vois pas l'intérêt de crée un topic pour sa. Des dizaine de membre ne vienne pu ici, et il n'ont pas créé de topic pour sa.
juste pour attirer l'attention | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : 76 asylum Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Adieu! Mer 21 Oct - 7:45 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Adieu! Mer 21 Oct - 8:25 | |
| Sur un forum, il faut s'adapter un minimum, ou subir les réprimandes de membres peu patients! (Je crois bien faire partie du lot)
Ce sujet sonne effectivement comme celui qui ferait un attention-whore pour qu'on lui dise : NON ON T'AIME NE PARS PAS.
Si tu as un quelconque intérêt pour le genre, et une motivation à rester ici, alors prends en compte ce que les autres te disent.
Autrement, au revoir, et bonne continuation autre part!
P.S. C'était pas si mal, de prouver que l'autre membre était un redoutable menteur. Certains ont fortement réagi, mais je crois que le vol d'identité, et aussi de créations (encore plus en tant que créateur moi-même) est fortement répréhensible. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Mer 21 Oct - 8:56 | |
| | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Adieu! Mer 21 Oct - 10:25 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
P.S. C'était pas si mal, de prouver que l'autre membre était un redoutable menteur. Certains ont fortement réagi, mais je crois que le vol d'identité, et aussi de créations (encore plus en tant que créateur moi-même) est fortement répréhensible. Le fait est qu'il a lui même fortement réagis, il aurait pu d'abord integrer cette information dans le topic de présentation du membre en question, et surtout ne pas paniquer de la sorte, faire comme si c'était le plus grand scandale de l'histoire. Ça arrive souvent sur internet ce genre de trucs, je dois dire que je ne comprend pas très bien sa réaction de vouloir quitter le forum et surtout de rendre le tout public et de continuer à venir voir ce que les gens répondent, en esperant probablement, comme tu dis, lire des messages émouvants! Le but d'un forum n'est pas d'être apprécié et aduler de tous, personne n'est obligé d'aimer chaque membre, c'est juste un lieu commun pour discuter de sujets variées. Tout ça pour dire que, il exagère un peu, de vouloir quitter après quelques incidents très banals et qui sombreront vite dans l'oublie | |
|
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Adieu! Mer 21 Oct - 11:35 | |
| Pas mieux que Black-Rainbow, faut savoir vivre en communauté et accepter les reprise (ou reproche) de tes ainés et savoir en tirer conséquence. Pour ta part c'est le départ, pour d'autre ça aurait été une prise de contience.... Après je ne sais pas trop, t'as 14 ans jeune donc tu t'enflamme surement trop vite, plus tard tu véra que ça ne sert à rien. | |
|
| |
X-Shadowone-X Définitivement Mort
Nombre de messages : 421 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Adieu! Mer 21 Oct - 13:03 | |
| Moi personellement tu me derangeais pas mais bon chacun ses choix mais quand même c'est un peu precipité parce que partir juste parce que t'as découvert qu'un type ment sur son nom ou ses exploits ( et j'en passe...) moi je quitterais pas ce site | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Adieu! Mer 21 Oct - 13:14 | |
| Personnellement, je n'ai pas suivi les passionnantes conversations qui ont provoqué ce sujet. Mais je ne trouve pas ça fort de venir dire qu'on part. De toute façon, si tu veux partir, tu peux le faire sans le dire haut et fort. Il y en a beaucoup qui ne sont pas revenu sans en faire grand bruit. Si tu commences à t'exciter pour un rien à ton âge, imagine quand tu seras rendu au mien. Sans se laisser tout imposer, il faut savoir accepter des choses. Au pire, tu ignores. | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Adieu! Mer 21 Oct - 13:16 | |
| La voix de la raison | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Adieu! Mer 21 Oct - 13:19 | |
| J'en ai connu des forums dans ma vie et j'en ai vu de toutes les couleurs. Il y a des trucs inacceptables, mais il faut faire la part des choses. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Adieu! Mer 21 Oct - 16:00 | |
| Vous m'avez ouvert les yeux, désolé que ma réaction a été exagéré, et mon comportement désagréable,je ne recommencerais plus promis p.s si j'ai fait un topic pour mon départ ce n'étaient aucunement pour attirer l'attention, c'est que je croyais que vous vouliez que je parte et que me je ne sois plus présent sur le forum vous soulage je crois qu'ont peux fermer le topic et faire comme si cette événement ne c'est jamais produit, d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu! Mer 21 Oct - 16:04 | |
| | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Adieu! Mer 21 Oct - 17:20 | |
| Bon, c'est réglé là ? | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Adieu! Mer 21 Oct - 17:33 | |
| oui | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Adieu! Mer 21 Oct - 17:38 | |
| Je suis content que tu reste | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Adieu! Mer 21 Oct - 17:55 | |
| - NécroMick a écrit:
- Je suis content que tu reste
Merci ,et je n'aurait plus le comportement d,hier en passant | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Adieu! Mer 21 Oct - 18:07 | |
| - DarkCrow a écrit:
- NécroMick a écrit:
Merci ,et je n'aurait plus le comportement d,hier en passant LoL c'est oublier | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Adieu! Mer 21 Oct - 19:07 | |
| - NécroMick a écrit:
- DarkCrow a écrit:
- NécroMick a écrit:
Merci ,et je n'aurait plus le comportement d,hier en passant LoL c'est oublier Merci | |
|
| |
Boxer Repose en paix
Nombre de messages : 761 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Adieu! Mer 21 Oct - 19:16 | |
| Tant que tu ouvres pas des topics idiots style 'battre le record du nombre de messages postés' et que tu en reviens un peu au films, ton avis avis est aussi intéressant que celui d'un autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu! Jeu 22 Oct - 0:38 | |
| Super.
Maintenant, on va manger... des chips! T'entends? Des chips! C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu! | |
| |
|
| |
| Adieu! | |
|