Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)

Aller en bas 
+15
fairycorpse
Arthas_117
Lamsony
def leppard
Jarvisfreak
Spike Ghost
DarkCrow
Mr. Horreur Web
Creeper
Ti-dave
JackieBoy
Bob Boyle
simon94
joe pitt
Mark Allan Poe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 22:53

First Official Poster :


The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Twilig10

Après avoir apprécié les deux premiers films, celui-ci me tente beaucoup également !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 23:28

Perso, j'ai préféré le second au premier. Toutefois, je ne comprends pas qu'on parle de Twilight sur un forum qui traite des films d'horreur... Selon moi, Twilight ne se classe pas dans cette catégorie... Par contre, je comprends que cela parle de vampires et de loups-garou, donc...

Mais bon, il paraît que le troisième devrait être bon. Mais l'actrice qui joue le rôle de Victoria (me semble que c'est ça le nom de la vampire rousse... ??? Mais peu importe, vous savez sûrement de qui je veux parler) Je disais donc que l'actrice qui joue ce rôle n'est pas de la distribution (elle avait un nombre trop importants de tournages et a laissé tomber celui de Twilight).

Pour moi, donner le même rôle à un autre acteur, ça ne fonctionne tout simplement pas... C'est un peu comme de regarder Vendredi 13 et ne jamais voir la même démarche chez Jason...

Mais pour en revenir à Twilight, même si mon appréciation des deux premiers volets est plutôt moyenne (quand je dis ça d'un film, c'est qu'il a réussi à passer le temps, sans que je m'endorme ou sans que j'aie trop à me forcer pour ne pas dormir), puisque je les ai vus, c'est sûr que je verrai le troisième... Mais pas le dizième, ni le cinquantième, hein!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 9:15

Spike Ghost a écrit:
j'ai tellement hâte que cette série soit finie et qu'on n'entende plus parler de ces livres, films, et auteure -_-

Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 19:34

Summit hésitant sur certaines scènes de Twilight 3

Après un premier épisode réalisé par Catherine Hardwicke et un second dirigé par Chris Weitz, le troisième opus de la saga Twilight a offert à David Slade l'opportunité de tenir la caméra.
Ce choix n'apparaît pas vraiment anodin, le réalisateur en nous ayant servi le sympathique 30 Days of Night, n'étant donc pas complètement étranger à l'univers des suceurs de sang.

Seulement voilà, il semblerait, selon le site The Playlist, que la production de The Twilight Saga : Eclipse connaisse quelques petits problèmes. D'après cette source, le plateau de tournage connaîtrait des divergences artistiques entre David Slade et le studio Summit. Mais pire encore que de simples mésententes, Summit aurait carrément décidé de rappeler Catherine Hardwicke et/ou Chris Weitz afin de refaire certaines scènes clefs, ce qui nécessitera de longues heures de tournages pour les acteurs Kristen Stewart et Robert Pattison.

Si cette rumeur s'avère vraie, elle apparaît tout sauf rassurante, le fait de rappeler des réalisateurs pour rafistoler un travail décevant n'étant jamais de très bon augure.

Enfin, après tout, tant qu'il y a Edward Cullen et les abdos de Jacob Black à l'écran, le reste on s'en fiche un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 19:51

Un mauvais travail? C'est très relatif.

Slade a un bon potentiel, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 12:19

Si ça peut finir, un jour... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 15:34

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Twilig11
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
fairycorpse
Fraîchement mort!
fairycorpse


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Ville de Québec, Qc
Date d'inscription : 19/04/2010

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 12:24

Kristen Stewart à l'air que trop « g'lée » sur cette photo ! Confused
J'adore les livres.. mais les films.. boaf boaf.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 12:32

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Severa11

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Ecbann10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptySam 5 Juin - 13:17

Pour tous les die hard fans du forum, ceux qui n'en ont jamais assez de Kristen Stewart (mark?) :


La trilogie Twilight sera présentée le 29 juin prochain (19,99$) dès 19h dans les cinémas suivants :

Brossard
Cinéma Cineplex Odeon Brossard, 9350, boul. Leduc

Kirkland
Cinéma Colisée Kirkland, 3200, rue Jean Yves

Laval
Cinéma Colossus Laval, 2800, rue Cosmodôme

Montréal
Cinéma Scotiabank Montréal, 977, rue Ste-Catherine O

Ste-Foy
Cineplex Odeon Ste. Foy, 1200, boul. Duplessis
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 14:15

Black-Rainbow a écrit:
Si ça peut finir, un jour... Neutral

t'inquiète pas,au rythme avec lequel les films s'enchaînenent,d'ici un an et on en entendera plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 19:58

The Twilight Saga: Eclipse de David Slade

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 19207210

Synopsis: Bella se trouve à nouveau encerclée par le danger, alors que Seattle est ravagé par une série de meurtres mystérieux et qu'un vampire malicieux poursuit sa quête de vengeance. Au beau milieu de ces événements, Bella sera forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié avec Jacob, sachant que sa décision a le potentiel d'enflammer la lutte éternelle entre les vampires et les loups-garous. Avec sa graduation qui approche à grands pas, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 19463511The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 19463512

Alors que j’avais trouvé le premier film bon et le second, assez moyen, j’ai été très surpris par le troisième. Personnellement, je trouve ce troisième opus supérieur aux deux précédents.

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 19411911The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 19411910

Évidemment, l’amour est toujours au cœur de cette saga, alors que Bella est déchirée entre Edward et Jacob. Mais, selon moi, ce n’est pas aussi pathétique que dans les deux précédents opus. Le tout est rendu plus mignon et amusant. En fait, le gros plus de ce film, c’est qu’au contraire des deux précédents films, où le rythme était défaillant et que les scènes d’action étaient très peu nombreuses, ici, tout a été amélioré. Malgré les codes de la saga a respectés, le réalisateur David Slade (Hard Candy, 30 Days of Night) a vraiment réussis à faire de The Twilight Saga: Eclipse, un film plus captivant, très bien rythmé, intense, dramatique, romantique, amusant, bourré d’action et même plus violent, sans être sanglant. Ce dernier nous offre, tout au long du film, d’excellentes scènes, surtout lors des scènes de combats, qui sont époustouflantes. J’ai été surpris par leurs très grands nombres et leurs violences. De plus, la très bonne trame sonore permet de rendre chacune des scènes encore plus intenses. Sinon, les décors de l’ouest canadien sont toujours aussi beaux, et la photographie rend le tout plus gothique.

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 19452510The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 19459810

En ce qui attrait le scénario, bien attendu, beaucoup de temps est consacré au trio Edward, Bella et Jacob, avec la fameuse histoire d’amour et la tension, entre les deux mâles. Mais, après deux opus, où les intrigues n’avaient rien de biens palpitants, Melissa Rosenberg a finalement pondue un scénario plus intéressant, en accordant plus de temps aux personnages secondaires. Tout d’abord, il y a Victoria, qui rôde toujours dans les parages, pour tenter de venger son défunt amoureux. Une intrigue qui connaît son dénouement, dans cet opus. À part ça, des vampires nouveau-nés, faisant des ravages à Seattle, se préparent à attaquer les Cullen, sous les ordres d’une mystérieuse personne. Des flash-back viennent épaissir les personnages de Jasper et Alice, ainsi que la tribu de Jacob. Et, les Volturi, bien qu’une fois de plus sous-exploités, rôdent eux aussi dans les parages, préparant un plan.

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 19463510The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 19207610

Niveau casting, celui-ci est beaucoup mieux dirigé et le trio principal à une bien meilleure chimie. Mais, comme dans les deux premiers films, Kristen Stewart vole facilement la vedette à ses homologues masculins. Alors que Taylor Lautner convainc sans problème dans le rôle de Jacob, Robert Pattinson ne m’épate pas trop, dans celui d’Edward. D’ailleurs, je dirais même, que plusieurs acteurs secondaires lui volent facilement la vedette, comme Jackson Rathbone (Jasper) et la magnifique Ashley Greene (Alice). À part ça, le nouveau venu, Xavier Samuel, n’impressionne guère. Même chose pour Bryce Dallas Howard qui prend la place de Rachelle Lefevre, pour le rôle de Victoria. La deuxième était beaucoup plus convaincante. Sinon, je suis déçu, qu’une fois de plus, que le personnage de Dakota Fanning, Jane, ne soit pas plus utilisé que ça. Malgré tout, elle offre une bonne performance.

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Small_12The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Small_13

Au final, je ne dis pas, que The Twilight Saga: Eclipse est le film de l’année, loin de là. Mais seulement, qu’il surpasse, sans problème, ses deux prédécesseurs. Et, je crois, que David Slade y ait pour beaucoup, malgré qu’il ait dû se contraindre au moule de la saga et aux exigences des producteurs.

Note: 4,25/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:38

JackieBoy a écrit:

Note: 4,25/5

Avec une note comme ça, dis-moi pas que je vais devoir voir Twilight 2? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 7:32

Je n'ai pas de problème à croire que David Slade a pu réaliser le meilleur Twilight à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
fairycorpse
Fraîchement mort!
fairycorpse


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Ville de Québec, Qc
Date d'inscription : 19/04/2010

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 19:40

https://www.youtube.com/watch?v=QOpyyrtzgBU&feature=player_embedded

tongue
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:02

fairycorpse a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=QOpyyrtzgBU&feature=player_embedded

tongue

Enfin un film de vampire qui répond à mes demandes cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 22:37

fairycorpse a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=QOpyyrtzgBU&feature=player_embedded

tongue
ouais! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 23:15

freddyforever a écrit:
fairycorpse a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=QOpyyrtzgBU&feature=player_embedded

tongue

Enfin un film de vampire qui répond à mes demandes cheers

Dommage que ce ne soit pas un vrai film, ça aurait été vraiment bon ! Entre-temps, c'est beaucoup plus palpitant que Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 23:18

mark a écrit:
freddyforever a écrit:
fairycorpse a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=QOpyyrtzgBU&feature=player_embedded

tongue

Enfin un film de vampire qui répond à mes demandes cheers

Dommage que ce ne soit pas un vrai film, ça aurait été vraiment bon ! Entre-temps, c'est beaucoup plus palpitant que Twilight !

En effet, les personnages sont beaucoup plus approndies. Les dialogues sont marquantes. Il y a un message de véhiculé. Les comédiennes sont vraiment talentueuses. 8 oscars minimuns pour un film de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 23:22

freddyforever a écrit:
mark a écrit:
freddyforever a écrit:
fairycorpse a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=QOpyyrtzgBU&feature=player_embedded

tongue

Enfin un film de vampire qui répond à mes demandes cheers

Dommage que ce ne soit pas un vrai film, ça aurait été vraiment bon ! Entre-temps, c'est beaucoup plus palpitant que Twilight !

En effet, les personnages sont beaucoup plus approndies. Les dialogues sont marquantes. Il y a un message de véhiculé. Les comédiennes sont vraiment talentueuses. 8 oscars minimuns pour un film de ce calibre.

Je crois que ce film mérite son apparition à Canne, il aurait gagné le trophée de ''Meilleur rôle féminin dans un film dramatique'' et ''Meilleure actrice de soutien''.

J'adore la réaction des hommes après la projection du film, les filles n'ont vraiment pas d'embarqué dans ce genre de choses. ''Les filles vous comprenez rien à nos besoins''!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 7:00

SVP...on revient au sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 7:42

Moi aussi j'trouve ça plus fun que le vrai film... Embarassed

En réalité...

J'arrive pas à me faire une opinion "neutre" de Twilight.

J'ai pas lu les bouquins mais toute la promo a été faite sur "une fille tombe amoureuse d'un vampire" et pendant 48minutes on essaie de monter un faux suspense-mystère sur "oh mais c'est quoi le secret de la famille Cullen?!" et au bout de ces 48 minutes "oh y god c'est un vampiiiiire!!! Et en plus..!!! IL BRIIIIILLE!!".

Forcément, ces 48 minutes n'ont donc strictement AUCUN intérêt, zéro tension narrative, on prend juste pitié pour cette grosse buse de Bella qu'a pas encore compris et qu'est bien la seule!!! >__<

C'est juste contraire à tout le B-A BA de l'écriture.

Alors moi aussi je veux bien croire que le 3 doit être un peu plus intéressant que le 1 qu'est complètement naze et incohérent au niveau de l'action (je savais pas s'il fallait rire ou pleurer pendant la partie de base-ball et ses "justifications" à deux balles...) et midinette à mort au niveau de l'histoire d'amour.

Bon, déjà que je raffole pas des films d'amour (surtout bluettes) mais mon côté midinette veut bien se réveiller en regardant Vampire Diaries, série dans laquelle les acteurs sont bien meilleurs, les histoires plus approfondies (c'est pas difficile...) dans un esprit un peu "Anne Rice" on va dire, alors je pense que c'est pas de la mauvais volonté de ma part de me marrer devant Twilight et ces affiches... brrr... mais affreuses...
Déjà que leurs acteurs ont le charisme d'un ban de moules en plus ils leur lisse tellement le visage qu'on se dit que ça aurait ptêt été plus simple de faire un film d'anime avec des poupées Barbie...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:12

Vous avez un autre moment pour rire les haters! :




Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:18

tabarnak p'pa, j't'un robot.

SO FUC**** TRUE.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:30

Arthas_117 a écrit:
tabarnak p'pa, j't'un robot.

SO FUC**** TRUE.

Je savais que ça allait plaire à quelqu'un cette phrase-là! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)   The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part II (2012, Bill Condon)
» Dark Harvest (2023, David Slade)
» Hard Candy (2005, David Slade)
» 30 Days of Night (2007, David Slade)
» The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: