Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aller vous vous faire vacciner ?

Aller en bas 
+7
wolfman
Sleuth
Bob Boyle
freddyforever
Mr. Horreur Web
simon94
DarkCrow
11 participants

Aller vous vous faire vacciner ?
-Oui
Aller vous vous faire vacciner ? Vote_lcap29%Aller vous vous faire vacciner ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
-Non
Aller vous vous faire vacciner ? Vote_lcap47%Aller vous vous faire vacciner ? Vote_rcap
 47% [ 8 ]
-J'y réfléchie
Aller vous vous faire vacciner ? Vote_lcap18%Aller vous vous faire vacciner ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
-La Maladie c''est dans la tête
Aller vous vous faire vacciner ? Vote_lcap6%Aller vous vous faire vacciner ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptyJeu 5 Nov - 21:06

Beaucoup de gens en parle dernièrement, des gens croient qu'il y a des effet secondaire, d'autres un paranoïa collective, alors je me demandais si vous faire vacciner ? pour ma part je vais me faire vacciner la semaine prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptyJeu 5 Nov - 21:10

Oui, c'est certain. Je m'en contre-fiche de tous ces gens qui paniquent et qui disent que le vaccin est dangereux et tout et tout.

Ce vaccin-là a été testé à bien d'autres endroits avant le Canada, des milliers de personnes ont été vaccinées, alors si un mauvais signe se pointe, ben y'est déjà trop tard!!

Je sais que la grippe est pas hyper dangereuse et bien contrôlée à présent, mais je préfère m'éviter une semaine ou deux de convalescence!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptyJeu 5 Nov - 21:11

simon94 a écrit:
Oui, c'est certain. Je m'en contre-fiche de tous ces gens qui paniquent et qui disent que le vaccin est dangereux et tout et tout.

Ce vaccin-là a été testé à bien d'autres endroits avant le Canada, des milliers de personnes ont été vaccinées, alors si un mauvais signe se pointe, ben y'est déjà trop tard!!

Je sais que la grippe est pas hyper dangereuse et bien contrôlée à présent, mais je préfère m'éviter une semaine ou deux de convalescence!! Wink
Comme je le dit vaux mieux prévenir que crever Razz
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptyJeu 5 Nov - 21:13

DarkCrow a écrit:
simon94 a écrit:
Oui, c'est certain. Je m'en contre-fiche de tous ces gens qui paniquent et qui disent que le vaccin est dangereux et tout et tout.

Ce vaccin-là a été testé à bien d'autres endroits avant le Canada, des milliers de personnes ont été vaccinées, alors si un mauvais signe se pointe, ben y'est déjà trop tard!!

Je sais que la grippe est pas hyper dangereuse et bien contrôlée à présent, mais je préfère m'éviter une semaine ou deux de convalescence!! Wink
Comme je le dit vaux mieux prévenir que crever Razz

Dans ce cas-là, je suis pas trop sûr que l'expression convient bien. Razz

Crever?? Non!! Je connais des gens qui l'ont eue cette grippe, et ils se portent bien à présent.

Les cas de décès de cette grippe sont rendus très, très rares maintenant
Donc, mieux vaut prévenir que de passer plusieurs jours à terre! tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptyJeu 5 Nov - 21:15

simon94 a écrit:
DarkCrow a écrit:
simon94 a écrit:
Oui, c'est certain. Je m'en contre-fiche de tous ces gens qui paniquent et qui disent que le vaccin est dangereux et tout et tout.

Ce vaccin-là a été testé à bien d'autres endroits avant le Canada, des milliers de personnes ont été vaccinées, alors si un mauvais signe se pointe, ben y'est déjà trop tard!!

Je sais que la grippe est pas hyper dangereuse et bien contrôlée à présent, mais je préfère m'éviter une semaine ou deux de convalescence!! Wink
Comme je le dit vaux mieux prévenir que crever Razz

Dans ce cas-là, je suis pas trop sûr que l'expression convient bien. Razz

Crever?? Non!! Je connais des gens qui l'ont eue cette grippe, et ils se portent bien à présent.

Donc, mieux vaut prévenir que de passer plusieurs jours à terre! tongue
Une fille dans ma classe d'art la eu et elle se porte bien maintenant, mais encore aujourd'hui la grippe Ah1n1 a fait encore une victime Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptyJeu 5 Nov - 21:30

On peux-tu avoir UNE place où l'ostie de A(H1N1) n'est pas discuté! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptyJeu 5 Nov - 21:32

Mr. Horreur Web a écrit:
On peux-tu avoir UNE place où l'ostie de A(H1N1) n'est pas discuté! Rolling Eyes
Supprime le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptyJeu 5 Nov - 21:42

DarkCrow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
On peux-tu avoir UNE place où l'ostie de A(H1N1) n'est pas discuté! Rolling Eyes
Supprime le topic Wink

J'ai marqué non. Si notre corps n'ai pas capable de battre ce maudit virus à marde que je me fiche complètement, alors on mérite de crevé.

De toute façon, tout les humains mérite de crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptyJeu 5 Nov - 21:47

Mr. Horreur Web a écrit:
On peux-tu avoir UNE place où l'ostie de A(H1N1) n'est pas discuté! Rolling Eyes

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptyJeu 5 Nov - 21:48

Black-Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
On peux-tu avoir UNE place où l'ostie de A(H1N1) n'est pas discuté! Rolling Eyes

Pourquoi?
parce que ont parle partout de la ah1n1, télé,radio,etc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptyJeu 5 Nov - 22:49

Je trouve très exagéré le hype médiatique autour du H1N1, je ne me ferai pas vacciner, et quand vous muterez tous en Zombies, je pourrai enfin réaliser un vieux fantasme!

Cependant, ça peut toujours être intéressant d'avoir un sujet là-dessus, surtout si ça peut en aider certains à faire un choix éclairé. Et si ça en intéresse d'autres? Vous ne voulez VRAIMENT pas entendre parler de Grippe Porcine? Ne cliquez pas sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptyJeu 5 Nov - 23:04

Je ne suis pas encore décidé, j'y réfléchie. scratch
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptyJeu 5 Nov - 23:08

Black-Rainbow a écrit:
Je trouve très exagéré le hype médiatique autour du H1N1, je ne me ferai pas vacciner, et quand vous muterez tous en Zombies, je pourrai enfin réaliser un vieux fantasme!

C'est quoi ton vieux fantasme? Casser du zombies?
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptyJeu 5 Nov - 23:43

moi j avais regardée l émission tout le monde en parle,il y a 3-4 semaine,et il parlait de cela pis le dr Marc Zaffran(le francais)ostinais le dr Alain Poirier(québecois),en tu cas c est une grippe banale selon moi c est pas a cause que quelques personne sont morte qui faut paniqué,meme si les animaux sont atteint,premierement oui j avoue que ce virus viens d un pays pauvre,ce qui est la faute de chaque pays ou des gens qui prennes des vacances sans piqures avant de prendre leur avion,mais la solution serait d interdire les gens d autre éthnique de vivre dans notre pays ou veux pas de vouleur de job,de probleme et de virus depuis 1988(date au les virus étanger commencerent a venir globale),deuxiement ils a des fléau plus grave que ca dans le monde comme,la récession, la guerre,pauvrété,c est rendu ,alors je veux des preuves a partir d aujourdhui de chaque mort dans chaque pays de ce supposément probleme,mais si ma grand mere meurt de cela a cause de sont diabéthe de 79 an ou des supposément femme enceinte de 12 an a 24 an,alors la j aurait un peu tord troisiement c est juste un truc arranger par le gouvernement pour garnir les coffres,je suis quasiment sure car nos systeme immunitaires sont fort

si ca continue comme ca ils vont faire un film 28 MOTHN LATER et la h1n1 de la 2012,bref pas de piqurre pour moi,surtout avec les mauvais effect et la longue aiguille que ma grand mere a vu a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptyVen 6 Nov - 0:10

freddyforever a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Je trouve très exagéré le hype médiatique autour du H1N1, je ne me ferai pas vacciner, et quand vous muterez tous en Zombies, je pourrai enfin réaliser un vieux fantasme!

C'est quoi ton vieux fantasme? Casser du zombies?

Ouep! Tous vous flinguer, infectés putrescents, après que le plan de désengorgement mondial mis au point par Obama ait été injecté dans vos petites veines!

Plus sérieusement, je suis de ceux qui ne font pas confiance au dit vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
FlyBoy
Fraîchement mort!
FlyBoy


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : la malbaie,Qc
Date d'inscription : 25/05/2008

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptyVen 6 Nov - 0:33

franchement c'est pas plus pire que la grippe ordinaire que l'on attrappe a chaques années. J'ai déja 2 de mes bons amis qui l'on attrappé et ils disent tout les 2 qu'ils ont déja vu bien pire. on parle des quelques mort causés par cette grippe au média alors qu'il doit y en avoir bien plus qui sont mort cette année de la gippe ordinaire car en moyenne il en meurt environ 2000 par année. Le vaccin c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptyVen 6 Nov - 0:59

Je l'ai probablement eu cet été. Mais le diagnostic n'est pas confirmé. Donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptyVen 6 Nov - 1:29

wolfman a écrit:
moi j avais regardée l émission tout le monde en parle,il y a 3-4 semaine,et il parlait de cela pis le dr Marc Zaffran(le francais)ostinais le dr Alain Poirier(québecois),en tu cas c est une grippe banale selon moi c est pas a cause que quelques personne sont morte qui faut paniqué,meme si les animaux sont atteint,premierement oui j avoue que ce virus viens d un pays pauvre,ce qui est la faute de chaque pays ou des gens qui prennes des vacances sans piqures avant de prendre leur avion,mais la solution serait d interdire les gens d autre éthnique de vivre dans notre pays ou veux pas de vouleur de job,de probleme et de virus depuis 1988(date au les virus étanger commencerent a venir globale),deuxiement ils a des fléau plus grave que ca dans le monde comme,la récession, la guerre,pauvrété,c est rendu ,alors je veux des preuves a partir d aujourdhui de chaque mort dans chaque pays de ce supposément probleme,mais si ma grand mere meurt de cela a cause de sont diabéthe de 79 an ou des supposément femme enceinte de 12 an a 24 an,alors la j aurait un peu tord troisiement c est juste un truc arranger par le gouvernement pour garnir les coffres,je suis quasiment sure car nos systeme immunitaires sont fort

si ca continue comme ca ils vont faire un film 28 MOTHN LATER et la h1n1 de la 2012,bref pas de piqurre pour moi,surtout avec les mauvais effect et la longue aiguille que ma grand mere a vu a la télé

Bon ça n'est pas la première grippe qui décime, la grippe espagnole a fait des milliers de morts au début du siècle dernier et à travers le monde bien avant 1988, peut être des millions car avec la première guerre mondiale mêlée à ça, c'était impossible de tenir une "comptabilité" correct.
Personne ne sait si c'est une grippe tout à fait ordinaire, aujourd'hui elle l'est plus ou moins exception faite pour sa rapidité de propagation et sur le fait qu'elle touche plus les jeunes que les vieux, et elle a surtout comme chaque virus un potentiel de mutation dans les prochaines années. Par contre je ne vois pas ce que vienne faire dans ton discours décousu les gens qui voyagent qui devraient se faire vacciner alors que le vaccin n'existait pas encore (on a pas encore inventer le vaccin qui protège des virus à venir), il n'y a pas que des touristes mais également des voyages d'affaires nous vivons quand même à l'heure de la mondialisation et que vienne faire les étrangers qui volent du job dans ce contexte, c'est un vulgaire propos de comptoir de cantine crasse, un vieu relent protectionniste, (un vieu fantôme que les nazis tenaient déjà il y 75 ans) et qui a aujourd'hui peut être un rapport avec la crise économique et au chômage (pensez à ce que vous consommez avant de chialer sur vos jobs qui partent en asie et arrêtez de chercher des coupables autour de vous, c'est le gouvernement qui applique une politique d'immigration-choisie en plus- alors vote en conséquent) et non avec la grippe !

Il risque d'y avoir en effet des victimes du vaccin lui même (1% de risque), il y a certainement des laboratoires qui s'enrichissent et d'autres au passage qui se goinffrent, ce qui effraie le plus nos systêmes c'est une pandémie générale cet hiver qui paralyserait l'économie qui n'a pas tout à fait besoin de ça en ce moment, après qu'on crève ou pas ils s'en fichent !
Oui la grippe normale tue chaque année et celle ci devrait faire moins de dégâts pour l'instant, elle n'en pas d'ailleurs pas trop fait cet été dans l'hémisphère sud où c'était l'hiver, donc laissez venir, éteignez un peu votre télé, allez vers les autres y compris les étrangers chez qui on a beaucoup à apprendre afin de s'enrichir et pour le vaccin faites votre choix c'est vous que ça regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptyVen 6 Nov - 1:58

simon94 a écrit:
DarkCrow a écrit:
simon94 a écrit:
Oui, c'est certain. Je m'en contre-fiche de tous ces gens qui paniquent et qui disent que le vaccin est dangereux et tout et tout.

Ce vaccin-là a été testé à bien d'autres endroits avant le Canada, des milliers de personnes ont été vaccinées, alors si un mauvais signe se pointe, ben y'est déjà trop tard!!

Je sais que la grippe est pas hyper dangereuse et bien contrôlée à présent, mais je préfère m'éviter une semaine ou deux de convalescence!! Wink
Comme je le dit vaux mieux prévenir que crever Razz

Dans ce cas-là, je suis pas trop sûr que l'expression convient bien. Razz

Crever?? Non!! Je connais des gens qui l'ont eue cette grippe, et ils se portent bien à présent.

Les cas de décès de cette grippe sont rendus très, très rares maintenant
Donc, mieux vaut prévenir que de passer plusieurs jours à terre! tongue

Très, très rare? Alors qu'on dit que les cas n'arrêtent pas d'augmenter. D'accord qu'il n'y a pas toujours décès. Il y a un peu trop de flou dans tout ça, ce qui mêle les gens. Ceux qui décèdent semblent avoir en partant d'autres troubles etc.

http://www.cyberpresse.ca/dossiers/la-grippe-a-h1n1/200911/05/01-918956-elle-ma-envoye-un-baiser-puis-elle-est-partie.php
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptyVen 6 Nov - 2:43

Alors la maladie n'est pas psychologique, elle demeure somatique. Cependant, toutes les morts causées par la Grippe A sont en fait dues à des complications avec d'autres pathologies.

La Grippe A n'est pas plus nocive que la grippe standard. D'ailleurs, la Grippe A existe-t-elle vraiment ? Je n'en suis pas certain.

J'avais vu un reportage qui expliquait que le Gouvernement avait inventé de toutes pièces le concept de la Grippe A afin d'écouler les stocks massifs de vaccins contre la grippe aviaire, "preuves" à l'appui. Ce genre de reportage reste limité du point de vue de sa tangibilité mais l'hypothèse demeure à contester.

Donc, non, je ne ferais pas vacciner car cette Grippe A est à mon sens une grosse arnaque politico-médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptyVen 6 Nov - 17:33

y as combien de morts sur le globe créer par la h1n1,maintenant
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptyVen 6 Nov - 17:50

wolfman a écrit:
y as combien de morts sur le globe créer par la h1n1,maintenant

Aucune. Puisqu'elle n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? EmptySam 7 Nov - 6:29

Mais si il y a des morts, comme avec la grippe commune d'ailleur.

Rien que le fait de voir les médecins dire qu'ils ne se vaccineront pas, y a de quoi se poser des questions.
Après il parait qu'elle est peu etre plus violante mais comme l'a dit X-Files_Arpanet, ces personnes sont morte de complications dut à d'autres patologies.

Pour ma part, je vois également une grande manoeuvre pour écouler des stock et donner un peu de travail au labo pour qu'ils ramassent encore plus d'argent

Donc non, je ne me vaccinerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Contenu sponsorisé





Aller vous vous faire vacciner ? Empty
MessageSujet: Re: Aller vous vous faire vacciner ?   Aller vous vous faire vacciner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller vous vous faire vacciner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel film aller vous ecouter ce soir
» Qu'allez vous faire ce halloween?
» Pour vous faire plaisir .....
» En quoi vous êtes vous déguisés cette année.
» My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: