Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Castlevania

+15
DarkCrow
Stranger
Sexystf
jony54
def leppard
dami1
Ash
Bob Boyle
celticxoan
mick20
Neon Maniacs
JackieBoy
MacReady
WiLLyBoy
Mr. Coolman
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman

Masculin Nombre de messages : 3684

Castlevania Empty
MessageSujet: Castlevania   Castlevania EmptyVen 4 Nov - 15:13

Citation :
Réalisateur de "Mortal Kombat", "Resident evil" et "Alien vs. Predator", Paul Anderson signera l'adaptation cinéma du célèbre jeu vidéo "Castlevania".

Paul Anderson / Uwe Boll, même combat ! Alors que le réalisateur allemand enchaîne les adaptations de jeux vidéo (The House of the dead, Alone in the Dark, BloodRayne, Dungeon siege...), le cinéaste britannique semble prendre la même voie. Après Mortal Kombat en 1995, Resident evil en 2002 et Alien vs. Predator en 2004, Paul Anderson vient ainsi de s'engager sur le projet Castlevania, transposition sur grand écran de la franchise vidéo-ludique initiée par Konami en 1986, l'une des plus célèbres de l'histoire du jeu vidéo. Produit par Crystal Sky Pictures, le long métrage suivra, comme le jeu, les pas des chasseurs de vampires de la famille Belmont, dernier espoir de l'humanité face à Dracula... Le tournage devrait débuter à la mi-2006, alors que le nouvel opus de la saga, Castlevania : Curse of Darkness, doit débarquer sur nos consoles en début d'année prochaine.

Sad Crying or Very sad Mad Shit pale shaking affraid confused puker pukel Thumb down

http://www.allocine.fr/article/fichearticle.html?carticle=18377965

Dernière édition par Mr. Coolman le Jeu 28 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Masculin Nombre de messages : 5720

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptyDim 6 Nov - 18:56

Citation :
Paul Anderson / Uwe Boll, même combat !

Les ''Ed Wood'' d'aujourd'hui. À votre avis, lequel des deux est le pire ?
http://horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman

Masculin Nombre de messages : 3684

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptyDim 6 Nov - 22:04

WiLL 2 a écrit:
Citation :
Paul Anderson / Uwe Boll, même combat !

Les ''Ed Wood'' d'aujourd'hui. À votre avis, lequel des deux est le pire ?

Bonne Question

MacReady
Phase terminale
MacReady

Masculin Nombre de messages : 53

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptyJeu 23 Fév - 0:40

hello, ouais ben j'suis nouveau, j'ai trouvé votre site par hazard alors que je cherchais une video amateur de Jason vs Ash sur google... et je vous ai trouvé avec la discution sur les Boogeyman... les meilleurs parles, les meilleurs parles pas, etc... j'doit dire que ça m'a bien fait rigoler !!
surtout quand y'en a un qu'a dit que Chucky était plus populaire que Sir Michael Myers... ou un autre qui disait qu'en cas de versus Jason n'avais aucune chance contre Pinhead (Hellraiser), j'doit dire que j'ai rarement autant rit de toutes ma vie !!! wak78

apart ça je suis ravis d'aprendre que Castlevania soit enfin adapté au cinema, mais effectivement que ce soit Paul Anderson c'est craignos...
mais bon, je crois que entre Uwe Boll et lui, ça doit quand memes etres Uwe Boll le pire, nan ?

faut dire que House of the Dead est un des pires films jamais réalisé depuis Foods of the Gods !!! (Soudain les Monstres)
J'ose pas imaginer la franchise des Castlevania adapté par Uwe Boll...

Bon c'est vrai que Paul Anderson c'est pas beaucoup mieux, pour que ça donne un pseudo Van Helsing sur sauce Resident Evil, ça le fait pas non plus.. oh et pis imaginer la musique, Marilyn Manson ou Jeff Danna pour adapté le magnifique score des jeux Castlevania ?? ..sans oublié une chanson de Ramstein ou Prodigy (ou les 2..) dans le générique de fin ??
beurkkk !!! sick2

ouais en gros on va assister a une boucherie légal, une execution de franchise, et comme d'hab, c'est nous qui allons trainquer !! sad2

de toutes façon, les bons films d'horreur se font de plus en plus rares, deja dans les années 90 y'avais du laisser aller, mais là !
entre des franchise foireuse (Shark Attack, Bloody Murder...), des remakes inutiles (Amityville, Hills Have Eyes, Omen 666...) et des franchise pour teenager en manque de glucides (Scream, Urban Legend...), y'en a marre !!! meme Romero y part en couille, il a réussit a faire moin bon que l'affreux The Dark Half avec son tous poris Land of the Bed...
violent76
a quand un bon film de cannibal-necrophile nihiliste en NC-17 produit par Universal ?! sick3
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptyJeu 23 Fév - 9:46

MacReady a écrit:
a quand un bon film de cannibal-necrophile nihiliste en NC-17 produit par Universal ?! sick3

Je crois que tu risques d'attendre assez longtemps, si tu attends après Universal pour faire un film de cannibal-necrophile nihiliste. cyclops
http://www.horreur-web.com/
MacReady
Phase terminale
MacReady

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptyVen 24 Fév - 20:55

nan mais façon de parler, je veux juste que les majors ce mette a produire des films d'horreur un peux plus trash ou horrible que Exorcist the Beginning, Gothica ou autre Boogeyman...
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptyVen 24 Fév - 21:54

MacReady a écrit:
nan mais façon de parler, je veux juste que les majors ce mette a produire des films d'horreur un peux plus trash ou horrible que Exorcist the Beginning, Gothica ou autre Boogeyman...

The Devil's Rejects, Hostel, Saw, Wolf Creek sont-ils des films assez trash pour toi? Car, je crois que tu ne pourras pas vraiment avoir plus violent que ça.

Lions Gate Films est la compagnie qui risque d'offrir le plus de films d'horreur les plus violent, de nos jours.
MacReady
Phase terminale
MacReady

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptyVen 24 Fév - 22:07

JackieBoy a écrit:
MacReady a écrit:

The Devil's Rejects, Hostel, Saw, Wolf Creek sont-ils des films assez trash pour toi? Car, je crois que tu ne pourras pas vraiment avoir plus violent que ça.

Lions Gate Films est la compagnie qui risque d'offrir le plus de films d'horreur les plus violent, de nos jours.

ben, en fait... non, c'est pas vraiment ce que j'appel des films trash... en tous cas pas Saw, ce n'est pas un film d'horreur, mais un thriller un peu sanglants...

Devil's Rejects version uncut est fun, mais pas très gore, et trop irronique a mon gout...

bon Wolf Creek je dis pas, je l'ai pas encore vu, j'arrive pas a le trouver.....

et tant qu'a Hostel, le seul fichier que j'ai trouvé est un screener de qualité dégeulasse et filmé de travers, donc je ne l'ai pas regardé, et je ne pense pas qu'il va sortir en suisse... mais je le regarderais quand il sort en zone 1.... en esperant qu'il soit trash celui la !! happy1
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptyVen 24 Fév - 22:18

Les films que j'ai nommé ne sont peut-être pas trash, mais ce sont quand même les meilleurs films que l'on peut avoir produit en Amérique, depuis quelques années. Il y a bien sûr les films asiatiques ou ceux d'Europe (France, Angleterre, etc), mais vous semblez être en développement pour les films d'horreur depuis quelques années. Je me trompe peut-être aussi pour les films d'horreur en Europe, mais comme c'est partis, vous reviendrez sûrement en force dans les années.
MacReady
Phase terminale
MacReady

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptyVen 24 Fév - 22:44

non tu ne te trompe pas ! en tout cas j'espere qu'il y en aura de plus en plus, parce que avant c'etait vraiment le moyen age... mais la avec The Descent, Creep et Haute Tansion, y a du reel progrès.... il etait temps !!

mais cependant dans les annés 70-80 le cinema italien regorgeais de production horrifique et ultra-gore.. bon d'accord, la plus part du temps ce sont de gros B tous pouris, mais y'en a quand meme des bien fun... (La Invasion De Los Zombies Atomicas, Virus Cannibal, Burial Ground, Zombie 2 - 3 - 4 - 5, Deliria, La Sette ou encore Paura Nelle Cità Dei Morti Viventi, dans leurs genre - gros B tout pouris - sont des chef d'oeuvre...)
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptySam 1 Juil - 12:23

CASTLEVANIA : Des infos sur le scénario

- C'est lors du "Hollywood and Video Games Summit" que Paul W.S Anderson (Resident Evil, AvP) a pu donner quelques précieuses informations sur le développement de son prochain long métrage, l'adaptation du jeu vidéo Castlevania. Ainsi on en apprend un peu plus sur le scénario et sa collaboration avec Konami :

"Le film tentera d'expliquer comment le clan Belmont et le clan Dracula se sont confrontés, donc plus clairement, il s'agira de la génèse des évenements relatés dans les jeux vidéos," explique Anderson. "Le scénario couvre aussi une longue période de l'histoire, car c'est une caractéristique assez amusante du jeu vidéo. Il y a des épisodes qui se déroulent dans les années 1500, il y a aussi des épisodes se déroulant pendant la seconde guerre mondiale, il y a même des Castlevania dans le futur, et nous allons tenter de procéder à la même approche. On va essayer d'en faire une histoire épique s'étendant sur plusieurs siècles, tout en gardant les personnages clefs que sont Dracula et Simon Belmont. Le fouet sera bien sûr préservé, bien qu'il existera aussi tout un tas d'autres armes utilisées."

Lorsqu'il est intérrogé sur les aspects du jeu vidéo qu'il va retenir, Anderson répond, "J'étais un très grand fan de Castlevania dans sa période 2D. A mon avis, la qualité des versions 3D est très inégale, bien que les deux derniers de la série sont franchement bons. Ce que j'ai particulièrement aimé de ces deux derniers jeux, c'était les artworks qui les accompagnaient. Ils contiennent un regard vraiment luxuriant, romantique et gothique de l'univers, et je pense m'en inspirer pour donner le look général du long métrage. Aussi, la bande son est excellente. Je pense que c'est un atout très fort des jeux vidéos, et c'est une chose à laquelle nous sommes très attentifs."

Castlevania Castlevaniaart22zu

Les fans du jeux ont voulu savoir à quel degré s'est investi Konami, développeur du jeu, dans la production du film. A cette question, Anderson répond, "Chaque fois que je projette d'adapter un jeu vidéo, je réunis de suite ses créateurs, ce que nous avons fait avec Konami lors d'une très grosse réunion. J'y ai obtenu le respect grâce à mon maniement des baguettes chinoises (ha ha ha...). Nous avons parlé des choses que nous voulions conserver dans le film. A l'hunanimité, ce sont les artworks et la musique qui furent choisies, alors si je peux embaucher le même compositeur, je pense qu'on va pouvoir le faire."

Source : http://www.cinegenre.net/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptySam 1 Juil - 12:27

Si ce film est à la hauteur du talent d'Anderson, on peut s'attendre à une grosse daube hollywoodienne.
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptySam 1 Juil - 12:29

WiLLyBoy a écrit:
Si ce film est à la hauteur du talent d'Anderson, on peut s'attendre à une grosse daube hollywoodienne.

J'aime mieux ne pas partir un débat sur ce réalisateur. dazed1
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptySam 1 Juil - 16:09

Chacun ses goûts. Je peux comprendre que quelqu'un aime mais pour ma part, dans tous ses films que j'ai vu, j'ai haïs l'histoire, la réalisation etc.

Juste à regarder Mortal Kombat, c'est tu assez nul à chier à votre goût ça ??? Dire que j'adorais ce film quand j'avais neuf/dix ans.
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs

Masculin Nombre de messages : 1648

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptyLun 3 Juil - 1:11

2 réalisateurs très médiocre se battent pour un jeu tout à fait sublime... qu'est-ce que ca fait chier! Je confierais le projet à un réalisateur comme Clive Barker, il sait ce qu'il veux et il réussirait à faire de quoi de qualité!!
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptyMer 28 Mar - 15:18

Plusieurs personnes seront contente de lire cette nouvelle.

Paul WS Anderson (Resident Evil, Alien VS Predator) est évincé ou abandonne le projet Castlevania, pour se focaliser uniquement sur sa version de Death Race.
mick20
Mort Vivant!!!
mick20

Masculin Nombre de messages : 2789

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptyMer 28 Mar - 15:21

voila une bonne nouvelle pourvu qui prenne un bon realisateur
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptyMer 28 Mar - 15:26

mick20 a écrit:

Ce sera peut-être Uwe Boll, le nouveau réalisateur. Shit
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

Masculin Nombre de messages : 2074

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptyMer 28 Mar - 15:26

JackieBoy a écrit:
mick20 a écrit:

Ce serait l'extase happy2
mick20
Mort Vivant!!!
mick20

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptyMer 28 Mar - 15:28

hahaha sa métonnerait pas qui le prenne les producteur sont asser inteligent
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

Masculin Nombre de messages : 12033

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptyMer 28 Mar - 16:12

JackieBoy a écrit:
mick20 a écrit:

Paul Anderson est un génie si on le compare à Boll...Ça résume tout ce que je pense de lui.

P.S Entre les adaptations vidéoludiques, les remakes, les préquelles et les films à petit budjet, il reste quoi?! sad2
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptyMer 28 Mar - 17:15

http://www.bloody-disgusting.com/news/8515
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptyMer 28 Mar - 18:01

Black-Rainbow a écrit:
Paul Anderson est un génie si on le compare à Boll...Ça résume tout ce que je pense de lui.

Je pense aussi ça. Mais ça ne m'empêche pas de considérer Anderson comme un cinéaste médiocre. Tant qu'à Boll, il me semble avoir lui quelque part qu'il était retourné à la boxe...
Ash
Mort Vivant!!!
Ash

Masculin Nombre de messages : 2055

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptyMer 28 Mar - 18:36

Paul n'est pas un si mauvais réalisateur ......
C'est plus scénariste que oufff sad2
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania EmptyVen 15 Juin - 14:21

Citation :
Castlevania trouve un réalisateur...

Le projet d'adaptation de Castlevania a brièvement eu le temps de souffler lorsque Paul W.S. Anderson s'en est dégagé pour réaliser le remake de Death Race. Mais pas question d'attendre pour Rogue Pictures, qui verrait bien Sylvain White prendre en mains le projet. Celui qui a sorti Steppin' et devait initialement réaliser Ronin, se voit donc attribuer de nouvelles priorités. Castlevania devant entrer en production d'ici à cet automne pour un tournage en Afrique du Sud et en Roumanie. Sylvain White retravaillera la base du script avec Paul W.S. Anderson, qu'il définit comme un «Dracula Begins», où la famille Belmont affronte Vlad l'empaleur.
Contenu sponsorisé

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania Empty

Castlevania
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant