Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes débuts en écriture: Le Marécage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Mes débuts en écriture: Le Marécage. Empty
MessageSujet: Mes débuts en écriture: Le Marécage.   Mes débuts en écriture: Le Marécage. EmptySam 12 Déc - 18:26

Ma première histoire d'horreur que j'avais écrit il y a un bon 2 ans de cela.


Le Monstre du Marécage


Le jour se leva sur le village de Newton il était 6 heures et les habitants du villages se levèrent tard comparés au autres villages du Québec.(L'histoire se passe au 17ème siècle).Les habitants commencèrent a déjeuner et la plupart du temps le matin s’était de l’avoine et de l’eau (du grueau)et les enfants commencèrent a se préparer pour aller a l’école.Les adultes eux allaient dans la forêt couper du bois d’autre allèrent pêcher a la rivière.Dans la maison des Smith c’était calme Albert et Élisabeth se préparèrent pour l’école et leurs parents Léo et Scarlet allèrent au travail.Léo le père de famille travaillait a la grange de Newton(Newton était reconnu pour sa spécalité de blé d’inde) et Scarlet elle travaillait comme couturière.

L’école de Newton

Albert,Élisabeth,Jack,Émilie,Jasson.Et d’autres enfants du village arrivent a l’école ou enseignait l’enseignante Claire.
-Vous pouvez vous assire les enfants.Au’jour’d’hui nous allons faire et apprendre l’anglais.
Jack riposta comme d’habitude :oh non pas l’angllais déjà c’est difficile de apprendre à bien écrire le français.
Tais-toi Jack et arrête de me couper la parole chiala Claire.


15 heures

Émilie marcha pour renter chez elle.Elle passa par le bois de Woodfred.Qui était plein de érables et de chênes et donc il y avait un marécage qui était sinistre et sombre en plein centre de la forêt.Soudain un gémissement se fait entendre et Émilie l’entendit.La petite fille de 9 ans alla piqua dans la forêt et continua son chemin.A sa destination elle voya le marécage avec un homme donc la tête avait un sac sur la tête.Elle pouvait voir que le sac était en fait des morceaux de sac de farine coussu ensemble avec des barbelés.Le Bogeyman se dressa contre Émilie et…

Dimanche
9 heures

Le révérant Jacques se levait tôt le matin pour préparer la messe du dimanche.Après avoir mangé des croissants.Il alla dans son église.Quand il ouvrit la porte il voya le crusifix de l’église recouvert de sang avec jésus qui portait comme des vêtements la peau de Émilie et qui était reliée et coussue avec des barbelés.

16 heures

Les funérailles de la petite fille des Geliath ont eux lieu en après-midi.Les hommes du village se sont rassembler pour organiser une battue contre l'assasin.

Lundi
13 heures
L'heure du sang des enfants innocents

Décidée à aider son père la petite Élisabeth et Albert prenèrent le chemin que Émilie avait prit.
Quand il aboutirent au bord du marécage la battue,dont le chef était Edward le père de Albert
Demandait au deux enfants agés de 9 ans de leurs présence dans cette région lugubre de la forêt.Les deux enfants avouèrent et croyant savoir ou était le repaire du meurtrier.La battue fonça dans le marécage.Mais Albert et Élisabeth trop génées parce que ils ont été prit au fait restèrent sur place.Il entendirent des coups de feu et des cris de douleur.Lorsqu'ils se rendirent sur place.L'eau mélangé avec la boue,des sensues que les enfants pouvait sentir avec la douleur,et le sang des victimes du Boogeyman.Atteignait jusquaux genous des 2 enfants.Albert regardait pour voir ou se trouvait son père.Il l'appela 4 fois sans succès dans le marécage qui était éffrayant,terrifiant,et totalement silencieux.Jusqua que un corps surgisse de nul par.Un corps donc la bouche débordait de sensues et de perce-oreilles.Donc il lui manquait un bras et que son cadavre avait été complétement frotter durement avec du barbelé.Albert pu distinger difficilement le cadavre de son père qui était complétement mutilé.Quand il se retourna avec quelque larmes aux yeux il vu le Bogeyman prendre par la gorge Élisabeth qui vomisait du sang et des petites tarentules noirs de sa bouche.Elle portait sur elle pleins de sansues qui était à 1 mètres de l'eau marécageuse du repaire du Bogeyman.Quand le monstre lachait sa proie morte dans la souffrance sans qu'elle pu sortir un son de sa bouche.Albert se mit à courir,en courant dans l'eau il sentit toujours les sansues qui lui susaient le sang par les jambes.Il trébucha sur un cadavre dont il avait la machoire arraché et la bouche qui débordait de perce-oreilles.Après que il sait lever pour continuer sa course.Albert s'entait le goût de sang des victimes innoncentes du monstre.Il trébucha encore une fois et quand il alla se relever.Le Bogeyman se tenait devant lui.Il mit sa main sur la bouche de Albert et commença petit a petit dans la souffrance de remplir les poummons du gosse de 9 ans de barbelés jusqua qu'il explose.Et que ses restes soient au patures des sansues.

Si vous aimer ça je vais revenir avec une autre petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mes débuts en écriture: Le Marécage. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en écriture: Le Marécage.   Mes débuts en écriture: Le Marécage. EmptySam 12 Déc - 18:33

Ça ressemble un peu trop à The Texas Chainsaw Massacre, mais en temps que tel, c'est satisfesant. J'espère que ta prochaine sera plus originale et plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Mes débuts en écriture: Le Marécage. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en écriture: Le Marécage.   Mes débuts en écriture: Le Marécage. EmptyDim 13 Déc - 13:26

pas mal . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Mes débuts en écriture: Le Marécage. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en écriture: Le Marécage.   Mes débuts en écriture: Le Marécage. EmptyDim 13 Déc - 15:46

TICAPS a écrit:
pas mal . Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Mes débuts en écriture: Le Marécage. Empty
MessageSujet: Re: Les débuts en écriture: Le Marécage   Mes débuts en écriture: Le Marécage. EmptyLun 14 Déc - 14:21

Un seul truc me dérange c'est le marécage parce que je trouve que ça manque d'originalité
Sinon apelle une maison d'edition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes débuts en écriture: Le Marécage. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en écriture: Le Marécage.   Mes débuts en écriture: Le Marécage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes débuts en écriture: Le Marécage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de participation et d'écriture collectives (pilote666)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: