Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Génie de l'appartement (2009, Rémy Fortier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Génie de l'appartement (2009, Rémy Fortier) Empty
MessageSujet: Le Génie de l'appartement (2009, Rémy Fortier)   Le Génie de l'appartement (2009, Rémy Fortier) EmptyDim 13 Déc - 19:42

Bonjour tout le monde. Comme plusieurs autres personnes présents sur le site d'horreur-web, je suis un de ceux qui réalise petits courts-métrages. La seul différence avec les autres, c'est que moi je les faits pour des cours du Cégep et de l'Université. Au cours des prochaines semaines, je vais essayer de vous présentés tous les petits courts-métrages que j'ai fais durant mes études.

Je vais commencer par mon plus récent que j'ai fait en novembre 2009 pour mon cours "Histoire du cinéma: les grandes écoles". Pour ce film, je me suis inspiré des films de Méliès.

https://www.youtube.com/watch?v=Y9Jaty2mI78

Des commentaires instructifs avec des points positifs et négatifs sur mon film seraient fort appréciés pour mon amélioration personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Le Génie de l'appartement (2009, Rémy Fortier) Empty
MessageSujet: Re: Le Génie de l'appartement (2009, Rémy Fortier)   Le Génie de l'appartement (2009, Rémy Fortier) EmptyDim 20 Déc - 16:57

excellent . tu as du talent . Razz
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Génie de l'appartement (2009, Rémy Fortier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: