Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques Aubaines? (Version vidéoludique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quelques Aubaines? (Version vidéoludique) Empty
MessageSujet: Quelques Aubaines? (Version vidéoludique)   Quelques Aubaines? (Version vidéoludique) EmptyMer 16 Déc - 17:11

Après la création d'un sujet semblable dans la section des DVDs, je me suis dit que nous pourrions discuter des prix intéressants que nous apercevons quant à la vente de jeux vidéos!

Bien entendu, si les européens veulent bénéficier du sujet pour partager ce qui se passe de leur côté de l'océan, grand bien leur en fasse!


Je débute en présentant le Week-end deal sur Steam : Counter-Strike Source pour 5$!

Ce jeu de tir PC est culte, en plus de disposer encore aujourd'hui de la plus grand communauté, en terme de FPS! Seul le Call of Duty de l'heure peut se targuer quelques temps de faire mieux!

Si vous ne le possédez pas, 5$ est un investissement du tonnerre! (Je ne sais pas si c'est aussi valide en Europe, comme Steam est une plate-forme Web.)


Voilà! À vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Quelques Aubaines? (Version vidéoludique) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Aubaines? (Version vidéoludique)   Quelques Aubaines? (Version vidéoludique) EmptyJeu 17 Déc - 11:03

Ici en france on trouve Counter Strike a 20 euros pas plus je pense
Ma meilleure affaire est Bioshock a 10 euros Razz Disons que c'est bien d'avoir des conaissances dans le métier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Aubaines? (Version vidéoludique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Aubaines?
» Quelque Aubaines de jeux
» Quelques Dvd À Vendre
» Votre avis sur quelques films...
» Echange/Vends quelques DVDs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: