Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples) Empty
MessageSujet: 6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples)   6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples) EmptyDim 20 Déc - 7:35

Voilà j'aurais aimé avoir votre avis sur cette série de films, peu être aurais je dus créer un topic à part pour chaque films, mais faisant partie d'une "série de films" je me suis dit qu'un topic unique pourrait suffire.

Bon après je me doute qu'ils ne doivent pas être terrible, mais les réalisateurs m'ont tout de même interpelé, j'attend donc vos avis afin d'éventuèlement acheter ces dvd's.

Dans la collection 13eme rue en france:

Conte de Noël Paco PLaza
Noël 1985. Cinq amis vivant dans un village de la Costa Brava, se réunissent après l’école. Aujourd’hui le sujet de conversation tourne autour d’une évadée de prison, qui, d’après la police, serait dans les parages. Ils se mettent donc à chercher et découvre une personne tombée dans un trou qui ressemble étrangement à la fugitive…

La faute Narciso Ibanez Serrador
Dans les années 70, Anna, une gynécologue, pratique des avortements illégaux dans son cabinet privé au rez-de chausée de chez elle. Quand Gloria, une jeune maman célibataire et infirmière, commence à travailler dans le même hôpital, Anna les accueille elle et sa fille en échange de l’aide de Gloria . Gloria commence vite à s’inquiéter après une série d’événements bizarres. Mais quand elle tombe enceinte, la situation ne fait qu’empirer…

Spectre Mateo Gil
Thomas, un écrivain à succès, a passé les dernières 40 années de sa vie en exil. Depuis qu’il a quitté sa ville de natale, il n’est jamais retourné en Espagne. Un jour, sa femme meurt violemment et subitement. Alors qu’il est complètement désespéré, il reçoit une carte de tarot par la poste, la carte de l’amour, Terrifié, il confesse à son unique ami que cette carte est un signe de son passé. Un signe d’une personne morte il y a 40 ans ….

Un vrai ami Enrique Urbizu
Estrella, une fillette de 10 ans, vit avec sa mère Angela. Son père est mort lorsqu’elle était toute petite. Un jour elle se lie d’amitié avec un vampire, mais contrairement à ses autres amis celui-ci n’est pas imaginaire…

La chambre du fils Alex de la Iglesia
Un jeune couple avec un nouveau-né arrive dans leur nouvelle maison. C’est une vieille bâtisse complètement rénovée, lieu idéal pour commencer une véritable vie de famille. Il vont bientôt découvrir qu’ils ne sont pas seuls dans la maison…

A louer Jaume Balaguero
Clara et Mario cherche un nouvel appartement plus spacieux depuis qu’ils savent qu’il vont avoir un bébé. Ils en ont déjà vu des dizaines, mais l’agence leur a dit que celui qu’ils vont visiter est très spécial. Leur première impression n’est pas bonne, tout à l’air à l’abandon. Le vendeur les tranquillise en leur disant que deux nouvelles familles viennent s’installer et que la mairie a prévu de réhabiliter tout l’immeuble. Ils montent jusqu’au troisième étage et entrent dans l’appartement d’où ils ne pourront plus sortir….
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples) Empty
MessageSujet: Re: 6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples)   6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples) EmptyDim 20 Déc - 7:42

je n'ai vu aucun de ces films . Crying or Very sad je devrais peut être les voir . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples) Empty
MessageSujet: Re: 6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples)   6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples) EmptyDim 20 Déc - 7:43

A Louer est un pur chef-d'oeuvre qui nous met la boule au ventre pendant 1h08, un vrai film à suspense torturé et merveilleusement bien fait. Un énorme 5/5.
Je n'ai pas vu les autres, mais le fait que Paco Plaza, Narciso Ibanez Serrador et Alex de la Iglesia soient du projet m'enchante.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples) Empty
MessageSujet: Re: 6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples)   6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples) EmptyDim 20 Déc - 7:45

" à louer" et "la chambre du fils" ont l'air intéressants . cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples) Empty
MessageSujet: Re: 6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples)   6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples) EmptyDim 20 Déc - 8:40

Effectivement, les noms des réalisateurs motive, n'étant pas des manche et ayant fait des films que j'avais apprécié pour la plupart.

A louer, j'ai eu un autre bon écho sur un autre forum, également pour La Chambre du fils et la faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples) Empty
MessageSujet: Re: 6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples)   6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples) EmptyDim 20 Déc - 14:35

Moi j'ai vu a louer et la chambre du fils au festival fantasia il y a 2 ou 3 ans.

Je les ai vraiment adorés . climat inquiétant , idée de base pas nécessairement si originale au départ mais exploité de façon différente ce qui rend l'idée originale.

J'ai acheté le coffret que je devrais recevoir sous peu mais en me fiant sur ces deux là je crois que j' apprécie déjà plus que leur homologue américain.

Je trouve que la réalisation est plus léchée et me semble moins , comment dire, cheap. J'ai adoré plusieurs des Masters of horror mais il reste souvent une impression de mauvaise qualité bien que je comprend que cela fait partie du concept.

Bref, je vous conseille d'essayer les tales to keep you awake si vous appréciez déja le format Masters of horror
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples) Empty
MessageSujet: Re: 6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples)   6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples) EmptyDim 20 Déc - 18:59

daprès les synopsis, tous ces films ont l'air très interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples) Empty
MessageSujet: Re: 6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples)   6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples) EmptyMer 23 Déc - 15:44

Première critique du coffret, Christmas Tale m'a donner un bon apercu de ce qui se trame derrière se coffret de 3 disques et six films!

http://www.horreur-web.com/christmastale.html
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples) Empty
MessageSujet: Re: 6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples)   6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples) EmptyMer 13 Jan - 14:04

A louer de Jaume Balagueró : 0.5/5

Et bien, monsieur Rec nous a pondu ici une belle petite merde.
Complètement incohérent, les personnages font n'importe quoi, le plus choquant, mais il n'y a casiment que des scènes très conne ^^

Spoiler:

Du nawak quoi ^^

Après il nous sort des tremblement de caméra ou il ne devrait pas en avoir, de plus ces tremblement sont foireux et même bien placé n'aurait rien apporter.

Enfin bon c'est très mauvais, même s'il avait peu de moyen, le scénario est tout simplement à chier.

_________________________________


A louer Jaume Balaguero : 1/5

Le principe de l'histoire, bien que pas innovente aurait pu aboutir sur un film sympà, mais malheureusement le scénario ne tiens pas la route.
C'est bien domage parcequ'estétiquement le film est jolie, les décors sont soigné, l'ambience est pas mauvaise, mais les personnages sont ridicule.
Les actions complètement illogique vont se succéder, on va complètement sortir du film et se demander quand la fin va arriver.
Comme à l'habitude dans les films ou trouver des bonne excuse pour donner un peu d'action ou ouvrir des possibilité en les séparant est complètement foireuse. Aucune comunication donc entre les deux personnes et surtout et avant tout, ils sont deux, un homme et une femme, jeune en pleine forme.. mais non, la vieille est surpuissante et les explose tous les deux. La jeune femme va même inexplicablement abandonner sont mari sonné à la vieille dame qui fait peur à personne...
je passe toutes les stupidité scénaristique, sinon ça va etre long Smile
Donc un film très moyen, la réalisation ratrappe quelques point, les personnages sont assé sympà (mis à part les action ridicul et casiment impossible à voir)

La faute Narciso Ibanez Serrador : 3/5

Déjà beaucoup plus sympa et plus crédible, même si on n'est pas dans le même registre.
Ici le scénario est mieu mené (pour un film de ce style "boite de prod"), mon seul regret se trouve sur une réalisation qui présente quelques chose d'assé TV au début, ça manque de soin je dirais.

La chambre du fils Alex de la iglesia : 3/5

Avis mitigé sur ce film, car il y a toujours ce foutu manque de dialogue entre les personnages, des actions farfelu qui n'ont pas de réèlle sens. Mais il possède une ambiance assé flippante, ils essaient de pousser vers les explication possible et crédible, un bon rythm et un final qu'on pourrait dire habituel, mais bien ammené.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Contenu sponsorisé





6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples) Empty
MessageSujet: Re: 6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples)   6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fear Itself (2008, Réalisateurs Multiples)
» V/H/S/94 (2021, Réalisateurs multiples)
» 3:15 am (2018, réalisateurs multiples)
» Deathcember (2020, Réalisateurs multiples)
» The ABC's of Death 2 (2014, Réalisateurs Multiples)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: