Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)

+10
Hans-Landa
TICAPS
bburn
Mr. Horreur Web
Bob Boyle
Sleuth
Mark Allan Poe
DarkCrow
Spike Ghost
wolfman
14 participants
AuteurMessage
wolfman
Définitivement Mort
wolfman

Masculin Nombre de messages : 345

Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) Empty
MessageSujet: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptySam 12 Déc - 15:28

qui a vu ce film
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost

Masculin Nombre de messages : 782

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptySam 12 Déc - 16:00

est-ce que tu pourrais nous faire un petit rsumé du film ou quelque chose pour que ceux qui ne le conaissent pas, ou seulement ceux qui ont vu le film mais ne conaissent pas le titre puissent sacoir de quoi tu parles s'il te plais
http://spikeghost.deviantart.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow

Masculin Nombre de messages : 1713

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptySam 12 Déc - 16:17

Ta une image, un poster, tes pas vraiment précis What the fuck ?!?
wolfman
Définitivement Mort
wolfman

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptySam 12 Déc - 16:50

c'est un film québecois de 47 minutes de 2009,le poster et au www.superclubvidéotron.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

Masculin Nombre de messages : 8220

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptySam 12 Déc - 17:19

Faudrait vraiment que tu te force Wolfman, cat si j'étais administrateur je suprimerais ton topic. Pis en plus ton lien vers le cover, ne marche même pas. J'ai vu ce film au Club vidéo pour 20$, mais finalement Little Shop of Horrors a pris le dessus !!!

Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) 3_bmp10

Résumé : Le soir de l’Halloween, les règles sont simples. Les lumières de maisons attirent les enfants costumés à venir y chercher des friandises. Mais lorsqu’il se fait tard, les règles changent…

Bande-Annonce : http://www.vimeo.com/4701014
http://cinemasculin.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth

Masculin Nombre de messages : 3121

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptySam 12 Déc - 17:27

20$ Shocked Après avoir vu le trailer, j'en donnerais pas plus que 5$ pour ça.
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptySam 12 Déc - 17:33

Sleuth a écrit:
20$ Shocked Après avoir vu le trailer, j'en donnerais pas plus que 5$ pour ça.

Sont vraiment malades les distributeurs Québécois, même les dvd's du Festival Spasm (Action, Horreur, Science-fiction) sont 20$ !!! Je sais pas si c'est moi, mais m'essemble que 13 court-métrages on peut réduire le prix.
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

Masculin Nombre de messages : 12033

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptySam 12 Déc - 17:44

Effectivement, très peu de gens vont débourser 20$ pour un court-métrage de qualité médiocre!
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptySam 12 Déc - 17:57

wolfman a écrit:
qui a vu ce film

Après avoir supprimé 3 fois ton topic et t'avoir averti plus d'une fois, je croyais que tu comprendrais.

Soigne ton écriture SVP. Si t'es même pas foutu de construire des phrases avec une majuscule au début et un "." à la fin, pourquoi devrait-on te lire ?

wolfman
Définitivement Mort
wolfman

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptySam 12 Déc - 18:32

Mr. Horreur Web a écrit:
wolfman a écrit:
qui a vu ce film

Après avoir supprimé 3 fois ton topic et t'avoir averti plus d'une fois, je croyais que tu comprendrais.

Soigne ton écriture SVP. Si t'es même pas foutu de construire des phrases avec une majuscule au début et un "." à la fin, pourquoi devrait-on te lire ?
essaye de soignée ma maladie pauvre con
bburn
Mort Vivant!!!
bburn

Masculin Nombre de messages : 1069

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptySam 12 Déc - 18:34

wolfman a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
wolfman a écrit:
qui a vu ce film

non mais quel crétin....
http://myspace.com/burnpunk
wolfman
Définitivement Mort
wolfman

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptySam 12 Déc - 18:36

c'est quand meme pas de ma faute si j'est toujours eu de la difficultée en francais voir le thread de oli et de mon probleme d'apprentissage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptySam 12 Déc - 18:37

wolfman a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
wolfman a écrit:
qui a vu ce film

Encore un qui pense qu'il aura plus de privilèges à cause d'une maladie. Écoute, moi je suis une personne avec un déficience intellectuelle légère et pour autant que je sache, je fais mon possible pour avoir une bonne écriture.
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptySam 12 Déc - 18:57

wolfman a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
wolfman a écrit:
qui a vu ce film

Capable de traiter le monde de con sur un forum, mais incapable de mettre une majuscule et un point à ta phrase!! Belle maladie!!!

Si tu n'es pas capable de changer d'attitude, tu peux aller polluer un autre forum. Je crois avoir été assez patient avec toi.

DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow

Masculin Nombre de messages : 1713

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptySam 12 Déc - 19:32

Mr. Horreur Web a écrit:
wolfman a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
wolfman a écrit:
qui a vu ce film

Capable de traiter le monde de con sur un forum, mais incapable de mettre une majuscule et un point à ta phrase!! Belle maladie!!!

Si tu n'es pas capable de changer d'attitude, tu peux aller polluer un autre forum. Je crois avoir été assez patient avec toi.
Bien dit! Laughing
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

MessageSujet: Bonbons Rouges (2008, JeF Grenier)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptyVen 25 Déc - 19:32

Bonbons Rouges :

Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) Bonbon11

Bien que le moyen-métrage soit bon, je n'aurais jamais envoyé Bonbons Rouges seul sur un dvd. Je m'explique ce moyen-métrage à un temps d’environ 45 minutes, ce qui fait un manque de contenu énorme et ne justifie pas le format dvd à mon sens. Mais, la production A.NORMALE à décider d'en faire à sa tête et ça fait un dvd très bâclé et pour cette raison on n'a pas envie de l'acheter. Ça reste un bon divertissement quand même, surtout envers les personnages qui sont vite attachants dans l'histoire et aussi la fameuse tradition de l'halloween qui est respecté à fond dans ce moyen-métrage. J'avais entendu parler de celui-ci au Festival Fantasia et ma curiosité a été piqué depuis ce temps, bien qu'il soit légèrement décevant sur dvd, ça reste un bon petit moment avec une bière et un gros sac de popcorn !!!!

Le soir de l’Halloween, les règles sont simples. Les lumières de maisons attirent les enfants costumés à venir y chercher des friandises. Mais lorsqu’il se fait tard, les règles changent…

Dès le début du film, Bonbons Rouges annonce ses couleurs (jeu de mot involontaire) ce celui-ci semble être un film fait par des fans de films d'horreur. La passion est le principal ingrédient dans cette production et JeF Grenier ne défait jamais cette mentalité. On remarque qu'il s'amuse à nous montrer la quantité de film d'horreur que son couple principal possède, ce genre de coup d'œil me rend fière d'être un amateur extrêmement de film d'horreur. Les deux acteurs principaux Luc Bernier et Isabelle Stephen (Le Cycle Infernal) sont vraiment bons dans leur rôle et leur prestation est vraiment sincère. Outre, ses qualités, il faut dire que la ''fausse'' suite de Tombs of the Blind Dead inventé par l'équipe du film est vraiment drôle et surtout ben parodique, cette ''fausse'' suite serait le cinquième épisode de la série et la fille du couple le trouve nul à chier !!! Pour un film à petit budget les maquillages sont sûrement ceux qui donnent le plus de crédibilité à ce moyen-métrage surtout ceux de Necronomicon of the Dead Blind (la fameuse fausse suite en question) qui sont vraiment très bien faits en révèlent des maquilleurs passionnés et très bons dans leur travail. La finale vient rendre justice au contenu déjà assez bon du film (mais qui reste inégal), une fin noire et complètement démentielle à mon sens !!!

Ce sont les 45 minutes qui viennent mettre de l'ombre au tableau, ceux-ci deviennent très longues et même pour la durée d'un moyen-métrage elles ont de la misère à passer. L'effet de répétition n'aide pas la cause avec la même trame qui revient à chaque fois (l'halloween du personnage principal il y a deux ans, un an et le soir venu) et aussi les mêmes plans qui deviennent plates à la longue. Le manque de contenu du dvd n'aide pas la cause. Avec d'autres court-métrages Bonbons Rouges aurait pu élever son divertissement au plus haut point. Comme le montre les bandes-annonces disponible sur le dvd (Killer Cup 2, Sandman, Flush, Friday the 13th Part 2 et Par en arrière) cela aurait pu être malade tous réunis ensemble, mais à la place c'est juste ordinaire parce qu’ils n’y sont pas !!! J'ai aussi trouvé par moments que Bonbons Rouges à des scènes gores, mais se censure souvent pour je ne sais quelle raison. La dernière chose qui me déçoit reste la scène du bar un peu inutile à l'histoire et qui ne semble qu'être un prétexte pour rallonger le contenu.

Alors, un film au final inégal qui a toutes pour réussir, mais n'utilise pas ses attraits prometteurs !!!

NOTE: 3/5

Killer Cup 2 :

Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) Untitl25

Killer Cup 2 éveille vraiment ma curiosité : https://www.youtube.com/watch?v=rSdsRrg627o

Dernière édition par mark le Sam 26 Déc - 11:53, édité 1 fois
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS

Masculin Nombre de messages : 1075
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptySam 26 Déc - 6:44

killer cup 2 : Shocked c'est un film que je voulais m'approprier avant de m'inscrire sur ce forum . mais il n'y a que ce trailer et un site parlant de ce film " la crypte de la terreur" sur le net . Confused sinon , je crois qu'on peut acheter ce film sur le site d' A. normale productions .

au fait , le sujet existe déja .
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa

Masculin Nombre de messages : 1411

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptySam 31 Juil - 15:44

J'ai loué ça l'an dernier. C'est vraiment de la grosse merde. Mal joué, amateur à l'extrème, long, sans scénario, dialogues du pauvre. On dirait un projet entre amis qui aurait dû rester entre eux. Oh et il faut dire que j'ai mordu à l'hameçon à cause de la mention de la présence de Lloyd Kaufman ( qui apparaît 2 secondes à la fin du générique ) et que ça me semblait être le genre de truc intéressant qui sort au festival Spasm mais il n'y a rien de plaisant là-dedans.
0/5.
def leppard
King des Zombies!
def leppard

Masculin Nombre de messages : 5587

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptySam 31 Juil - 15:54

Je connais rose bonbon mais pas bonbons rouges lol
jef.x grenier
Pas encore mort

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptyMar 31 Aoû - 10:26

Hans-Landa a écrit:
J'ai loué ça l'an dernier. C'est vraiment de la grosse merde. Mal joué, amateur à l'extrème, long, sans scénario, dialogues du pauvre. On dirait un projet entre amis qui aurait dû rester entre eux. Oh et il faut dire que j'ai mordu à l'hameçon à cause de la mention de la présence de Lloyd Kaufman ( qui apparaît 2 secondes à la fin du générique ) et que ça me semblait être le genre de truc intéressant qui sort au festival Spasm mais il n'y a rien de plaisant là-dedans.
0/5.

bonbons rouges est mon film amateur , bon d'accord ; j'avoue que beaucoup de gens ne l'apprécient pas mais nous avons fait le maximum , mais les acteurs étaient motivés et nous avons passés de bons moment de tournage . et sache que j'ai écris moi-même le scénario de ce film. faire un moyen métrage comme celui-ci n'est pas de tout repos . sache le . il fallait passer du temps sur le maquillage , refaire de scènes ... c'est beaucoup de pression . sache le . je ne sais pas si tu as eu une expérience au cinéma mais tu verras . au lieu de mettre une critique comme celle-ci , regardez les détails du film , passez du temps à fixer chaque scène , revoez le , analsez le . je ne vais pas en parler plus .

ps : si tu es interréssé par killer cup 2 , il y a un dvd avec killer cup 1 et 2 et un dvd avec sandman , killer cup 1 et 2 . sur www.anormaleproductions.com
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptyMer 1 Sep - 14:32

C'est vrai que j'aurais dû faire présence de plus d'objectivité ( c'est ça qui arrive quand tu t'attend pas à te faire répondre par le réalisateur lui-même! ) mais anyway c'est votre trip, je respecte les efforts que vous y avez consacré, sachant que c'est hard de produire et distribuer un métrage dans un style comme le vôtre ( hey, votre film s'est ramassé jusqu'au Vidéotron de Baie-Comeau sur la Côte-Nord quand même! ) mais personnellement, ça ne m'a pas rejoint. Désolé.
Venji
Définitivement Mort
Venji

Masculin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptyMer 1 Sep - 14:55

jef x grenier n'est pas le vrai Jef Grenier. C'est juste TICAPS qui a changé de pseudo et a pris son nom. --' C'est pathétique de sa part.
freddyforever
Modérateur
freddyforever

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptyMer 1 Sep - 15:04

Hans-Landa a écrit:
C'est vrai que j'aurais dû faire présence de plus d'objectivité ( c'est ça qui arrive quand tu t'attend pas à te faire répondre par le réalisateur lui-même! ) mais anyway c'est votre trip, je respecte les efforts que vous y avez consacré, sachant que c'est hard de produire et distribuer un métrage dans un style comme le vôtre ( hey, votre film s'est ramassé jusqu'au Vidéotron de Baie-Comeau sur la Côte-Nord quand même! ) mais personnellement, ça ne m'a pas rejoint. Désolé.

hahahaha, tu t'es fais chicané par un p'tit jeune de 13 ans Razz
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) EmptyMer 1 Sep - 23:36

Merde! hahaha!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)   Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef) Empty

Bonbons Rouges (2008, A Normale Jef)
Page 1 sur 1