Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!)

Aller en bas 
+4
simon94
bburn
Loubnaa
Bob Boyle
8 participants
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) Empty
MessageSujet: Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!)   Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) EmptyLun 28 Déc - 20:50

Voilà, je fais une continuation à l'idée qui a été lancée! Quels sont les pires films que vous avez vus dans les années 2000?!

Bien entendu, pour pimenter un peu la chose, on peut allier des vrais nanards à des films plus commerciaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) Empty
MessageSujet: Re: Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!)   Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) EmptyLun 28 Déc - 22:09

Bon bah puisque j'ai lancé l'idée je vais commencer (j'attends tes titres avec impatience Black-Rainbow)

* Petits massacres entre amis
* Spirit Trap
* La maison de l'étrange
* Delivre-nous du mal
* April fool's day (remake)
* Pulse (remake)
* Frontière(s)
* Humains
* Urban Legend 3
* Le projet Blair Witch 2
* Promenons-nous dans les bois
* Halloween 2
* L'exorciste : Au commencement
* The park
* Captivity
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) Empty
MessageSujet: Re: Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!)   Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) EmptyLun 28 Déc - 22:27

je rajoute a la liste de loubna le film deadgirl
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) Empty
MessageSujet: Re: Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!)   Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) EmptyLun 28 Déc - 22:38

Quelques films pas bons :

- Reeker 2 : No man's land
- Vacancy 2 : The First Cut
- Prom Night Remake
- S.I.C.K
- My Bloody Valentine 3D


Merde, mais j'arrive pas à réfléchir pour en trouver d'autres, pourtant y'en a plein. cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) Empty
MessageSujet: Re: Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!)   Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) EmptyLun 28 Déc - 22:40

simon94 a écrit:

- Prom Night Remake

Aaaaaaaaaaaaaaah ! J'arrive vraiment pas a me faire à l'idée qu'on le classe dans les mauvais films ! Je devrais pourtant être habitué vu le nombre de personnes qui le classe comme ça mais j'ai toujours du mal ..
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) Empty
MessageSujet: Re: Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!)   Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) EmptyLun 28 Déc - 22:44

Loubnaa a écrit:
simon94 a écrit:

- Prom Night Remake

Aaaaaaaaaaaaaaah ! J'arrive vraiment pas a me faire à l'idée qu'on le classe dans les mauvais films ! Je devrais pourtant être habitué vu le nombre de personnes qui le classe comme ça mais j'ai toujours du mal ..

Ah, je savais bien que j'allais te faire réagir, même si ça n'était pas mon but premier. pirat
Hé bien, sa nullité m'a marqué, chacun son appréciation, même si j'ai du mal à comprendre ton amour pour ce film. happy2
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) Empty
MessageSujet: Re: Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!)   Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) EmptyLun 28 Déc - 22:58

the hills have eyes 2, un gros navet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
''THEM''
Phase terminale
''THEM''


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Brossard, Canada
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) Empty
MessageSujet: Re: Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!)   Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) EmptyLun 28 Déc - 23:07

The Hills Have Eyes 2
Friday the 13th (remake)
Amityville (remake)
Black Christmas (remake)
The Grudge
The Grudge 2
Blair Witch Project: Book of Secrets
Drag Me To Hell (desolé aux inconditionnels de Raimi mais ....non....mauvais)
Saw 3-4-5
Hostel (1, jai pas vu le 2 et jen ai pas envie)
The Haunting of Molly Hartley
et j'en passe enormement!!!! J'ai plus de difficulté a selectionner les bons, il y a eu bcp de merdes dans les années 2000
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) Empty
MessageSujet: Re: Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!)   Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) EmptyMar 29 Déc - 0:03

WRONG TURN 3!!!!!!!!!!!
RETURN OF THE SLEEPAWAY CAMP!!!!!!!!!!!!

Et oui, toujours les mêmes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) Empty
MessageSujet: Re: Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!)   Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) EmptyMer 30 Déc - 0:06

Je vais faire rugir les gens ici, mais...

Cabin Fever (Eli Roth, 2001) est à mon avis d'une nullité atroce. Rien dans ce merdier de scénario ne fait une once de sens et, de mon point de vue, les personnages méritent tous leur sort mille fois pour leur stupidité infâme.

House of 1,000 Corpses (Rob Zombie, 2003) est une ridicule tranche de vie qui glorifie l'existence de maniaques invicibles de manière narcissique et peu convaincante. Heureusement, la suite allait rectifier le tir.

Wraiths of Roanoke (Matt Codd, 2007) prouve encore une fois que les imbéciles de blancs n'écoutent jamais les sages améridiens dans les films. Je n'ai pas de partie pris dans la réalité, mais bon sang, c'est quoi d'admettre la possibilité d'un doute raisonnable quand t'as des dizaines de morts étranges sur les bras!?!?

House of the Dead (Uwe Boll, 2003) : Je n'ai jamais eu la chance de voir un bon film signé Uwe Boll.

Ripper (John Eyres, 2001) : Tellement mauvais que je l'ai hué publiquement à FantAsia en 2000 ou 2001.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) Empty
MessageSujet: Re: Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!)   Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) EmptyVen 1 Jan - 16:56

Beaucoup BEAUCOUP trop de navets dans cette dernière décennie.

Je pense en particulier à : Terror dot com, Ghost Ship, Prom NNight (remake tellement ennuyant) , SHutter (remake bien évidement,car l'original est un de mes films préférés),Haunting of molly hartley, Black X-mas, et sérieux j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) Empty
MessageSujet: Re: Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!)   Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) EmptyVen 1 Jan - 17:01

pinoa7x a écrit:
Beaucoup BEAUCOUP trop de navets dans cette dernière décennie.

Je pense en particulier à : Terror dot com, Ghost Ship, Prom NNight (remake tellement ennuyant) , SHutter (remake bien évidement,car l'original est un de mes films préférés),Haunting of molly hartley, Black X-mas, et sérieux j'en passe !

ghost ship ,etait bien....pour le reste je suis d'accord avec tes choix
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) Empty
MessageSujet: Re: Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!)   Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) EmptyVen 1 Jan - 17:15

bburn a écrit:
pinoa7x a écrit:
Beaucoup BEAUCOUP trop de navets dans cette dernière décennie.

Je pense en particulier à : Terror dot com, Ghost Ship, Prom NNight (remake tellement ennuyant) , SHutter (remake bien évidement,car l'original est un de mes films préférés),Haunting of molly hartley, Black X-mas, et sérieux j'en passe !

ghost ship ,etait bien....pour le reste je suis d'accord avec tes choix

+1
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) Empty
MessageSujet: Re: Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!)   Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) EmptyVen 1 Jan - 23:06

bburn a écrit:
pinoa7x a écrit:
Beaucoup BEAUCOUP trop de navets dans cette dernière décennie.

Je pense en particulier à : Terror dot com, Ghost Ship, Prom NNight (remake tellement ennuyant) , SHutter (remake bien évidement,car l'original est un de mes films préférés),Haunting of molly hartley, Black X-mas, et sérieux j'en passe !

ghost ship ,etait bien....pour le reste je suis d'accord avec tes choix

Ghost ship bien ?? Sérieusement je n'ai même pas été capable de le finir tellement c'était ridicule comme film. Mais bon je respecte ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) Empty
MessageSujet: Re: Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!)   Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) EmptyVen 1 Jan - 23:11

La scène d'intro est quand même super bien faite et ouvre le film comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) Empty
MessageSujet: Re: Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!)   Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) EmptyVen 1 Jan - 23:16

Loubnaa a écrit:
La scène d'intro est quand même super bien faite et ouvre le film comme jamais !

J'admet que le film a un potentiel, je veux dire,l'histoire au début est intéressante ,le film aurait pu être super bien,mais une fois arrivé un bateau en question, le tout se gache et très très rapidement. Les acteurs sont tous plus nul l'un de l'autre, l'intrigue ou le petit mystère si vous préféré est vraiment moche, vraiment un film qui ne mérite pas d'être vu par quiconque !
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) Empty
MessageSujet: Re: Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!)   Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) EmptySam 2 Jan - 0:12

pinoa7x a écrit:
bburn a écrit:
pinoa7x a écrit:
Beaucoup BEAUCOUP trop de navets dans cette dernière décennie.

Je pense en particulier à : Terror dot com, Ghost Ship, Prom NNight (remake tellement ennuyant) , SHutter (remake bien évidement,car l'original est un de mes films préférés),Haunting of molly hartley, Black X-mas, et sérieux j'en passe !

ghost ship ,etait bien....pour le reste je suis d'accord avec tes choix

Ghost ship bien ?? Sérieusement je n'ai même pas été capable de le finir tellement c'était ridicule comme film. Mais bon je respecte ton opinion.
merci de prendre en compte mon opinion et je vais faire de meme avec le tien mais je te trouve quand meme assez dure envers ce film qui faut l'admettre, n'avais pas le culot de se vouloir un grand film(a mes yeux en tout cas).ceci etant dit, comme la si bien dit loubnaa, a elle seule l'intro du film donne une tres bonne raison pour que quiconque ecoute ce film.pour ce qui est du jeu des acteurs, pour ma part je les ai trouvé tres bien et a mon humble avis, je ne m'attend jamais a voir des acteur de film d'horreur recevoir des oscars pour leur jeux.donc il faut vraiment que le film soit nulle pour que je trouve le jeux des acteurs mauvais, ce qui n'est pas le cas de ghost ship mais tout ceci n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) Empty
MessageSujet: Re: Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!)   Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) EmptySam 2 Jan - 0:27

L'intro donne surtout une bonne raison d'offrir 1.5/5 à ce film, et non moins.

Cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) Empty
MessageSujet: Re: Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!)   Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) EmptySam 2 Jan - 0:58

Black-Rainbow a écrit:
L'intro donne surtout une bonne raison d'offrir 1.5/5 à ce film, et non moins.

Cela n'engage que moi.

C'est à peu pres la note que je lui donnerais, même encore plus bas. un 1/5 pour l'histoire qui a du potentiel,mais qui n'est malheureusement pas bien exploitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) Empty
MessageSujet: Re: Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!)   Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flop des Années 2000 (Sous l'influence Loubnaaienne!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 25 des années 2000!
» Quels sont les meilleurs cinéastes d'horreur des années 2000?
» Recherche film d'horreur/comédie datant probablement des années 2000.
» Dracula 2000 (2000, Patrick Lussier)
» Top & Flop 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: