| les meilleures fins de films . | |
|
+45Kiba22 Alighieri Pepsi_D vaya PHANTASM Deadzone_6 Prof Plum Sean Kane bing666 vassago yutuy Guillaume.1990 Visceral0 serialkiller44 jeanjean radioactive reporter Ghosty Jason13 Gregg Sora Venji hunter13 Hoyt Puppet Master flo andy poe DarkCrow lewana de tyriulle lady delf seustein le nemesis Arthas_117 bran_vooheres DarkTrack def leppard Spike Ghost Rev0 Ozor wrongturnusual pinoa7x Empereur GHOULE Mark Allan Poe Bob Boyle bburn TICAPS 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rigs Mordo Phase terminale
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: les meilleures fins de films . Lun 27 Jan - 8:23 | |
| The Mist, The Thing version Carpenter, Martin de Romero (même si elle est très triste), Survival of the Dead (peut-être la seule chose du film que j'apprécie d'ailleurs...), The Collector, Candyman, L'Au-Delà, La Revanche de Frankenstein avec Cushing, Le Chat Noir avec Lugosi et Karloff, Le Corbeau avec les même acteurs,... | |
|
| |
Kiba22 Définitivement Mort
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: les meilleures fins de films . Lun 27 Jan - 9:54 | |
| personne ne l'a mentionné mais j'ai beaucoup aimé la fin de Midnight Meat Train. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5017 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: les meilleures fins de films . Dim 13 Sep - 18:33 | |
| Outre les oeuvres qui ont déjà été nommées (principalement The Mist, The Beyond et The Descent), je citerais Full Circle. Ce film de 1977, (mal) réalisé par Richard Loncraine et mettant en vedette Mia Farrow, surprendra le plus avisé des amateurs d'horreur par son final aussi soudain que cru, alors que l'histoire développée, bien qu'intéressante, ne préparait pas à une fin aussi dantesque. | |
|
| |
HorrorZone Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1361 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: les meilleures fins de films . Lun 14 Sep - 20:01 | |
| Fantastique/Horreur : The descent The thing Halloween 3 Esther (Orphan) L'au-delà (Fulci) Naked Lunch (Cronenberg) Existenz (Cronenberg) Ténèbres Saw 2 Saw 5 Texas Chainsaw massacre (1974) Les autres Seven Hostel Destination finale 3D
Hors fantastique/horreur : Brazil Le village Shutter Island Quelque part dans le temps (Jeannot Szwarc) Breaking the waves Basic Instinct | |
|
| |
Mat-44 Phase terminale
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : à côté de toi Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: les meilleures fins de films . Jeu 22 Oct - 16:14 | |
| Je peux commencer par Massacre au camp d'été ( sleepaway camp), sans hésitation. Une fin aussi originale qu’effrayante, malgré tout les films d'horreur que j'ai vu, celle-ci, je vais m'en souvenir encore longtemps.
Puis:
- Usual suspect, bien sur - Scarface, une montée en puissance tout au long du film qui finit par exploser pour retomber en enfer! - Misery -ILS - Le tombeau des lucioles. C'est un long métrage animé mais bon, j'ai jamais ressenti une émotion aussi forte tout films, animés confondu.
Il dégage quelque chose d'absolument unique au dessus de tout, c'est juste incroyable ( et cruel), la fin accentue encore plus la chose.
Et bien d'autre | |
|
| |
mannfan Phase terminale
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: les meilleures fins de films . Mer 9 Nov - 17:03 | |
| - Gregg a écrit:
- Outre les oeuvres qui ont déjà été nommées (principalement The Mist, The Beyond et The Descent), je citerais Full Circle. Ce film de 1977, (mal) réalisé par Richard Loncraine et mettant en vedette Mia Farrow, surprendra le plus avisé des amateurs d'horreur par son final aussi soudain que cru, alors que l'histoire développée, bien qu'intéressante, ne préparait pas à une fin aussi dantesque.
J'aime beaucoup ce film que je trouve impeccablement réalisé et notamment sa fin exceptionnelle...une des plus belles dernières scènes que j'ai pu voir au cinéma. J'ajoute: "Phantasm" "Burnt offerings" "Phenomena" "La sindrome di Stendhal" "Waking the dead" ("le fantôme de Sarah Williams") "Halloween" (l'original de Carpenter, bien sûr!) "The Medusa Touch" "Miracle Mile" "Starman" "Quelque part dans le temps" "L'antre de la folie" "Pin" The dead zone" "Next of kin" "White dog" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les meilleures fins de films . | |
| |
|
| |
| les meilleures fins de films . | |
|