Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010

Aller en bas 
+5
pinoa7x
Mark Allan Poe
Mr. Horreur Web
Bob Boyle
JackieBoy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptyJeu 31 Déc - 9:55

Déjà l’an 2010 et une nouvelle décennie qui débute! Mais, le plus intéressant, c’est que pendant les mois de Janvier et Février, nous allons être gâté en film d’horreur de qualité. Dès le 8 Janvier, les réalisateurs d’Undead va nous offrir un film de vampires, avec Daybreakers. La semaine suivante, le 15 Janvier, le nouveau chef-d’œuvre de Peter Jackson va prendre l’affiche, The Lovely Bones. Et, pour finir le mois de Janvier, Legion, un film mélangeant action et horreur sortira dans les salles nord-américaines. Ensuite, pour le mois de Février, le tout va débuter, le 5 Février, avec la sortie du film Québécois Les 7 jours du Talion, premier long-métrage de Daniel Grou alias PodZ et du nouveau film d'Adam Green (réalisateur d'Hatchet), Frozen. La semaine d’après, le 12 Février, le remake de The Wolf Man, réalisé par Joe Johnston et mettant en vedette Benicio Del Toro, va à son tour prendre l’affiche. Sinon, après avoir été reporté quelques fois, Shutter Island, nouveau film du duo Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio, va finalement sortir au cinéma et ce sera le 19 Février. Et, dernier film sur la liste, c’est le remake du film de George A. Romero, The Crazies, qui sortira le 26 Février. Donc, ce n’est pas moins de 7 films, qui vont sortir au cinéma, en ce début d’année 2010. Personnellement, je trouve, que ses films s’annoncent tous plus intéressant, les uns que les autres, tout en ayant une préférence pour The Lovely Bones et Shutter Island. Bon Cinéma à tous!


----------------------------------------------

Sortie Cinéma : Janvier / Février 2010

----------------------------------------------


Daybreakers (vf. L'Aube des survivants)

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Daybre10


Sortie: 8 Janvier 2010
Réalisation: Michael Spierig, Peter Spierig
Scénario: Michael Spierig, Peter Spierig
Avec: Ethan Hawke, Willem Dafoe, Isabel Lucas, Sam Neill, Jay Laga'aia, Vince Colosimo

Les deux frères allemands, responsable de la comédie d'horreur Undead, sont de retour. Et, cette fois-ci, c'est avec un film de vampire, qui s'annonce être vraiment génial.

Synopsis : L'an 2019. Une mystérieuse épidémie s'est propagée sur la Terre, métamorphosant la majorité de la population mondiale en vampires. Les humains, désormais considérés comme une espèce marginale menacée, sont forcés de se cacher pour échapper aux vampires qui les surexploiteront jusqu'au dernier. Il n'en tient qu'à Edward Dalton, un chercheur vampire qui refuse de s'abreuver de sang humain, de mettre au point un substitut au sang humain qui pourrait nourrir les vampires et épargner le reste des hommes. Mais le temps fuit et l'espoir s'évanouit -- jusqu'à ce que Ed rencontre Audrey, une femme survivante qui l'amène à faire une surprenante découverte médicale. Doté d'un savoir pour lequel les hommes et les vampires tueraient, Ed doit affronter sa propre race dans un conflit meurtrier qui décidera du sort de la race humaine.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4,5/5




The Lovely Bones (vf. La Nostalgie de l'ange)

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Lovely10


Sortie: 15 Janvier 2010
Réalisation: Peter Jackson
Scénario: Fran Walsh, Philippa Boyens, Peter Jackson
Avec: Saoirse Ronan, Mark Wahlberg, Rachel Weisz, Susan Sarandon, Stanley Tucci, Michael Imperioli

Peter Jackson refait de nouveau équipe, avec ses collègues de King Kong et de la trilogie The Lord of the Rings, pour nous offrir son futur chef-d'oeuvre, du nom de The Lovely Bones.

Synopsis : Violée et assassinée, une jeune fille de 14 ans observe le monde depuis le paradis. Elle voit ses parents et sa famille ravagés par le drame, elle voit le détective chargé de l'enquête et elle voit son meurtrier poursuivre ses sanglants méfaits.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 5/5




Legion (vf. Légion)

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Legion10


Sortie: 22 Janvier 2010
Réalisation: Scott Charles Stewart
Scénario: Scott Charles Stewart, Peter Schink
Avec: Doug Jones, Dennis Quaid, Paul Bettany, Kate Walsh, Kevin Durand, Willa Holland

Un film action/horreur qui s'annonce bien le fun, si la marchandise est livrée.

Synopsis : Que se passe-t-il quand Dieu perd la foi en l'humanité et envoit une légion d'anges pour exterminer la race humaine ? Un groupe de résistance se constitue en plein désert autour de l'archange Michael.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4/5




Les 7 jours du Talion

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 92fe7210


Sortie: 5 Février 2010
Réalisation: Daniel Grou
Scénario: Patrick Senécal
Avec: Rémy Girard, Claude Legault, Fanny Mallette, Martin Dubreuil, Pascale Delhaes, Rose-Marie Coallier

Le réalisateur Daniel Grou, mieux connut sous le nom de PodZ, a décidé d'adapter à son tour un roman de Patrick Sénécal, Les 7 jours du Talion. Un film qui s'annonce être très dur psychologiquement!

Synopsis : Il s'appelle Bruno Hamel, il a trente-huit ans et il est chirurgien. Avec sa petite famille - Sylvie, sa conjointe, et Jasmine, sa petite fille de huit ans-, il habite Drummondville et, comme tous les gens heureux, il n'a pas vraiment d'histoire. Jusqu'à ce que Jasmine, par un bel après-midi d'automne, soit violée et assassinée. Dès lors, l'univers de la famille Hamel bascule. Mais lorsque la police arrête le meurtrier, un terrible projet germe dans l'esprit enténébré de Bruno: il va s'emparer du monstre et lui faire payer ce qu'il a fait à sa petite fille.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4,5/5




Frozen

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 11803_10


Sortie: 5 Février 2010
Réalisation: Adam Green
Scénario: Adam Green
Avec: Kevin Zegers, Shawn Ashmore, Emma Bell, Ed Ackerman, Rileah Vanderbilt

Frozen est le nouveau long-métrage d'Adam Green, le réalisateur de la comédie d'horreur Hatchet.

Synopsis : Le film racontera l'histoire de trois jeunes qui se retrouvent coincés entre ciel et terre dans un télésiège alors que la station de ski ferme ses portes jusqu'au prochain week-end. Le trio devra prendre des mesures désespérées pour se sauver de cette situation périlleuse avant de mourir gelé. En cours de route, ils découvriront avec horreur qu'ils ont à craindre plus que le froid.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4/5




The Wolf Man (vf. Le Loup-Garou)

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Wolf_m10


Sortie: 12 Février 2010
Réalisation: Joe Johnston
Scénario: Andrew Kevin Walker, David Self
Avec: Benicio Del Toro, Anthony Hopkins, Emily Blunt, Hugo Weaving, Geraldine Chaplin, Art Malik

Joe Johnston (Jurassic Park III) remake le film de George Waggner, datant de 1941, The Wolf Man. Un film qui s'annonce, comme un gros divertissement.

Synopsis : Un homme revient des Etats-Unis dans son Angleterre natale. La-bas, il se fait mordre par un loup et chaque soir de pleine lune se transforme en créature des bois.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4,25/5




Shutter Island (vf. Shutter Island)

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Shutte10


Sortie: 19 Février 2010
Réalisation: Martin Scorsese
Scénario: Dennis Lehane, Laeta Kalogridis
Avec: Leonardo DiCaprio, Mark Ruffalo, Ben Kingsley, Emily Mortimer, Michelle Williams, Max von Sydow

Quatrième collaboration entre Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio, Shutter Island s'annonce être un excellent thriller horrifique.

Synopsis : 1954. Teddy Daniels et Chuck Aule enquêtent sur la disparition d'une patiente échappée d'un hôpital psychiatrique à sécurité maximale. L'hôpital en question est basé sur Shutter Island, une île située à environ une heure au large de Boston.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 5/5




The Crazies (vf. Les Détraqués)

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Crazie10


Sortie: 26 Février 2010
Réalisation: Breck Eisner
Scénario: Ray Wright, Scott Kasar
Avec: Radha Mitchell, Danielle Panabaker, Timothy Olyphant, Joe Anderson, Preston Bailey, Lisa K. Wyatt

Le réalisateur de l'épisode 'The Sacrifice' de la série Fear Itself, Breck Eisner, remake le film de George A. Romero.

Synopsis : Une petite ville est envahie par l'armée après la contamination de la population par une arme biologique contenant un virus qui frappe de folie ceux qu'elle touche.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4,5/5


Dernière édition par JackieBoy le Mer 3 Mar - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptyJeu 31 Déc - 13:16

Tu as oublié Let Me In, non?

Justement, lui et Daybreakers me rendent très impatient. Enfin, des trucs de vampires sur les écrans! drunken

The Lovely Bones aussi, pourrait être bien. Je ne sais pas si ce sera l'ultime Jackson, et je n'ai pas nécessairement l'intention de le voir au cinéma. Nous verrons bien.

Pour Legion, je ne sais pas. Je crois que je vais attendre. Même chose pour les 7 jours du Talion. Vos critiques seront salvatrices. Car sinon, je les verrai plus tard.

J'ai déjà dit ce que j'avais à dire sur Shutter Island. Je vais finir par le voir, mais ayant déjà lu le roman, plus tard. Néanmoins, Scorsese qui va dans le surnatuel avec DiCaprio, c'est prometteur!

Et au final, je vais carrément me jeter sur The Crazies et The Wolfman.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptyJeu 31 Déc - 13:46

Let Me In est annoncé pour Janvier, mais je ne crois pas qu'il soit prêt.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptyJeu 31 Déc - 13:57

Mr. Horreur Web a écrit:
Let Me In est annoncé pour Janvier, mais je ne crois pas qu'il soit prêt.

Ok!

Je devrais cesser de me fier à ces annonces. Elles sont traîtres.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptyVen 1 Jan - 15:53

Je risque de voir toutes les films présentés ici !!!

Daybreakers : Semble être une très bonne curiosité horrifique et il me tente trop !!!

The Lovely Bones : M'attire trop avec Peter Jackson au commande.

Legion : Ne me tente pas pantoute et les effets spéciaux en CGI semble dégeulas. Mais, je dois le voir absolument pour plein de raison.

Les 7 jours du Talion : Rien à dire sur cette nouvelle adaptation d'un roman de Secénal, ça fait juste me tenté et c'est tout.

The Wolf Man : Il faudrait que je vois l'original au plus vite.

Shutter Island : Faut voir absolument !

The Crazies : Semble prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptyVen 1 Jan - 16:34

Mr. Horreur Web a écrit:
Let Me In est annoncé pour Janvier, mais je ne crois pas qu'il soit prêt.

Exact! C'est pour ça, que je ne l'ai pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptyVen 1 Jan - 16:34

À chaque année,le mois de janvier et février sont des mois remplis d'excellentes sorties horrifique en DVD et en salles. Cette année, je trouve le mois de janvier peut-être un peu moins prometteur que celui des 2 dernières années. Mais bon, quelques films ont l'aire vraiment intéressant ! Ça reste bien sûr à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptyVen 1 Jan - 16:40

Dans mon cas, janvier de cette année me semble beaucoup plus prometteur que celui de l'an dernier.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptyVen 1 Jan - 16:41

Black-Rainbow a écrit:
Dans mon cas, janvier de cette année me semble beaucoup plus prometteur que celui de l'an dernier.

Pour les sorties en salle peut-être bien,mais en DVD je me rapel que l'an dernier le mois de janvier était vraiment bien en terme sorties dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptyVen 1 Jan - 16:46

pinoa7x a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Dans mon cas, janvier de cette année me semble beaucoup plus prometteur que celui de l'an dernier.

Pour les sorties en salle peut-être bien,mais en DVD je me rapel que l'an dernier le mois de janvier était vraiment bien en terme sorties dvd.

On a pas eu le même mois de janvier! La seule sortie digne de mention l'an dernier à cette période, c'était REC. Sinon, c'était des Vacancy 2, Hit and Run ou Saw 5 qui se cotoyaient.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptyVen 1 Jan - 16:49

Black-Rainbow a écrit:
pinoa7x a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Dans mon cas, janvier de cette année me semble beaucoup plus prometteur que celui de l'an dernier.

Pour les sorties en salle peut-être bien,mais en DVD je me rapel que l'an dernier le mois de janvier était vraiment bien en terme sorties dvd.

On a pas eu le même mois de janvier! La seule sortie digne de mention l'an dernier à cette période, c'était REC. Sinon, c'était des Vacancy 2, Hit and Run ou Saw 5 qui se cotoyaient.

T'es sur qu'il y en avait pas d'autres ? EN tk,m'essemble qu'il y avait REC (la sortie du mois on se le cachera pas ) et un autre qui était bien,sinon je dois me tromper avec février.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptyVen 1 Jan - 17:54

Ayant vu The wolf man ,l'original, je me demande à quoi va resembler le remake, mais j'ai comme l'impression qu'il va être enmerdant...

Sinon il n'y a rien d'autre dans la liste qui m'intéresse... le seul film que j'attend impatiemment c'est Hatchet 2 !
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptySam 2 Jan - 1:04

Black-Rainbow a écrit:
Dans mon cas, janvier de cette année me semble beaucoup plus prometteur que celui de l'an dernier.

Finalement t'a peu être bien raison, le mois de janvier dernier était remplis de navets ( The Unborn, The Haunting in connectitut) puis en DVD : Saw 5, Molly Hartley,Vacancy 2,
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptySam 2 Jan - 1:07

Encore là, The Haunting in Connecticut est pratiquement sorti au début d'avril!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptySam 2 Jan - 1:19

Par contre je ne vois pas en quoi Unborn et The Haunting étaient des navets !
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptySam 2 Jan - 1:21

Loubnaa a écrit:
Par contre je ne vois pas en quoi Unborn et The Haunting étaient des navets !

j'ai trouvé ces 2 films (surtout The Unborn) vraiment nul,et je ne crois pas dutout être le seul !
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptySam 2 Jan - 12:51

Un avis de plus ça vous tente? The Haunting In Connecticut est bon, mais pas the Unborn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptySam 2 Jan - 13:26

simon94 a écrit:
Un avis de plus ça vous tente? The Haunting In Connecticut est bon, mais pas the Unborn. Wink

The haunting in Connecticut était affreux et je n'ai pas vu The unborn. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptySam 2 Jan - 14:17

Taffy a écrit:
simon94 a écrit:
Un avis de plus ça vous tente? The Haunting In Connecticut est bon, mais pas the Unborn. Wink

The haunting in Connecticut était affreux et je n'ai pas vu The unborn. Smile

Je ne te le conseil pas personellement,juste à lire la critique sur le site tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptyDim 3 Jan - 17:21

Taffy a écrit:
Ayant vu The wolf man ,l'original, je me demande à quoi va resembler le remake, mais j'ai comme l'impression qu'il va être enmerdant...

Sinon il n'y a rien d'autre dans la liste qui m'intéresse... le seul film que j'attend impatiemment c'est Hatchet 2 !

Finalement, j'ai bien envie de voir Les 7 jours du Talion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptySam 9 Jan - 13:11

Peut-être The Book of Eli pourrait-il s'ajouter à la liste?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptySam 9 Jan - 14:09

Black-Rainbow a écrit:
Peut-être The Book of Eli pourrait-il s'ajouter à la liste?
oui sa a l'air tres bon en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptySam 9 Jan - 15:13

Bah...ça plus l'air d'un simple film action/aventure post-apocalyptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptySam 9 Jan - 15:34

Hier au GUZZO, il y avait la bande-annonce pour Frozen d'Adam Green. Je croyais pas qu'il sortirait au Québec, mais ça augure bien. Il serait prévu pour le 5 février!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 EmptySam 9 Jan - 17:21

The Crazies est le film qui m'attire le plus. Sa l'à vraiment l'air écoeurant ! J'ai vu le trailer pour la première fois hier et sincèrement,je ne me rappel pas la dernière fois avoir été capté comme sa pour un trailer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010   Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2011
» Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007
» Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2012
» Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2008
» Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Bientôt à l'affiche-
Sauter vers: