Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Invasion of the Body Snatchers (1955, Don Siegel)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) Empty
MessageSujet: Invasion of the Body Snatchers (1955, Don Siegel)   Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) EmptyDim 10 Jan - 2:11

Voici la première version de Invasion of the body snatchers. J'ai vraiment aimé ce film, tout est bien, l'histoire, les effets spéciaux, les acteurs...

Le fait que ce soit en noir et blanc est vraiment bien et s'en ai même beau, le directeur s'amuse avec les ombres sur les murs de la maison et ça fait très ''horrifique''. La réalisation est vraiment sublime! Bref, j'ai vraiment aimé ce film qui est un classique selon moi.

Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) 100110081428971548

Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) 10011008165660801

Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) 100110081721796114

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce film.
à part The invasion (2007) je n'ai vu aucune autre adaptation et je ne suis pas pressé de les voir non plus. L'original est très bien et je ne vois pas trop l'intérêt des remakes.

J'espère que ceux qui préfère la version de 1978 on au moins vu celle de '55!


Dernière édition par Taffy le Dim 31 Oct - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) Empty
MessageSujet: Re: Invasion of the Body Snatchers (1955, Don Siegel)   Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) EmptyDim 10 Jan - 2:21

Oui j'ai vu la version de 1956 mais en tout dernier. Je dois dire que la version de 1978 est une vraie réadaptation du film de 1956. Ils ont beaucoup de point en commun. Les deux derniers films sont différents des deux premiers en prenant l'idée de bases en d'en faire des films complètement différents.
Mais j'ai quand même apprécié celui de 1956 qu'il me tarde de revoir au plus vite.
7/10
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) Empty
MessageSujet: Re: Invasion of the Body Snatchers (1955, Don Siegel)   Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) EmptyDim 10 Jan - 2:24

Effectivement, The invasion est complètement différent et pas du tout horrifique!

Puis j'ai vu la première version quelques années plus tard et je suis tombé sous le charme! drunken

Si tu le réécoute, fait sur d'écouter la fin original, elle est bien meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) Empty
MessageSujet: Re: Invasion of the Body Snatchers (1955, Don Siegel)   Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) EmptyDim 10 Jan - 13:19

J'aime beaucoup la version de 1956 qui est un vrai classique. J'aime bien la version 78 et le film THE INVASION. Pour celui de 1993, je l'ai trouvé moyen. Cool Comme le DVD n'est pas disponible à Québec et que je ne fais pas d'affaire par le web, un ami web de Montréal m'en a fait une copie pirate qu'il a trouvé sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) Empty
MessageSujet: Re: Invasion of the Body Snatchers (1955, Don Siegel)   Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) EmptyDim 10 Jan - 13:38

je l'ai en dvd mais je l'ai pas encore vu What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) Empty
MessageSujet: Re: Invasion of the Body Snatchers (1955, Don Siegel)   Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) EmptyDim 10 Jan - 16:09

Sleuth a écrit:
J'aime beaucoup la version de 1956 qui est un vrai classique. J'aime bien la version 78 et le film THE INVASION. Pour celui de 1993, je l'ai trouvé moyen. Cool Comme le DVD n'est pas disponible à Québec et que je ne fais pas d'affaire par le web, un ami web de Montréal m'en a fait une copie pirate qu'il a trouvé sur le web.

Effectivement, un vrai classique! C'est dommage qu'ici on ne parle que de la version de '78...

Lorsque tu parles du DVD qui n'est plus disponible est-ce que tu parles de l'original ou de la version de '93?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) Empty
MessageSujet: Re: Invasion of the Body Snatchers (1955, Don Siegel)   Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) EmptyDim 10 Jan - 16:19

Le DVD du film de 1956 n'est pas disponible dans la ville de Québec. Pour la version de 1993, j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) Empty
MessageSujet: Re: Invasion of the Body Snatchers (1955, Don Siegel)   Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) EmptyDim 17 Jan - 14:06

En regardant sur IMDB, j'ai constaté qu'un certain Sam Peckinpah avait un petit rôle (Charlie (meter reader)). Il faudra que je surveille ça lors d'un prochain visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) Empty
MessageSujet: Re: Invasion of the Body Snatchers (1955, Don Siegel)   Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) EmptyDim 17 Jan - 19:41

Le l'ai finalement réécouté. Ma version est en couleur. Je n'ai rien d'autre à rajouté à ma critique mise à part que les extraterrestres sont beaucoup plus épeurant dans la version de 78 que dans celui-ci. Ceux-ci ne crient pas. Crying or Very sad Mais c'est quand même un bon petit film qui à engendré de nombreuses réadaptations.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) Empty
MessageSujet: Re: Invasion of the Body Snatchers (1955, Don Siegel)   Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) EmptyDim 17 Jan - 21:40

freddyforever a écrit:
Le l'ai finalement réécouté. Ma version est en couleur. Je n'ai rien d'autre à rajouté à ma critique mise à part que les extraterrestres sont beaucoup plus épeurant dans la version de 78 que dans celui-ci. Ceux-ci ne crient pas. Crying or Very sad Mais c'est quand même un bon petit film qui à engendré de nombreuses réadaptations.

Bon petit film?
C'est un chef-d'oeuvre!

Le réalisateur n'a eu besoin de recourir à du sensationnelle pour faire une réussite!

En couleur?
Je savais pas que ça existait...

Le film doit se voir dans sa version original, en noir et blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) Empty
MessageSujet: Re: Invasion of the Body Snatchers (1955, Don Siegel)   Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) EmptyDim 31 Oct - 0:13

Vraiment un des meilleurs films B&W (avec psycho) et probablement le meilleur des années 50'!

Je crois que j'ai même apprécié le film encore plus à mon second visionnement, c'est juste excellent.

Je suis encore surpris de voir à quelle point le taux de suspense est très haut et très bien maîtrisé.
Encore une fois, je dois dire chapeau à la réalisations qui est sublime!
Et les 2 acteurs principaux sont nés pour ces rôles!

Rien à redire, j'ai (encore) adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) Empty
MessageSujet: Re: Invasion of the Body Snatchers (1955, Don Siegel)   Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) EmptyVen 29 Avr - 18:26

Invasion of the Body Snatchers (1955, Don Siegel)

Un énorme classique des années 50, mais surtout la meilleur version! Oui il y en a eu 4, faut dire avec ce scenario il y a matière a divertir le spectateur. J'aime le film original, car je suis a la base un passionné de film en noir et blanc produit dans les années 30 a 60. J'aime le coté "propre" et "classique" avec les magnifiques décors, les accessoires d'époque, la musique mais surtout les acteurs (surtout les femmes!). Invasion of the Body Snatchers joue énormément sur la paranoïa et sur l'invasion "silencieuse" d'un ennemi sur le territoire américain, une sorte de film de propagande a peine camouflé dans une œuvre de science fiction, un peu comme George Romero en 68. Bref un film impeccable qui a mes yeux propose la meilleur conclusion.
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) Empty
MessageSujet: Re: Invasion of the Body Snatchers (1955, Don Siegel)   Invasion of the Body Snatchers  (1955, Don Siegel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion of the Body Snatchers (1955, Don Siegel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman)
» The Candy Snatchers (1973, Guerdon Trueblood)
» Body Snatchers (1993, Abel Ferrara)
» Bride Of The Monster (1955, Ed Wood)
» Les Diaboliques (1955, Henri-Georges Clouzot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: