Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Citrouilles D'Or 2009

Aller en bas 
+10
GodLovesBlood
bburn
Loubnaa
Puppet Master
wrongturnusual
Taffy
mick20
freddyforever
Bob Boyle
Mr. Horreur Web
14 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMar 12 Jan - 6:29

Les voici, les Citrouilles D'Or 2009!!!

http://www.horreur-web.com/cd2009.html

Comme par le passé, les gagnants ont été choisis suite à un vote tenu par tous les membres du staff. Les critiques sur le site ne réflètent donc peut-être pas le résultat du vote collectif.

_________________
In heaven, everything is fine!


Dernière édition par Mr. Horreur Web le Ven 31 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMar 12 Jan - 13:18

My Bloody Valentine 3D cheers ! Excellent choix!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Citrouilles D'Or 2009 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMar 12 Jan - 14:19

J'aurai cru que le Pire film aurais été Halloween 2, avec toute les mauvaise critiques que j'ai lu. Confused
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMar 12 Jan - 14:29

Moi aussi, my bloody valentine n'est pas un très bon film, mais est cent fois mieux que halloween 2.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMar 12 Jan - 14:34

Je suis content de voir qu'Eden lake ait gagné pour les sorties dvd!

Mention honorable pour le remake de Friday? ... puker


Pour les citrouilles pourries, pourquoi il n'y a pas de mention (dés)honorable pour les dvd?
Stan helsing était le seul mauvais film?
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMar 12 Jan - 17:53

Il y a plus de categorie dans citrouille pourite d'habitude mais sinon belle citrouille 2009 !

j'ai hate au citrouilles 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMar 12 Jan - 20:20

Taffy a écrit:
Je suis content de voir qu'Eden lake ait gagné pour les sorties dvd!

Mention honorable pour le remake de Friday? ... puker


Pour les citrouilles pourries, pourquoi il n'y a pas de mention (dés)honorable pour les dvd?
Stan helsing était le seul mauvais film?

Il n'y a aucun film qui s'est démarqué dans les votes!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMar 12 Jan - 21:40

Je suis surpris...

The Last House on the Left, meilleur remake ? Je conçoit que certaines personnes aient aimé mais ça me surprend sincèrement que ce film soit apprécié par des critiques dites sérieuses...

Cela dit, je suis ouvert d'esprit, je me dis que tout le monde ne peut pas avoir les mêmes opinions...


MAIS...


My Bloody Valentine 3D est le pire film de l'année ? Pire que Halloween 2 ? Pire que The Stepfather ?

Franchement, c'est pas très sérieux, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMar 12 Jan - 22:00

Bizarrement ... J'adore les choix ! Et ça c'est une surprise ! Bon j'aurais préféré Sorority Row en meilleur remake mais la mention honorable n'est pas de refus. La plus belle affiche par contre, ça me titille un peu. Je la trouve affreuse moi celle de Orphan m'enfin. Eden Lake mérite largement sa récompense comme pour Jusqu'en enfer (Martyrs aurait plus sa place dans les citrouilles pourris pour moi mais je ne dirais rien Smile ). Très heureuse de voir The haunting in Connecticut ! Enfin un film de maison hanté récent qui vaut vraiment le coup. Isabelle Furhman mérite aussi haut la main sa récompense de meilleure actrice ! J'aurais aussi privilégié un Halloween 2 en pire film mais My Bloody Valentine n'est pas mal non plus !

Petite déception pour Jennifer's body qui n'apparait nul part. Je trouve déjà l'affiche bien plus sympa et belle que celle d'Orphan (l'affiche française de Jennifer's body a comme tagline "Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop saignant" et ça, juste pour ça, je m'incline !). Deçue aussi pour Timecrimes (qui lui aussi à une affiche beaucoup plu jolie que celle d'Orphan) mais j'imagine qu'il n'a pas était vu par beaucoup de monde. Surement parce qu'il est difficile a se procurer. Je sais que ça peut paraitre très commun mais quelque meurtres de Destination Finale 4 sont beaucoup plus marquant que celui de Martyrs qui a remporter la palme m'enfin ...

En gros je suis contente des choix, sauf pour la plus belle affiche (je me répète mais j'en compte déjà plus de 5 plus belle et plus marquante).
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMar 12 Jan - 22:04

Loubnaa a écrit:
Bizarrement ... J'adore les choix ! Et ça c'est une surprise ! Bon j'aurais préféré Sorority Row en meilleur remake mais la mention honorable n'est pas de refus. La plus belle affiche par contre, ça me titille un peu. Je la trouve affreuse moi celle de Orphan m'enfin. Eden Lake mérite largement sa récompense comme pour Jusqu'en enfer (Martyrs aurait plus sa place dans les citrouilles pourris pour moi mais je ne dirais rien Smile ). Très heureuse de voir The haunting in Connecticut ! Enfin un film de maison hanté récent qui vaut vraiment le coup. Isabelle Furhman mérite aussi haut la main sa récompense de meilleure actrice ! J'aurais aussi privilégié un Halloween 2 en pire film mais My Bloody Valentine n'est pas mal non plus !

Petite déception pour Jennifer's body qui n'apparait nul part. Je trouve déjà l'affiche bien plus sympa et belle que celle d'Orphan (l'affiche française de Jennifer's body a comme tagline "Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop saignant" et ça, juste pour ça, je m'incline !). Deçue aussi pour Timecrimes (qui lui aussi à une affiche beaucoup plu jolie que celle d'Orphan) mais j'imagine qu'il n'a pas était vu par beaucoup de monde. Surement parce qu'il est difficile a se procurer. Je sais que ça peut paraitre très commun mais quelque meurtres de Destination Finale 4 sont beaucoup plus marquant que celui de Martyrs qui a remporter la palme m'enfin ...

En gros je suis contente des choix, sauf pour la plus belle affiche (je me répète mais j'en compte déjà plus de 5 plus belle et plus marquante).
tu es bien mieu de rien dire a propos de martyrs, abstinence svp:P
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMar 12 Jan - 22:12

bburn a écrit:
Loubnaa a écrit:
Bizarrement ... J'adore les choix ! Et ça c'est une surprise ! Bon j'aurais préféré Sorority Row en meilleur remake mais la mention honorable n'est pas de refus. La plus belle affiche par contre, ça me titille un peu. Je la trouve affreuse moi celle de Orphan m'enfin. Eden Lake mérite largement sa récompense comme pour Jusqu'en enfer (Martyrs aurait plus sa place dans les citrouilles pourris pour moi mais je ne dirais rien Smile ). Très heureuse de voir The haunting in Connecticut ! Enfin un film de maison hanté récent qui vaut vraiment le coup. Isabelle Furhman mérite aussi haut la main sa récompense de meilleure actrice ! J'aurais aussi privilégié un Halloween 2 en pire film mais My Bloody Valentine n'est pas mal non plus !

Petite déception pour Jennifer's body qui n'apparait nul part. Je trouve déjà l'affiche bien plus sympa et belle que celle d'Orphan (l'affiche française de Jennifer's body a comme tagline "Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop saignant" et ça, juste pour ça, je m'incline !). Deçue aussi pour Timecrimes (qui lui aussi à une affiche beaucoup plu jolie que celle d'Orphan) mais j'imagine qu'il n'a pas était vu par beaucoup de monde. Surement parce qu'il est difficile a se procurer. Je sais que ça peut paraitre très commun mais quelque meurtres de Destination Finale 4 sont beaucoup plus marquant que celui de Martyrs qui a remporter la palme m'enfin ...

En gros je suis contente des choix, sauf pour la plus belle affiche (je me répète mais j'en compte déjà plus de 5 plus belle et plus marquante).
tu es bien mieu de rien dire a propos de martyrs, abstinence svp:P

Chacun à le droit de dire ses opinions et si elle veux parler contre le film elle a bien le droit!
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMar 12 Jan - 22:30

Puppet Master a écrit:
Je suis surpris...

The Last House on the Left, meilleur remake ? Je conçoit que certaines personnes aient aimé mais ça me surprend sincèrement que ce film soit apprécié par des critiques dites sérieuses...

Je sais pas si tu es au courant mais il n'y avait pas un choix très relevé coté remake et suite...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMar 12 Jan - 22:54

GodLovesBlood a écrit:
Puppet Master a écrit:
Je suis surpris...

The Last House on the Left, meilleur remake ? Je conçoit que certaines personnes aient aimé mais ça me surprend sincèrement que ce film soit apprécié par des critiques dites sérieuses...

Je sais pas si tu es au courant mais il n'y avait pas un choix très relevé coté remake et suite...

Voici une petite liste...

Underworld: Rise of the Lycans
The Final Destination
Friday the 13th
Vacancy 2: The First Cut
The Grudge 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMar 12 Jan - 23:17

Sorority Row
Saw 6


(entre autres, aussi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMer 13 Jan - 0:30

les choix se rassemblent pas mal trop je trouve,surtout repo il est presque dans toute la liste.Peut-etre qu il aurait fallut un vote avec les membres aussi le résultat je suis sur qu il serait pas pareille car le staff vous etes tous des potes lol c est normal que le résultat soit incis.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMer 13 Jan - 0:33

def leppard a écrit:
les choix se rassemblent pas mal trop je trouve,surtout repo il est presque dans toute la liste.Peut-etre qu il aurait fallut un vote avec les membres aussi le résultat je suis sur qu il serait pas pareille car le staff vous etes tous des potes lol c est normal que le résultat soit incis.

Je ne crois pas que le fait d'être ''pote'' change quelque chose, sinon, tout le monde ce serait accordé pour faire plaisir à M.horreur web en mettant Paranormal activity pour Le meilleur film sortie au cinéma en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMer 13 Jan - 0:44

Taffy a écrit:
def leppard a écrit:
les choix se rassemblent pas mal trop je trouve,surtout repo il est presque dans toute la liste.Peut-etre qu il aurait fallut un vote avec les membres aussi le résultat je suis sur qu il serait pas pareille car le staff vous etes tous des potes lol c est normal que le résultat soit incis.

Je ne crois pas que le fait d'être ''pote'' change quelque chose, sinon, tout le monde ce serait accordé pour faire plaisir à M.horreur web en mettant Paranormal activity pour Le meilleur film sortie au cinéma en 2009.

Peut etre pas tous potes c etait un peu exagéré mais ce que je veux dire c est que le staff c est combien de personne ?? 5 ? ou 6 ? alors c est sur que si un dis le film repo l autre personne qui vient de se faire preter le dvd dis repo aussi veux qui vient de l ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMer 13 Jan - 6:09

En même temps ils ont surement dis Repo! parce qu'ils ont aimer Repo! ... Le fait qu'il se sois prêter le DVD, qu'ils l'ai acheter ou qu'ils l'ai sorti du fin fond de leurs fesses on s'en fou un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMer 13 Jan - 6:26

def leppard a écrit:
Taffy a écrit:
def leppard a écrit:
les choix se rassemblent pas mal trop je trouve,surtout repo il est presque dans toute la liste.Peut-etre qu il aurait fallut un vote avec les membres aussi le résultat je suis sur qu il serait pas pareille car le staff vous etes tous des potes lol c est normal que le résultat soit incis.

Je ne crois pas que le fait d'être ''pote'' change quelque chose, sinon, tout le monde ce serait accordé pour faire plaisir à M.horreur web en mettant Paranormal activity pour Le meilleur film sortie au cinéma en 2009.

Peut etre pas tous potes c etait un peu exagéré mais ce que je veux dire c est que le staff c est combien de personne ?? 5 ? ou 6 ? alors c est sur que si un dis le film repo l autre personne qui vient de se faire preter le dvd dis repo aussi veux qui vient de l ecouter.

Le Staff est très divisé dans ses choix cette année! Le fait d'être "pote" n'a rien à voir!! Et je suis certains que plusieurs membre ont grincé des dents en voyant Repo dans plusieurs catégorie, comme j'ai grincé en m'inclinant devant la victoire de The Last House On The Left!

ET Loubnaa, Jennifer's Body s'est tout de même mérité une mention honorable dans la catégorie "Film le plus sousestimé".

2009 nous a donné droit à toute une cuvée, il est normal que plusieurs films soient absents des résultats.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMer 13 Jan - 6:41

Ah exact grosse erreur de ma part ! Je me retire ..
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMer 13 Jan - 12:42

Loubnaa a écrit:
La plus belle affiche par contre, ça me titille un peu. Je la trouve affreuse moi celle de Orphan m'enfin.

Horrible, en effet!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Citrouilles D'Or 2009 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMer 13 Jan - 23:29

Mr. Horreur Web a écrit:
Et je suis certains que plusieurs membre ont grincé des dents en voyant Repo dans plusieurs catégorie, comme j'ai grincé en m'inclinant devant la victoire de The Last House On The Left!

Ouf ! Me voilà rassuré ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Pas encore mort
Carpe Diem


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyLun 18 Jan - 16:19

Black-Rainbow a écrit:
Loubnaa a écrit:
La plus belle affiche par contre, ça me titille un peu. Je la trouve affreuse moi celle de Orphan m'enfin.

Horrible, en effet!

Pour ma part je dirais que la beauté de cette affiche réside dans son mystère. Dès que je l'ai vue, elle m'a donné froid dans le dos et j'ai tout de suite eu envie d'en savoir plus et je savais que je me précipiterais pour le voir dès sa sortie en salles. À défaut d'une beauté plastique, elle a un charme attractif et morbide. Enfin, à mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
radioactive reporter
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 08/04/2010

Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 EmptyMar 10 Aoû - 19:41

Je veux pas debatre sur le sujet , mais juste dire que j'ai ete voir My bloody Valentine au cinema avec ma blonde (qui depuis 5 ans doit se taper un film d'horreur au deux jours ). Nous avions ete voir (pour rester dans le 3D) Night of the living dead, pas fini le film mal au coeurs pas de budget etc....

Ben avec My bloody nous savions que le 3D pour l'horreur etais la voie de l'avenir (piranah 3D etc..)

Les effets en 3D etais super bien placé ils s'en s'ervais au bon moment .
Tellement que Avatar nous a decu il ne met pas l'accent sur le 3D ,mais bien sur l'image ou sur le rendu.

Donc juste pour dire que My bloody 3D etais super au ciné et que a la maison Night of the living dead (remake pour la troisième fois) etais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citrouilles D'Or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2009   Citrouilles D'Or 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citrouilles D'Or 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: