Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Edgar the voodoo doll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

Edgar the voodoo doll Empty
MessageSujet: Edgar the voodoo doll   Edgar the voodoo doll EmptySam 23 Jan - 8:39

donc voici mon nouveau projet...
il s'agit du thème au combien connu et classique d'une poupée tueuse...

cette vidéo est très courte (1 min) et bien évidement ne représente pas le travail final...
ce sont juste des tests que j'ai mit bout à bout afin d'en faire une "bande annonce".

au vue du résultat et des soucis rencontré lors de ces test, j'ai pu faire un récapitulatif des choses que je doit revoir et refaire pour avancer mieux, plus vite et surtout aller plus loin, BEAUCOUP plus loin... (je vais en priorité travailler sur la voix du personnage et son mouvement facial)

j'espère que vous aimerez cette bande annonce:


https://www.youtube.com/watch?v=vN1IzSU9eTQ



PS:
si un gros producteur américain se perd sur ce topic, je veux qu'il sache qu'il sera le bien venu pour m'aider financièrement sur ce projet...
sinon, je suis ouvert à toutes les critiques, conseils et bien sûre... aides... de tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Edgar the voodoo doll Empty
MessageSujet: Re: Edgar the voodoo doll   Edgar the voodoo doll EmptySam 23 Jan - 9:42

C'est vrai que c'est très court, difficile de juger sur ce que ça pourra donner étant donné qu'en plus il y a beaucoup de texte dans la BA. Cependant la poupée est visuellement vraiment sympa, je suis pas fan de sa voix par contre.

J'attend avec impatience le résultat final personnellement, j'avais adoré ton Making off 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

Edgar the voodoo doll Empty
MessageSujet: Re: Edgar the voodoo doll   Edgar the voodoo doll EmptySam 23 Jan - 13:09

merci bien...
ça fait plaisir d'entendre encore parler de Making off 2... Cool

sinon, comme dit dans mon post, le gros objectif est de changer cette voix...la faire plus réaliste, moins "jouet sous hélium"...

je suis actuellement licencier suite à une liquidation, je cherche à changer de branche et peut être travailler (stage ou formation)en post prod (si quelqu'un a des contact... je suis preneur)...
donc actuellement je travail sur une petite vidéo démonstrative de ce que j'ai fait (ça risque d'être court!!! Very Happy )

une fois cela finit, je verrais pour me remettre sur Edgar...
il faudra que je réfléchisse au choix de soit en faire un court métrage soit une mini série web(mais le travail risque d'être trop volumineux)...

donc le résultat final risque d'attendre encore un peu... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Edgar the voodoo doll Empty
MessageSujet: Re: Edgar the voodoo doll   Edgar the voodoo doll EmptySam 23 Jan - 14:29

j'ai adoré le trailer ! la musique est géniale et j'aime bien la poupée ... clown


toutes mes félicitations ! continue comme ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Edgar the voodoo doll Empty
MessageSujet: Re: Edgar the voodoo doll   Edgar the voodoo doll EmptyDim 7 Mar - 15:59

Woooh c'est du lourd, si tu arrives à finaliser ton projet... c'est moins ténébreux (sauf si tu nous prépares des surprises comme la scène de la brique Laughing) que tes précédents courts mais ça promet grave, j'espère que tu pourras aller au-delà de ce teaser déjà bien titillant. Wink

Je suis fan de ton taf, chapeau Cédric ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Edgar the voodoo doll Empty
MessageSujet: Re: Edgar the voodoo doll   Edgar the voodoo doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgar the voodoo doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voodoo (1995, René Eram)
» 2: Voodoo Academy (2012, David DeCoteau)
» Voodoo Academy (2000, David DeCoteau)
» TUMBLING DOLL OF FLESH
» TUMBLING DOLL OF FLESH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: