Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vente de 2 statues + buste rarissime

Aller en bas 
AuteurMessage
50ct96
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2010

Vente de 2 statues + buste rarissime Empty
MessageSujet: Vente de 2 statues + buste rarissime   Vente de 2 statues + buste rarissime EmptyMer 27 Jan - 14:21

Bonsoir à tous,

Je vends ce lot indivisible tout d'abord : Sideshow premium format Jason Voorhees + Sideshow premium format Freddy = 570 € fdpin

+

Je vous propose dans le cadre d'une vente exceptionnelle un buste lifesize du Joker. Ce buste a été moulé par le Studio du film et a été peint par un artiste suédois on ne peut plus réputé. Son tirage a été d'une douzaine d'exemplaires dans le monde et il est donc tout à fait rarissime. Voici le buste : Vente de 2 statues + buste rarissime 100127082407676175
Je le vends à 1360 € frais de port compris.

Paiements via paypal pour une transaction sécurisée donnant un recours aux deux partis en cas de litige. viking

Pour les Canadiens un surplus est à prévoir car les frais de port sont calculés pour la France.

P.S : désolé mais je n'ai pas trouvé "Achat/ Vente" pour les goodies d'horreur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de 2 statues + buste rarissime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange ou Vente !
» echange/vente
» Vente CDs Musiques de Films
» Site de vente DVD / Blu-Ray Imports
» Vente de film d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Achats/Échanges-
Sauter vers: