Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 killer cup 4 ( les gobelets qui tuent de la quatrième dimension , jef grenier )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

killer cup 4 ( les gobelets qui tuent de la quatrième dimension , jef grenier ) Empty
MessageSujet: killer cup 4 ( les gobelets qui tuent de la quatrième dimension , jef grenier )   killer cup 4 ( les gobelets qui tuent de la quatrième dimension , jef grenier ) EmptyVen 12 Fév - 12:21

http://lacryptedelaterreur/courts.htm
http://lacryptedelaterreur/accueil.htm

jef grenier , le créateur des courts suivants ( www.anormale.com)

-killer cup
-killer cup 2
-killer cup 3
-flush !
-sandman
-bonbons rouges

a annoncé dans une intervieuw sur ce site qu'il fera sûrement un killer cup 4 et un sandman 2 . qu'en pensez vous ? voir plus d'infos sur les sites ... compress Wink
Revenir en haut Aller en bas
jef.x grenier
Pas encore mort



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2010

killer cup 4 ( les gobelets qui tuent de la quatrième dimension , jef grenier ) Empty
MessageSujet: Re: killer cup 4 ( les gobelets qui tuent de la quatrième dimension , jef grenier )   killer cup 4 ( les gobelets qui tuent de la quatrième dimension , jef grenier ) EmptyMar 31 Aoû - 9:59

merci , ticaps . je vois que tu es intéressé par mes oeuvres . as-tu acheté un de mes dvd ?

ps : attends ! je n'ai pas encore sortie l'édition dvd de killer cup 3D , alors , qui te dit qu'il aura un 4 ? je ferai des comics sur killer cup et une animated series .
quand puis-je te contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
 
killer cup 4 ( les gobelets qui tuent de la quatrième dimension , jef grenier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» killer cup 3 ( les gobelets qui tuent de la troisième dimension ,jef grenier)
» killer cup I ( les gobelets qui tuent , jef grenier)
» killer cup 2 ( les gobelets qui tuent r'attaquent , jef grenier)
» quatrième dimension
» The twilight zone (la quatrieme dimension)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: