Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle parmi vous...

Aller en bas 
+11
Sleuth
Zabou
Hans-Landa
def leppard
joe pitt
DarkCrow
simon94
Boxer
Bob Boyle
Ozor
Lamsony
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyMer 24 Mar - 17:26

Bonsoir à vous tous!

Je m'emmerdais ce soir, un peu comme la plupart du temps, finalement... et je suis tombée sur ce forum. Après avoir fait un survol de quelques sujets, j'ai trouvé intéressant de m'inscrire et de pouvoir échanger avec vous.

Je suis mère mono et universitaire, alors, je ne pourrai passer un grand nombre d'heures quotidiennement ici. Toutefois, je tâcherai de venir faire un tour au moins une fois par semaine...

Je n'en suis pas à ma première expérience sur un forum, alors, je connais plutôt bien la façon de fonctionner... Toutefois, je dois vous mettre en garde contre mon caractère de cochon qui peut ressortir par moments... Mais bon, j'arrive à être vache tout en faisant preuve de diplomatie! Very Happy

Sérieusement, j'ai déjà été modératrice pour un forum sur la culture gothique, donc, si j'ai été choisie, après plus de 3 ans dans ce lieu virtuel, c'est parce que je savais doser mes propos...

En tout cas, j'imagine que l'exposé de mon CV "forummienne" ne vous intéresse pas... lol!

Alors voilà, j'ai 25 ans, presque 26. Mon premier film d'horreur? Freddy... En fait, à l'époque, je devais avoir quoi, environ 5 ans!?! À ce moment, j'étais arrivée dans une scène qui m'avait plutôt traumatisée. C'est ironique quand j'y pense, car aujourd'hui, Freddy me fait plutôt rire... et si je me fie aux derniers de cette longue "lignée", eh bien, Freddy m'endort! (Espérons que le remake sera meilleur que tous les derniers remake qui ont été faits...)

Perso, je suis à la recherche de la perle rare: le film que je n'arriverai pas à regarder. Celui qui me donnera mal au coeur, qui me rendra faible. Celui qui fera en sorte que je passerai des nuits blanches, à avoir peur de fermer les yeux...

Malheureusement, jusqu'à aujourd'hui, (en tout cas, depuis que je suis en âge d'écouter des films de genre et non plus une petite fille effrayée par des griffes de Freddy sur le bord d'un tremplin!) aucun film n'a réussi à vraiment me faire peur, me dégoûter...

Je ne sais pas si c'est moi qui ai un problème... Pourtant, je ne suis pas sadique... même si plus il y a de sang, plus je souris!!! Mais bon, il ne faudrait pas que cela arrive dans la vie réelle... parce que là, probablement que je m'évanouierais... (et de toute façon, les Zombies sont si lents que j'arriverais à me sauver, même après m'être évanouie! Laughing )

En tout cas, voilà, mon ex conjoint était un véritable passionné de film d'horreur, "gore", etc. Il m'a parlé de tant de films que je n'arrive pas à me procurer (et non, il ne faut pas me proposer de les télécharger! Evil or Very Mad ). J'ai eu la chance de visionner Black Past (Olaf Ittenbach) et j'ai bien aimé!

J'apprécie l'écoute occasionnelle de certains classiques de Lucio Fulci. Je suis une fervente admiratrice de l'oeuvre de George A. Romero (mis-à-part les deux derniers "volets" de la série des Zombies...). Deux de mes films fétiches? Démons I et II, que j'ai réussi à me procurer en version du collectionneur, en DVD, avec les trames françaises...

Je hais les slashers. Je préfère les boogeymen, les films de créatures, les films de vampires et les films d'esprits (c'est d'ailleurs l'un des seuls type de films qui pourrait peut-être me faire réellement peur un jour!).

Et à part les films de genre, je suis aussi passionnée de jeux vidéo et de musique (surtout du Metal)... mais bon, ça, ça n'a aucun rapport avec le forum ci-présent...

Alors voilà, c'était un "bref" aperçu de moi...

Au plaisir de discuter avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyMer 24 Mar - 17:37

Bienvenue! Pour ce qui est des films d'horreur y a vraiment tout sur ce forum peut-être y trouveras-tu "LE film qui te fera peur" et si tu veux parler musique il y a une section consacrée qui est bien remplie et active.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyMer 24 Mar - 18:00

Wow! Je veux plus d'introductions comme celle-là! Razz

Un caractère de cochon? Pas pire, ça caractérise 50% du monde ici! Je n'irai pas te provoquer en te disant que j'ai adoré Jennifer's Body! Razz

On espère tous trouver des films effrayants en se promenant ici, je crois bien! Et aussi que le remake d'A Nightmare on Elm Street soit bon!

Une amatrice de sang? Cool. Tes goûts sont d'ailleurs prometteurs! Parlant d'esprits, t'as essayé le gros phénomène qu'est Paranormal Activity?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Une nouvelle parmi vous... Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyMer 24 Mar - 18:22

Bonsoir Ozor! Merci pour l'accueil! Je n'avais pas encore eu le temps de jeter un oeil à tout le forum... mais si tu dis qu'il y a une section musique... alors, là, le forum me gagne encore plus!!! Very Happy

Black-Rainbow, merci à toi aussi pour l'accueil! Mais bon, là, c'est fait, je te hais déjà! Laughing (bon, mais pour qui elle se prend, la nouvelle! Very Happy) Sérieusement, si tu as adoré Jennifer's Body, c'est correct... On a tous notre point de vue. Perso, je n'ai pas aimé, car je trouvais que c'était du déjà-vu... Mais en même temps, j'imagine que si les films sont catégorisé dans "horreur", c'est qu'à quelque part, ils finissent tous par avoir un petit quelque chose qui les rallie, non???

Faut dire aussi que je suis plutôt difficile côté films (peu importe le genre). Je me lasse rapidement des comédies romantiques (c'est toujours la même chose: un homme et une femme se détestent... une heure et demie plus tard, ils se marient... Very Happy ). Les drames, ça passe de temps en temps (du genre, quand je suis dépressive et que j'en écoute pour voir que ma vie n'est pas si pire que ça finalement! Smile )

Présentement, il n'y a que les films d'animation dont je ne suis pas déçue!!! (bon, il ne faut pas oublier que je suis maman, hein... Ma petite cocotte de deux ans adore les Disney... alors, maman aussi! Very Happy

Mais côté horreur, ouais, la grosse déception............. Faut croire que je ne suis pas née à la bonne époque! J'aurais tant aimé naître dans les années 70 et être adolescente en 1980, alors que la plupart des futurs classiques de l'horreur étaient créés...

Sinon, non, je n'ai pas encore vu Paranormal Activity, parce qu'après avoir vu des "previews", j'ai eu peur d'être déçue de nouveau... Mais comme j'ai pu le constater sur ce forum, plusieurs personnes semblent l'avoir apprécié... Je vais peut-être l'écouter en fin de semaine, alors...

Pour Nightmare on Elm Street, je ne me fais pas d'espoir... S'il est bon, alors tant mieux! Enfin, je pourrai être satisfaite... Mais si c'est comme pour les autres remake... Rolling Eyes

Amatrice de sang? Vraiment à l'os! Et de trippes, de têtes coupées, de rats mangeurs d'organes... Very Happy (ouf, dire que dans la vie réelle, je crie au meurtre lorsque je vois une araignée! Laughing )

Bon, moi, je quitte pour ce soir!

Mais très heureuse de votre accueil!

Bonne soirée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyMer 24 Mar - 18:31

Tu peux bien me détester! Je ne laisse pas ma place quand je crois avoir raison! Evil or Very Mad

Je comprends beaucoup ton impression sur le déjà vu. Je la partage, et je ne suis pas le seul! C'est certain que les films qui ramènent toujours et encore les mêmes clichés sont plats, et on les oublie très rapidement!

Pour moi, Jennifer's Body n'est juste pas de ceux-là. J'ai trouvé le film vraiment très original, drôle et plein de séquences dignes d'un bon film d'horreur de Série B! Vraiment, un de mes gros coups de coeur cette année.

Si tu as aimé Blair Witch, vas de l'avant pour Paranormal Activity! Je l'ai trouvé terriblement délicieux, très effrayant! Autrement, je ne sais pas. C'est 50/50. Il y a des gens qui ADORENT, d'autres qui chient carrément sur l'oeuvre. Bref...

Et A Nightmare on Elm Street s'annonce peut-être trop comme un plagiat de l'original pour être vraiment bon, mais j'ai quand même un bon feeling, et je vais aller le voir en salles! Il sort au printemps, en plein dans le creux pour les films d'horreur... Et ça reste Freddy!

Pour les films hommages aux années 70-80, je trouve qu'il y en a plus que jamais! Si tu veux des idées, tu n'as qu'à demander!

Et pour conclure, je te dirai : Rien de tel que du bon gore pour qu'un film d'horreur atteigne le top!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Une nouvelle parmi vous... Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyMer 24 Mar - 18:37

Salut et bienvenue ! 'Paranormal acttivity' c'est de la marde. Et encore bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyMer 24 Mar - 18:42

Comme je disais, 50/50. (Et 45% du 50% qui massacre le film vient de l'Europe).

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Une nouvelle parmi vous... Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyMer 24 Mar - 18:57

Dites-moi pas que je suis déjà en train de devenir accroc du forum!!! Dire que ça fait un 'tit moment que j'ai dit que je quittais pour ce soir...

Mais bon, je vais répondre...

Perso, je n'ai pas du tout aimé Blair Witch, désolée... Mais pour Paranormal Activity, bien, je tenterai l'expérience... (oui, pour moi, chaque film est une nouvelle expérience...)

Vous savez, perso, je ne crois pas que juste des scènes "gore" soient suffisantes pour que j'apprécie un film. Si c'était le cas, alors, je m'achèterais plein de trucs d'effets spéciaux, je me filmerais et voilà, le tour serait joué... À mon avis, il faut des bons acteurs (de préférence pas trop connus, car quand ce sont des célébrités, ça enlève beaucoup à la "crédibilité" du film... Quoiqu'on ne puisse pas vraiment parler de "crédibilité" en matière d'horreur... Mais j'imagine que vous comprendrez ce que je veux dire...). Il faut aussi une bonne trame sonore. (pas des bruits démesurés, par exemple) Et surtout, une bonne histoire. Pas une histoire travaillée au début et "butchée" (ou "garochée" ou bien je ne sais trop comment le dire autrement) à la fin. Pour qu'on film soit bon, il ne faut pas qu'il y ait de temps morts. Ce que je veux dire, c'est que c'est normal qu'il n'y ait pas de l'action pendant toutes les secondes d'un film, mais si un film dure 1 h 30 et que seulement 20 minutes présentent des scènes d'horreur (ou des scènes "gore"), eh bien, je ne l'aimerai pas. Lorsque je regarde un film, il faut que j'oublie que je regarde un film. Et ça, c'est par le travail du réalisateur, des acteurs, etc. que je peux y parvenir.

Mais je l'ai déjà dit: je suis peut-être trop exigeante...

Si Nightmare on Elm Street s'annonce comme du plagiat du premier existant, alors, tant mieux! Ce que je veux dire, c'est qu'un remake, à mon avis, devrait être en fait le même film que le précédent (la même histoire, les mêmes meurtres, etc.), mais avec les effets spéciaux de notre décennie... Si je peux le dire ainsi "Je connais Freddy et si Freddy n'est plus Freddy dans le nouveau Freddy, pourquoi ne pas l'appeler Tommy et lui donner son propre titre de film...!?!"

Et non, non, Black-Rainbow, je ne te déteste pas! Je disais des conneries, voilà tout! Very Happy

BOXER, merci pour ton message d'accueil! Bref, concis, mais clair! Very Happy

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyMer 24 Mar - 19:07

Paranormal Activity est plus... Concret? Que Blair Witch. Cependant, c'est surtout les procédés techniques qui se ressemblent (Faible budjet, caméras qui sont carrément des personnages...)

Exigeante? Pas vraiment. Un film seulement gore turn-off une bonne partie des amateurs aussi! Et le scénario, je crois que c'est important pour pas mal de membres et de fans! (Je ne sais où les autres ont la tête...). Et le SON, en effet!

Pour ton idée sur le remake, je ne suis pas totalement d'accord. Je préfère des remakes qui réinventent le mythe. Si je veux une copie conforme, je préfère toujours retourner à l'original! Voilà mon opinion.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Une nouvelle parmi vous... Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyMer 24 Mar - 19:08

J'ai pas tout lu ( Very Happy )

Mais t'as l'air à en avoir à dire alors c'est super Smile

Alors, il ne me reste qu'à te dire : B I E N V E N U E Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyMer 24 Mar - 22:00

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyMer 24 Mar - 22:42

Bienvenue et aie du plaisir ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyMer 24 Mar - 23:36

Bienvenue la petite photo de Katie Holmes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyJeu 25 Mar - 1:22

Dans mon spa quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyJeu 25 Mar - 9:06

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyJeu 25 Mar - 10:39

Sois la bienvenue chère cinéphile et bon surf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyJeu 25 Mar - 12:59

UN GROS MERCI À TOUS POUR VOTRE ACCUEIL!!! Smile

Simon94, oui, oui, je suis une vraie pie! Et comme je tappe environ du 65 mots/minute, oui, j'écris beaucoup... Laughing

DarkCrow, en fait, je suis déjà morte... alors, je ne peux être la prochaine à crever... Very Happy D'ailleurs, j'ignore pourquoi on m'a donnée ce titre de pas encore morte... Smile (nan, nan, je rigole, je sais que ce sont des titres "programmés") Sinon, eh bien, je suis une vielle âme, alors, ici, vous devrez apprendre à me vouvoyer...

Spoiler:

Sérieusement, je suis contente d'être parmi vous et d'être aussi bien accueillie! MERCI!!!

Joe Pitt, merci! Je compte bien aimer être ici... Sinon, bah, plein d'autres forums existent, voilà tout...

Def Leppard, je ne comprends pas trop l'allusion à Katie Holmes (surtout que je ne l'aime pas réellement... Je la trouve un peu timbrée...), mais bon, la photo, c'est moi, soit dit en passant... Very Happy Laughing

Hans-Lada, on en reparlera... Laughing Very Happy Laughing Et là, me voilà toute rouge!!! Laughing Embarassed Embarassed Embarassed

Zabou, merci à toi aussi!

GloomyPhantoom, merci à toi! J'essaierai de bien m'exprimer et de ne pas faire "trop de vagues"... Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyJeu 25 Mar - 13:25

Fais-en tant que tu veux. Wink
Et n'oublie pas de montrer REC à ton charmant bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyJeu 25 Mar - 14:12

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyJeu 25 Mar - 17:21

GlommyPhantoom, pour REC, je verrai bien... Jusqu'à présent, il ne m'avait jamais vraiment attirée... Et si je ne me trompe pas, je suis tombée sur un bout du film à Super Écran l'autre jour, mais je ne suis pas certaine... Pour moi, la plupart des films tournés de cette façon me laisse indifférente... (en tout cas, cela fut le cas pour Cloverfield...) Mais merci à toi! (et merci d'avoir pensé à ma cocotte!)

Sleuth, merci pour ton passage ici! Heureuse d'échanger avec toi sur les autres sujets... Je n'ai pas eu le temps de tout lire (et de toute façon, il serait impossible de le faire!), mais jusqu'à présent, je suis plutôt d'accord avec tout ce que je lis qui vient de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyJeu 25 Mar - 17:28

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyJeu 25 Mar - 21:45

Merci à toi, Tom!

Au plaisir d'échanger avec vous tous!

Et après une journée à le faire, je dois dire que j'aime bien...

Bon, moi, fini pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyVen 26 Mar - 0:29

Lamsony a écrit:


Def Leppard, je ne comprends pas trop l'allusion à Katie Holmes (surtout que je ne l'aime pas réellement... Je la trouve un peu timbrée...), mais bon, la photo, c'est moi, soit dit en passant... Very Happy Laughing

Ah je croyais que ta photo c etait Katie Homes mais en beaucoup plus jolie,je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyVen 26 Mar - 1:03

Cher Def L., ton commentaire m'a amené l'un de ces sourires... Very Happy Heureusement que j'ai un visage assez bien... ça compense pour les kilos en trop! Et je dois dire que cette photo m'avantage vraiment... (en tout cas, c'est mon avis...) J'ignorais que je ressemblais à Katie Holmes... C'est peut-être la manière dont mes cheveux sont placés... scratch Peu importe, j'accepte le compliment et je vais me coucher d'humeur joyeuse ce soir! MERCI!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... EmptyVen 26 Mar - 1:05

Lamsony et la scientologie, une histoire d'amour à découvrir?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Une nouvelle parmi vous... Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous...   Une nouvelle parmi vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle parmi vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle membre parmi tant d'autre.
» Un autre fan de l'horreur PARMI VOUS!!!!
» Un autre nouveau parmi vous !
» Un nouveau tueur parmi vous!
» Ils sont toujours parmi nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: