| Quels films comptez-vous allez voir prochainement au cinéma ? | |
|
+9TICAPS Arthas_117 Tom NécroMick hulki Hans-Landa def leppard freddyforever DarkCrow 13 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Quels films comptez-vous allez voir prochainement au cinéma ? Jeu 15 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Quels films comptez-vous allez voir prochainement au cinéma ? Jeu 15 Avr - 22:01 | |
| The Ghost writer (Roman Polanski) A nightmare on Elm Street 2010 (Grosse surprise de ma part) | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Quels films comptez-vous allez voir prochainement au cinéma ? Ven 16 Avr - 1:00 | |
| il y a juste freddy qui m'intéreste ce mois-ci ,meme si je suis un peu contre ce remake ,mais c est freddy ma curiositée est la quand meme.Ce mois-ci est très vide pour les sorties de film. | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Quels films comptez-vous allez voir prochainement au cinéma ? Ven 16 Avr - 1:56 | |
| En juin au cinéma de ma ville perdue, on va enfin voir The White Ribbon de Michael Hanneke. J'ai très hâte de voir ça dans une salle de ciné. | |
|
| |
hulki Phase terminale
Nombre de messages : 60 Age : 28 Localisation : sur terre Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Quels films comptez-vous allez voir prochainement au cinéma ? Ven 16 Avr - 3:48 | |
| Moi IRON MAN 2 et je devais aller voir clash of the titans mais il parait qui l'a une mauvaise critique, la 3 D sert à rien, pas de sénario donc je l'achèterais en DVD . | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Quels films comptez-vous allez voir prochainement au cinéma ? Sam 17 Avr - 8:52 | |
| a nightmare on elm street | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : 76 asylum Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quels films comptez-vous allez voir prochainement au cinéma ? Sam 17 Avr - 9:02 | |
| - hulki a écrit:
- Moi IRON MAN 2 et je devais aller voir clash of the titans mais il parait qui l'a une mauvaise critique, la 3 D sert à rien, pas de sénario donc je l'achèterais en DVD .
J'vois pas l'intérêt là | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Quels films comptez-vous allez voir prochainement au cinéma ? Sam 17 Avr - 9:03 | |
| A Nightmare On Elm Street Hot Tube Time Machine | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Quels films comptez-vous allez voir prochainement au cinéma ? Sam 17 Avr - 9:52 | |
| je crois que je suis trop jeune pour freddy mais je voudrais saw VII en 3D ! | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quels films comptez-vous allez voir prochainement au cinéma ? Sam 17 Avr - 9:55 | |
| Si ta 13ans sa devrais aller pour Freddy. Pour saw 7 en 3d, il sort en fin d'octobre. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quels films comptez-vous allez voir prochainement au cinéma ? Sam 17 Avr - 10:34 | |
| - DarkCrow a écrit:
Kick-Ass(16 Avril)
A Nightmare On Elm Street (30 Avril)
C'était les deux que je souhaitais voir. J'ai regardé Kick-Ass hier soir. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
hulki Phase terminale
Nombre de messages : 60 Age : 28 Localisation : sur terre Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Quels films comptez-vous allez voir prochainement au cinéma ? Sam 17 Avr - 11:45 | |
| nightmare on elm street . Mais c'est jusqu'à quel âge ??? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quels films comptez-vous allez voir prochainement au cinéma ? Sam 17 Avr - 11:47 | |
| - hulki a écrit:
- nightmare on elm street . Mais c'est jusqu'à quel âge ???
Ne t'en fais pas, ce sera 13 ans et plus, pour sûr. Les studios ne se priveront certainement pas de la lucrative tranche d'âge 13-16. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
hulki Phase terminale
| Sujet: Re: Quels films comptez-vous allez voir prochainement au cinéma ? Sam 17 Avr - 11:49 | |
| ok cool | |
|
| |
Muzan-0 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 244 Localisation : Dans l'enfer des bannis les mecs. Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Quels films comptez-vous allez voir prochainement au cinéma ? Sam 17 Avr - 17:42 | |
| Moi ce sera le nouveau Freddy , qui j'espère sera bon ! | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Quels films comptez-vous allez voir prochainement au cinéma ? Dim 18 Avr - 1:26 | |
| - hulki a écrit:
malheureusement 13 ans et plus pour moi et heureusement pour toi | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Quels films comptez-vous allez voir prochainement au cinéma ? Dim 18 Avr - 7:37 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- hulki a écrit:
Ne t'en fais pas, ce sera 13 ans et plus, pour sûr.
Les studios ne se priveront certainement pas de la lucrative tranche d'âge 13-16. Le film est classé "R" aux USA, l'équivalent d'un 16 ans et plus au Québec. Il sera peut-être classé 13+ au Québec, il ne faut pas trop se fier aux côtes attribuées par la RCQ, ils donnent des 13+ à n'importe quoi pour ensuite chialer que notre jeunesse est surexposée à la violence à l'écran!! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels films comptez-vous allez voir prochainement au cinéma ? | |
| |
|
| |
| Quels films comptez-vous allez voir prochainement au cinéma ? | |
|