Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener)

Aller en bas 
+24
freddyforever
ivanisac86
L'étrangleur de Montréal
NécroMick
Nicolas
Mat-44
JackieBoy
Pepsi_D
Arthas_117
mick20
jason-vorhees 13
Tin@m/1
Strappado
Bob Boyle
Scary McLarry
Ghosty
Spike Ghost
Rip
bburn
hunter13
Mark Allan Poe
Sleuth
def leppard
DarkCrow
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener)   Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 17:18

Hobo with a Shotgun de Jason Eisener - 3,75/5

Personnellement, je ne ferai pas partie des fans d’Hobo with a Shotgun. C’est un bon divertissement, avec de nombreuses scènes ultra-violentes, une bonne dose d’humour noire, une photographie vraiment sympa et une bonne performance de Rutger Hauer, mais c’est aussi, une histoire simpliste, clichée et parfois risible, et dont quelques scènes sont plutôt ridicules, tout comme certains personnages. Sinon, juste dire, qu’Hobo with a Shotgun m’a beaucoup fait penser à différents films, tel Blind Fury, avec Rutger Hauer, Walking Tall, avec Dwayne Johnson et Léon, avec Jean Reno. Au final, j’ai bien aimé découvrir le premier film de Jason Eisener. C’est un film vraiment sympa, mais ce n’est pas le genre de film, que je vais être tenté de revoir.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mat-44
Phase terminale
Mat-44


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : à côté de toi
Date d'inscription : 20/07/2011

Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener)   Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 4:42

Je l'ai vu hier soir, j'ai bien aimé ce film.La bande son est excellente,les scènes sont violente, ce film est très colorés.C'est vrai que par moment sa tombe dans le comique, ce film me fait penser au film grindhouse: planète terreur, du sang et encore du sang.Un bon film que j'ai apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Phase terminale
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Alma (Lac-st-jean)
Date d'inscription : 11/03/2006

Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 16:06

Très bon film que j'ai acheté en Blu-Ray! Je me demande, pourquoi la bande son fr est en québecois du québec?? Pourquoi pas comme les autres films en français régulier??
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener)   Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 16:10

Nicolas a écrit:
Très bon film que j'ai acheté en Blu-Ray! Je me demande, pourquoi la bande son fr est en québecois du québec?? Pourquoi pas comme les autres films en français régulier??

Probablement parce que Jason Eisener est un cinéaste de la Nouvelle-Écosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener)   Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 22:22

Nicolas a écrit:
Très bon film que j'ai acheté en Blu-Ray! Je me demande, pourquoi la bande son fr est en québecois du québec?? Pourquoi pas comme les autres films en français régulier??

pourquoi pas !!!! pour faire changement,sont rares maintenant ces films la.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Phase terminale
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Alma (Lac-st-jean)
Date d'inscription : 11/03/2006

Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 13:24

Lol meme s'il vient de la nouvelle-écosse... j'avoue qu'au début sa fesait bisare le son mais c'est vrmt cool un bande son qc ak not language pi nos sacres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 Empty
MessageSujet: hobo   Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 14:15

Je me suis acheter le film il y a quelques semaines, J'ai adoré, il rentre dans mes films cultes Smile rien de plus original qu'un Clodo avec un shotgun qui fait sa loi une douille a la fois
Revenir en haut Aller en bas
L'étrangleur de Montréal
Pas encore mort
L'étrangleur de Montréal


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : HELL
Date d'inscription : 24/07/2011

Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener)   Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 23:49

j'ai bien aimé le films et la réalisation ainsi que plusieurs scènes pour leurs ridicules. Je suis un amateur de série ''B'' alors je n'est pas eu de difficulté a apprécier le style (qui me rapelle un peu l'ambiance Street Trash). Mais pour moi, La traduction française massacre vraiment le film..tout le long sa m'agressait.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener)   Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 10:04

écoutes-le en anglais, tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
L'étrangleur de Montréal
Pas encore mort
L'étrangleur de Montréal


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : HELL
Date d'inscription : 24/07/2011

Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener)   Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 10:34

C'est déja fait, je donnais simplement mon opinion sur la traduction


Dernière édition par L'étrangleur de Montréal le Lun 25 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanisac86
Pas encore mort
ivanisac86


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener)   Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 16:17

J'ai bien aimé également. C'est un bon divertissement avec des scènes bien gores et un méchant des plus détestable! A revoir éventuellement dans une soirée entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener)   Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 18:09

Le film est il sortie en françe? Je ne l'ai pas vue en magasin pour l'instant .


Dernière édition par jason-vorhees 13 le Sam 5 Nov - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener)   Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 13:08

Un film qui se laisse regarder et apprécier. Il y a beaucoup de moment drôle et divertissant. L'esthétique est également très belle. Pour reprendre les mots de Jackieboy, l'histoire est vraiment simpliste. J'ai même perçu quelque longueur. Je n'ai pas accroché autant que je l'aurais voulu. Je m'attendais à plus. Je ne suis pas près à dire que c'est le meilleur film de 2011.

Pour se qui est de la v.f., on a droit à du joual québécois, avec des sâcres à volonté. Je n'ai jamais compris pourquoi on autorisait un doublage comme ça puisque ça énerve plus qu'autre chose. Si je veux entendre du joual dans un film, je vais regarder un film québécois. C'est dans des moments comme ça que je préfèrerais avoir de simple sous-titre français dans mes DVD, plutôt que du doublage.

Le film se mérite quand même un beau 4/5 pour sa qualité visuelle et sa forme.

À visionner au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener)   Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 8:47

Si c'était possible d'avoir un orgasme juste en regardant un film, j'en aurais eu un en regardant hobo. Vraiment la, le look, le jeux des acteur ( j'ai pas vu la version traduite donc je peux pas commenté), le gore, le ton, toute était...arrghhh...parfait. Ca va prendre toute qu'un film pour déloger Hobo de la première place du top 5 des film de l'année ( et propbablement de sur la liste de bien d'autre aussi)

Quans j'ai mis le dvd dans le lecteur je me suis dit: Voyons voir comment il se compare a Macheté. Après l'avoir vu j'affirme que Danny Trejo peut bien aller vendre des burritos sur le bord de la route.

Pour les fans du genre la c'est parfait 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener)   Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 13:55

Le mâle alpha de 2011!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener)   Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 14:46

Black Rainbow a écrit:
Le mâle alpha de 2011!

Oh que oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener)   Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 11:11

Je ne veux pas me plaindre comme un canard en train de se faire gaver mais je n'en viens pas à bout de ce Hobo. Par 3 fois j'ai tenté de le laisser jouer au delà des 30 premières minutes mais je finis par décrocher et fantasmer sur The Shining.

Comme je viens d'apprendre que le géant d'HW souffre du même syndrome concernant l'écoute de ce film, j'ai décidé de sortir de mon mutisme. Pourtant les premières minutes ne sont pas nécessairement ennuyantes mais elles ne transcendent pas l'engouement que lui trouve ses adeptes. J'ai l'impression que c'est une collision entre Drive Angry et Street Trash. Quelqu'un pour corroborer?

Un mend'nez en 2012. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener)   Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 6:39

Tiens celui-ci il faut que je me le refasse.
Un bon film bien gore et bien comique peut être du à la version(québécoise) dans laquelle je l'avais vu, en tous cas ça lui allé super bien.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener)   Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 9:22

J'avais adoré ce film .. A l’époque ça m'avait fait penser aux films "le justicier.." avec Charles Bronson.. en beaucoup plus gore et complètement déjanté. Bon film qu'il faudra que je me refasse également.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener)   Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 11:06

Death Wish rencontre Street Trash.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener)   Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Treevenge (2008, Jason Eisener)
» Blatant Violence High (-, Jason Eisener)
» V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)
» SHOTGUN STORIES (2007 Jeff Nichols)
» Jason goes to hell ou le chatiment de jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: