| District 10 | |
|
+5lewana de tyriulle Mark Allan Poe Spike Ghost DarkCrow Bob Boyle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: District 9, la suite ? Jeu 20 Aoû - 17:14 | |
| - Citation :
- C’était couru d’avance : succès aidant, une séquelle de District 9 est déjà envisagée : « Je ferais n’importe quoi pour retourner à l’univers de District 9, ou de District 10 ! », s’enthousiasme le réalisateur Neill Blomkamp. Difficile d’extrapoler sans spoiler l’original, mais il est permis de douter de la légitimité artistique d’un tel projet…
Source : Mad Movies. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: District 10 Jeu 20 Aoû - 20:09 | |
| Génial, une suite pour district 9 j'espère que l'aspect faux documentaire sera de retour, je trouve que le concept du film était très originale | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: District 10 Jeu 20 Aoû - 23:37 | |
| ouais ce serais cool d'avoir un autre film sur l'Univer de District 9... mais j'espère qu'il sera aussi touchant que celui là, même si c,est d'une manière différente (bah ouais faut pas qu'ils soient identiques les deux non plus lol) | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: District 10 Ven 21 Aoû - 7:09 | |
| Pas encore vu le premier mais il me semble qu'une suite aussi rapide est bizarre. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: District 10 Ven 21 Aoû - 13:50 | |
| - mark a écrit:
- Pas encore vu le premier mais il me semble qu'une suite aussi rapide est bizarre.
Les joies de faire affaire avec les gros pontes du financement hollywoodien... | |
|
| |
lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: District 10 Sam 28 Nov - 9:39 | |
| Le premier laisse la porte ouvert à une suite avec l'ouverture du Disctrict 10 et le sauvetage promis trois ans après... | |
|
| |
Boxer Repose en paix
Nombre de messages : 761 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: District 10 Sam 28 Nov - 10:07 | |
| Si c'est la même équipe avec la même motivation, pourquoi ça ne pourrait pas être à nouveau très bien ? J'ai plus confiance en ce genre de projets que dans la majorité des remakes qu'on nous propose... | |
|
| |
X-Shadowone-X Définitivement Mort
Nombre de messages : 421 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Un esuite pour District 9 Sam 28 Nov - 12:46 | |
| Une suite pour district 9 serait bien sympa malgré la transformation achevée de vickus qui ne donne plus trop de sens au sauvetage 3 ans plus tard... | |
|
| |
cooker Fraîchement mort!
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: District 10 Sam 28 Nov - 13:45 | |
| je suis d'accord avec toi Boxer...
pour ce qui est de l'ouverture à la fin, les possibilité sont MULTIPLE... et c'est bien pour cela que je suis entièrement d'accord avec Boxer... le réa, qui en passant est un vrai passionné (pas un coureur de cash à tout prix), a de nombreux choix sans compter le rajout d'intrigue( nouveau perso), la mise en place de perso secondaire au premier plan ect ect...
en gros, il peut VRAIMENT nous mettre une seconde fois sur le cul... | |
|
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: District 10 Lun 25 Jan - 6:39 | |
| Mouais, le premier volet est quelques peu décevant tout de même. Après une suite est sure à 102%, c'est casiment annoncé dans la fin du premier et le bénéfisse qu'a engendré le film le confirme. Pour la suite, j'espère juste qu'ils vont juste être un peu plus attentif au scénario, viser un publique qui a un peu de réflexion et qui n'a pas besoin de se faire apporté moral et psyché sur un plateau repas prémaché. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: District 10 Lun 25 Jan - 8:05 | |
| C'est vrai que les facteurs pour procéder à la mise en chantier d'une suite sont tous là, pour mon plus grand plaisir! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: District 10 Lun 26 Avr - 16:01 | |
| District 10, la suite de District 9 serait actuellement en pré-production. D’après le site Marketshaw, (lui-même informé par Weta, la société d’effets spéciaux de Peter Jackson) le réalisateur Neill Blomkamp travaillerait en ce moment-même sur la suite de son long métrage de science-fiction. Peter Jackson devrait d'ailleurs reprendre sa place de producteur tandis que Sharlto Copley tiendrait une nouvelle fois son rôle. Si l’information se révélait exacte, le tournage de ce second opus devrait débuter en Afrique du sud au mois d’octobre prochain. Tourné sous forme de documentaire, District 9 avait créé le buzz à sa sortie en septembre dernier. Le film revenait sur la manière dont les hommes ont parqué les extraterrestres demandeurs d’asiles et sur la transformation d’un agent en extraterrestre après que celui-ci ait inhalé un gaz trouvé dans le district 9… On ignore encore si ce second opus sera une suite ou un prequel au premier long métrage de Neill Blomkamp. Wait & see donc…
Source:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18594189.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: District 10 Lun 26 Avr - 16:58 | |
| Je m'en doutais un peu, je veux dire, c'est pas étonnant qu'il fasse une suite, quoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: District 10 | |
| |
|
| |
| District 10 | |
|