| Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal) | |
|
+7Jason X def leppard Blixavander mick20 DarkCrow Bob Boyle hunter13 11 participants |
Auteur | Message |
---|
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal) Ven 30 Avr - 16:50 | |
| Kick-Ass viendra botter du derrière sur grand écran et nous prouver qu'une absence de pouvoirs n'est pas un problème. Vraiment pas, puisque le justicier crée par Mark Millar et John Romita Jr aurait de grandes chances de revenir dans les salles obscures, à en croire les déclarations de ses créateurs et de Matthew Vaughn (scénariste et réalisateur du film) le week-end dernier, après la présentation du long métrage au South by Southwest Film Festival. Sans non plus aller jusqu'à faire des déclarations fracassantes, le trio a néanmoins précisé qu'ils souhaitaient que cette suite soit plus sombre, et qu'elle avait de grandes chances de porter sur les événements racontés dans le deuxième volume des aventures du justicier. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal) Ven 30 Avr - 17:02 | |
| Franchement, j'adorerais ça! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal) Ven 30 Avr - 17:24 | |
| C'est déja officiel http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178979.html | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal) Ven 30 Avr - 17:26 | |
| Officiel parce que le film a une fiche sur Allociné? _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal) Ven 30 Avr - 21:17 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Officiel parce que le film a une fiche sur Allociné?
Quand ya une fiche d'un film à venir sur allocine, c'est rare que le film se fassent pas, et le texte de hunter13 vient d'un article publier par Allocine. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal) Ven 30 Avr - 23:41 | |
| Allociné ces pas la place la plus fiable. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal) Jeu 6 Mai - 16:09 | |
| Le titre du deuxième opus sera Kick-Ass 2 : Balls to the Wall et sortira dans les salles obscures en 2012.
source:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18594530.html | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal) Dim 13 Juin - 6:44 | |
| En voyant les bd kick-ass j'ai trouvais que les dessins faisait un peu gamin meme si il y du sang et du language un peu cru,la bd ne ma pas attirait du tout si quelqu'un a lu la bd qu'il me donne son avis. Merci de vos réponses. | |
|
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal) Dim 13 Juin - 7:24 | |
| Bah je me suis lancé dans la lecture du comic en attendant la sortie blu ray et pour le moment je trouve ça très bon.
Pour les dessins, il sont très acceptable, sur que ça vaut pas la qualité graphique du premier tome de walking dead, mais c'est dans la moyenne. En tout cas j'ai vu bien pire niveau dessin, là c'est plus qu'acceptable, même si c'est pas du dessin détaillé à mort. Après il faut se dire que la série sort au Etat Unis chaque semaine il me semble, il faut donc le bon compromis pour ne pas être trop long pour rendre les planches.
Là j'ai presque fini le premier tome, je suis déja impatient de voir le prochain tome sortir et très très motivé pour le film ^^ | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal) Mer 30 Mar - 20:08 | |
| Kick-Ass 2 : projet annulé ?
Théoriquement, Kick-Ass connaîtra une suite, intitulé Balls to the Wall et basé sur les méchants. Théoriquement... Car Jane Goldman, le scénariste attitré de Matthew Vaughn (Stardust, Kick-Ass et X-Men : Le commencement), vient de révéler que le projet n'était pas près de voir le jour. De une, parce que le cinéaste est ultra occupé (surtout si une nouvelle trilogie X-Men est prévue et qu'il signe pour). De deux, parce que Kick-Ass 2 ne sera réalisé que si l'histoire mérite d'être mise en scène. Deux excellentes raisons en somme.
« Je ne pense pas que cela va arriver. Pour le moment, ce n'est pas en développement. Nous faisons tous des choses différentes. Nous aimerions retravailler ensemble, mais nous sommes tous occupés. De plus, nous voulons être surs que l'histoire sonne juste. Vous ne voulez pas faire une suite si elle n'est pas aussi bonne que le premier film. Peut être qu'un jour, nous trouverons le moment. Par chance. » explique Jane Goldman à AbsoluteRadio. Au final, c'est une bien triste nouvelle, tant Kick-Ass avait su s'imposer comme une excellente surprise. Néanmoins, tous les espoirs restent permis. Non mais ! | |
|
| |
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal) Lun 20 Fév - 15:52 | |
| Kick-ass 2 : De retour en production pour un tournage cet été!!!
Gros succès (mérité) de l'année 2010, Kick-Ass devait avoir une suite, avant que le désistement de Matthew Vaughn et de Jane Goldman (partis sur X-Men : le commencement) ne mette le projet en stand-by.
Dans une recente interview, le scénariste Mark Millar a cependant annoncé que le tournage devrait commencer cet été, avec une nouvelle équipe à la direction. Il n'en a pas révélé plus, se contentant de dire qu'un communiqué devrait bientôt être diffusé. Wait and see...
Source | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal) Lun 20 Fév - 16:06 | |
| Je me demande juste si les récits vont être intéressants.
Parce que, selon certaines personnes, le restent des BD's ne sont pas aussi étincelantes que celles inspirées du premier film. | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal) Mar 5 Mar - 13:07 | |
| Morris Chestnut Gets Ready to Kick-Ass 2
Starring in this Friday's The Call, actor Morris Chestnut spoke this weekend with ComingSoon.net/SuperHeroHype about another major upcoming project, Jeff Wadlow's Kick-Ass 2. “'Kick-Ass 2' is gonna be a fun ride,” says the former "V" star. “It’s a wild suspenseful ride. Kick-Ass 2 is a wild, kick-ass ride. I’m proud to be a part of that one. I play Chloe Moretz’s guardian. Nic Cage died in the first movie, so he asked me to look over her, and I’m just trying to force her to do the right thing; in terms of going to school and getting her education, and staying away from the streets, and staying away from Kick-Ass. And she doesn’t listen to me.” Chestnut replaces Omari Hardwick in the role of Sergeant Marcus Williams, perhaps the only sane man left in the city of New York. He tells us that he plays the supportive guardian as much as possible, but will treat Hit-Girl like a vigilante if she pushes him too far. “I don’t really get too much action in this one,” he says, “I’m the wise guardian. I know what she’s into, but I let her know – ‘Don’t force me to have to make a decision. Because I’m your guardian and I love you and I made a promise to your father that I would look after you, but I’m also an officer of the law. So if you break the law, and you’re out there doing this Kick-Ass stuff, I’m gonna have to make a decision.’” Kick-Ass 2 hits theaters August 16. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal) Mer 13 Mar - 18:54 | |
| Trailer: https://youtu.be/xbgVLk-4ObY | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal) Jeu 14 Mar - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal) Jeu 14 Mar - 0:24 | |
| - Hans-Landa a écrit:
- JIM CARREY?!
il a vieillit en sale,c'est sur que ca fait un bout de temps qu'on l'avais pas vu mais de la sa transformation oh boy ca me rajeuni pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal) Ven 15 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
PAt Modérateur
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal) Ven 16 Aoû - 11:13 | |
| Je viens d'aller voir le film. J'ai passé un bon moment, mais sans plus. Je crois que le fait d'avoir adoré au plus haut point le premier film a quelque chose à voir avec ça puisque mes attentes étaient assez élevées. Points positifs: Les scènes d'actions, le duo Kick-ass et Hit-Girl, la musique Points négatifs: Trop de développement sur l'histoire de Hit-Girl à l'école, le Motherfucker trop over-the-top, pas assez d'action, Kick-ass qui est pas assez Kick-ass, pas assez de Jim Carrey (personnage vraiment sous-développé), trop de super-héros dont on se sacre
Note: 3/5
Aussi, suis-je le seul à penser que Chloë Grace Moretz ne joue pas très bien? | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal) Mer 18 Déc - 20:56 | |
| Kick-Ass 2 de Jeff Wadlow - 3,5/5
Une bonne suite, mais en deçà du premier film! Un film moins violent et osant moins! L’histoire est très moyenne. On a Mindy/Hit-Girl, qui tente d’avoir une vie normale. Et, Dave/Kick-Ass continue d’être un héros et va se faire de nouveaux partenaires, mais dont le tout va être peu intéressant. Il reste un Chris/The Motherfucker, qui essaie de devenir un super-vilain, nous offrant les meilleurs moments du film. Niveau humour, c’est des plus délicieux. Les scènes d’action sont assez sympas. Le final est vraiment nice, avec cette énorme confrontation. Les acteurs jouent bien leur rôle. Bref, on passe un assez bon moment en regardant Kick-Ass 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal) | |
| |
|
| |
| Kick-Ass 2 (2013, Thor Freudenthal) | |
|