| The Thing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: The Thing Lun 3 Mai - 8:05 | |
| Je suis surpris de constater que personne n'a fait de topic sur le jeu vidéo qui est basé sur un chef-d'oeuvre Résume=The Thing s'inspire du film d'horreur éponyme réalisé en 1982 par John Carpenter. Le scénario du jeu commence là où s'est arrêté le film et met en scène de nouveaux personnages.
Dans The Thing, vous incarnez le capitaine d'une escouade militaire envoyée dans les glaces de l'Antarctique pour enquêter sur la mort mystérieuse des membres d'une expédition scientifique américaine. Dans cet environnement inhospitalier, votre équipe rencontre une forme de vie étrange et mutante qui prend l'apparence des gens qu'elle tue. Les graphisme sont toujours aussi beau pour moi apres cela est de votre avis,la durée de vie est longue.Le jeu est vraiment terrible je l'avais deja eux quand j'etais petit quand il etait sortit est je ne cesser de jouer la derniere fois fois en le revoyant a 2.99 je l'ai pris sans hésitation. Ma note=9.5/10 | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: The Thing Mer 5 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: The Thing Mer 5 Mai - 14:47 | |
| J'ai déjà joué et j'ai bien aimé. Sauf que vers la fin, j'ai mit un CHEAT pour pouvoir enregistrer ma partie quand je voulais. C'est un bon jeu d'ambiance dans l'ensemble malgré une difficulté inégale. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: The Thing Mer 5 Mai - 14:54 | |
| Je l'avais seulement louer dans le temps j'avais la xbox pis je l'ai trouvé ordinaire ,je crois que je me suis meme pas rendu loin car quand tu es dehors tu perd de l'énergie a cause du froid.Oui pour les fanatiques du film peut-etre qui vont plus aimé ca que moi mais j'ai trouvé ca lent le jeu et tres difficile. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: The Thing Mer 5 Mai - 15:05 | |
| Il y avait des bouts, presqu'au début, qui étaient vraiment trop dur. Je déteste que dans un jeu qu'on ne peut pas sauvegarder quand on veut. Dans le temps, j'avais un oncle qui avait fait le même jeu que moi en même temps et il semble s'être rendu à la fin sans problèmes. Tout dépend des personnes. THE THING de Carpenter est mon film préféré. Alors, j'étais bien content de retrouver l'ambiance et le reste dans un jeu. | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
| Sujet: Re: The Thing Mer 5 Mai - 15:33 | |
| il faut avouer aussi que the thing the game est un très bon survival-horror. | |
|
| |
Lizzy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: The Thing Lun 8 Nov - 11:14 | |
| Ce jeu m'a po convaincue du tout pis je l'ai trouvé plate, pire que Silent Hill. | |
|
| |
Deadzone_6 Définitivement Mort
Nombre de messages : 336 Age : 27 Localisation : Hyères FRANCE Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: The Thing Jeu 20 Jan - 17:20 | |
| http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0000/00009618/the-thing-xbox-trailer-e3-00000544.htm | |
|
| |
agarwen Fraîchement mort!
| Sujet: Re: The Thing Mer 3 Avr - 7:44 | |
| J'ai le jeux vidéo, il est assez fun mais bon je te le conseil pas trop quoi, il est vraiment bof bof :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Thing | |
| |
|
| |
| The Thing | |
|