Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Call Of Duty: Black Ops

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Call Of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Call Of Duty: Black Ops   Call Of Duty: Black Ops EmptyLun 3 Mai - 18:43

Treyarch, la célèbre société de développement de jeux vidéo vient de mettre en ligne la bande-annonce de Call Of Duty: Black Ops,le 7ième opus de la populaire série Call Of Duty. Dans le jeu ont incarnera un soldat d'élite des « opérations noirs » opérant derrière les lignes ennemies. On visitera des endroits tels que Cuba,Arctique, en passant par les jungles du Viêt Nam. Le jeu sera disponible le 9 Novembre 2010.

Bande annonce:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027256/call_of_duty_black_ops_f1q0.htmCall Of Duty: Black Ops Call-of-Duty-Black-Ops-Officially-Announced-Dated
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Call Of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty: Black Ops   Call Of Duty: Black Ops EmptyMer 5 Mai - 14:56

je viens d'avoir modern 2 pis c'est malade alors bien attendu je l'attend celui la.
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Call Of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty: Black Ops   Call Of Duty: Black Ops EmptyMer 5 Mai - 15:32

Pour ma part j'ai testé ce jeu et dans l'ensemble c'est un bon jeu mais je pense que battlefield bad company 2 doit etre superieur.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Call Of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty: Black Ops   Call Of Duty: Black Ops EmptyMer 5 Mai - 15:52

hunter13 a écrit:
Pour ma part j'ai testé ce jeu et dans l'ensemble c'est un bon jeu mais je pense que battlefield bad company 2 doit etre superieur.

Je dirais les deux sont réellement bon,ca se ressemble quand meme un peu mais c est vrai que battlefield bad company est une coche supérieur pour l ensemble du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty: Black Ops   Call Of Duty: Black Ops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty: Black Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of duty Black Ops 2
» Recensement des joueurs Call of Duty Modern Warfare 2
» Recensement des joueurs Call of Duty Modern Warfare 2
» Call of the dead
» Le mosieur cochon à Call TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: