Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)

Aller en bas 
+10
JackieBoy
freddyforever
Dr. Freudstein
Gregg
Arthas_117
PHANTASM
Venji
def leppard
Bob Boyle
Mark Allan Poe
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptyMer 5 Mai - 15:20

The Twilight Saga : Breaking Dawn a une date de sortie !

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Breaki10

Summit Entertainment vient d'annoncer la date de sortie de The Twilight Saga: Breaking Dawn.

Après la confirmation de Bill Condon au poste de réalisateur, voici que Summit annonce la date de sortie de The Twilight Saga: Breaking Dawn.

Le quatrième film de la saga sortira aux États-Unis le 18 novembre 2011.

Il entrera en compétition avec Happy Feet 2 de Warner Bros. Pictures et Real Steel de DreamWorks.

Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner seront bien sûr de retour. Comme pour les précédents opus, c'est Melissa Rosenberg qui a adapté l'histoire d'après le roman de Stephenie Meyer.


Dernière édition par Mark Allan Poe le Jeu 17 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptyMer 5 Mai - 16:37

La qualité des réalisateurs présents sur cette série est en constante augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptyMer 5 Mai - 21:05

j ai vu seulement 15 minutes du premier et ca m'a suffit alors un autre film qui sera sans moi,mais un film platte de plus pour ma blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptyVen 11 Juin - 1:19

Comment étirer au maximum la sauce des adaptations de Twilight?

En imitant les bons amis d'Harry Potter, et en divisant le dernier chapitre en deux films!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptyJeu 17 Juin - 17:58

The Twilight Saga : Breaking Dawn : les fans veulent du sexe et du sang

Ceux qui ont lu The Twilight Saga : Breaking Dawn le savent, le ton de la quatrième aventure de Bella (Kristen Stewart), Edward (Robert Pattinson) et Jacob (Taylor Lautner) n'a rien à voir avec la niaiserie sentimentale et adolescente des trois premiers épisodes. En effet, il est plus violent, plus sanglant, plus sombre. Et les fans de la saga Twilight sont bien décidés à retrouver ces caractéristiques dans les deux prochains segments réalisés par Bill Condon. Mais visiblement, la scénariste Melissa Rosenberg semble être contre cet étalage gore et en avril, elle écrivait sur son Facebook :

« Mon sentiment est que, plus ou moins de sang, de violence, de sexe ou la naissance gore d'un enfant ne définit pas Révélation. Ce sont les personnages, leur voyage, leurs relations. Tout ce qui gravite autour ne changera rien. En ce qui concerne l'interdiction, l'histoire suivra essentiellement celle du livre. Je ne suis pas capable de satisfaire tous les fans mais le ferai au maximum. »

Suite aux commentaires apparus sur cette annonce Facebook, Melissa Rosenberg a avoué dans le LA Times qu'elle était choquée par les souhaits de la communauté Twilight , « Sur le site de fans, sur facebook, tous les commentaires disent "Mettez une interdiction aux mineurs ! Vous devrez montrer la naissance ! Du gore, des tripes, du sexe !". Pour moi, c'est plus intéressant de ne pas voir tout ça. Vous savez, vous pouvez faire une naissance sans la montrer...ça ne signifie pas que l'expérience sera moins évocatrice. »

Les amateurs de Twilight seraient-ils eux-mêmes devenus des vampires assoiffés de sang ? Il est loin le temps où les minettes criaient à la vue d'Edward et Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptyJeu 29 Juil - 10:41

De Pushing Daisies à Breaking Dawn

Summit Entertainment serait sur le point d'engager Lee Pace pour tenir le rôle d'un vampire dans The Twilight Saga : Breaking Dawn, a annoncé Eonline.com.

Le grand Lee Pace, 1m91, pourrait incarner le vampire Garrett dans l'adaptation en deux parties du roman Breaking Dawn de Stephenie Meyer.

L'acteur s'est fait connaître en incarnant durant deux saisons Ned, le personnage principal de la série Pushing Daisies.

Si Lee Pace signe son contrat, il rejoindra Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Billy Burke, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Jackson Rathbone, Nikki Reed, Ashley Greene et Kellan Lutz au sein du casting.

Le tournage de The Twilight Saga: Breaking Dawn débutera à l'automne prochain.

Les deux films seront réalisés par Bill Condon d'après un scénario de Melissa Rosenberg. La première partie de The Twilight Saga: Breaking Dawn sortira en salle en novembre 2011. Il est probable que la suite sorte au cours de l'été 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptyLun 2 Aoû - 21:02

Twilight 4 : un épisode avec du sexe !

Kristen Stewart et Robert Pattinson s'accordent à dire que Breaking Dawn sera très porté sur le physique, donc sur le sexe...

Après trois épisodes mous au possible, Twilight nous promet un quatrième chapitre riche en rebondissements, afin de délier une bonne fois pour toute l'intrigue amoureuse de Bella (Kristen Stewart), Edward (Robert Pattinson) et Jacob (Taylor Lautner). Et ce que les fans attendent également c'est de l'action, et justement la jeune héroïne a déclaré que le prochain Twilight sera plus porté sur le physique. Enfin ?

Dans Access Hollywood, Kristen Stewart a annoncé que la relation entre Bella et Edward « serait littéralement plus physique », ajoutant « il n'y aura pas plus d'action, mais ce sera plus physique », sous entendu charnel, comme l'indique « Nous allons faire l'amour, enfin ! ».

Robert Pattinson corrobore ces propos, surtout lorsqu'il se dit très excité par une scène, « Je suis pressé de voir la scène de la morsure de l'oreiller » avant de conclure « Je trouve qu'elle est très amusante. Avec tout ce qu'il aurait pu faire d'autre, il décide de mordre l'oreiller. » Mais qu'aurait-il bien pu faire d'autre ?

The Twilight Saga : Breaking Dawn Part 1 est prévu pour le mois de novembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptyMar 24 Aoû - 20:18

The Twilight Saga : Breaking Dawn : premières informations !

L'actrice Nikki Reed, qui joue le vampire Rosalie, vient de donner les premières informations sur The Twilight Saga : Breaking Dawn.

Pourtant prévu pour l'automne 2011, The Twilight Saga : Breaking Dawn commence déjà à faire parler de lui. Faut dire que les fans vont devoir attendre de longs mois. Et récemment, MTV News s'est entretenu avec l'actrice Nikki Reed, l'interprète du vampire Rosalie. Dans les films, sa relation avec Bella (Kristen Stewart) est des plus tendues, la suceuse de sang ne comprenant pas pourquoi la chérie d'Edward (Robert Pattinson) tient tant à sa transformation, transformation qui la priverait de tout ce que l'humanité lui offre (famille, plaisirs de la vie).


ATTENTION SPOILERS

Pour commencer, Nikki Reed a clairement annoncé que les liens entre Rosalie et Bella allaient évoluer, « Voilà ce que je tiens à dire : plus les personnes se détestent, plus elles peuvent être proches, non ? », illustrant « J'ai le sentiment que c'est une belle description pour la relation entre Bella et Rosalie mais dans Révélation, il y aura de l'amour, car elles aiment tellement cet enfant [celui de Bella et Edward] »

Elle continue en expliquant que Renesmee, l'enfant, allait rapprocher les deux personnages féminins, « Je pense que cet amour pour la progéniture est finalement la seule chose assez forte pour les lier. C'est assez bizarre », arguant, « C'est comme si elles avaient appris à s'accepter pour la sécurité du bambin, tel un couple de divorcés »

Nikki Reed termine sur Rosalie, « Je pense que Rosalie a toujours voulu être mère, c'est comme ça que je le vois. », avant de conclure « Ca n'a strictement rien à voir avec l'avortement ou autre. Je vous parle de ses desideratas, de son besoin d'être mère et c'est sans doute la seule opportunité qu'elle n'aura plus jamais, elle voudra donc que Bella meurt pour atteindre son rêve. »

The Twilight Saga : Breaking Dawn partie 1 sortira en novembre 2011.

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptyMer 25 Aoû - 5:07

J'adore la saga de romans, mais les films sont vraiment...moyens. C'est trop cucul la praline et puis on voit ce que c'est devenus à cause des films!
Encore le deuxième film, je le trouvais bon, le 1 ça pouvait passer, le 3 aussi bien que le 2 mais j'ai préféré New Moon. Et puis attendez! Aucune goutte de sang quand les vampires se font démembrer! What the fuck?!
Simplement pour que les petites bouffones de 10 ans qui fantasment sur Edward Cullen ne se chie pas dessus dans le cinéma. Je suis sur que si les films n'avaient pas eut autant de succès, il y en aurait du sang!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptyLun 17 Jan - 17:37

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Twilig10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptySam 26 Mar - 6:22

Breaking Dawn : Robert Pattinson, "C'est un film d'horreur."

Pour Robert Pattinson c'est clair : The Twilight Saga : Breaking Dawn sera un film d'horreur.

Ceux qui ont lu les romans de Stephenie Meyer le savent, The Twilight Saga : Breaking Dawn ne fait pas dans la dentelle et ajoute un soupçon de sang et de sexe à l'habillage rose bonbon de la saga. Si, pour l'adaptation sur grand écran, il ne faudra pas s'attendre à des séquences gores et érotiques, Robert Pattinson a néanmoins tenu à faire une annonce fracassante : The Twilight Saga : Breaking Dawn s'apparentera davantage à un film d'horreur. Après trois épisodes où ils ont brassé du vent, Bella (Kristen Stewart) et Edward vont-ils enfin se lâcher ?

« C'est grandiose. Pour un film aussi plébiscité, c'est vraiment une histoire très obscure et qui sort de l'ordinaire. C'est un film d'horreur. Je ne peux pas imaginer qu'il sera en PG-13... à moins qu'ils ne coupent tout ! » explique Robert Pattinson à Entertainment Weekly. Il insiste même sur certains éléments très, très, très étranges. Bill Condon aurait-il ouvert la boîte de Pandore ? Peut-être. Reste désormais à savoir ce qu'en penseront les midinettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptyMer 25 Mai - 11:09

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Timthu25
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptyLun 6 Juin - 21:31

Voici le premier trailer de la première partie d,un des films les plus attendus de l'année. J'ai nommé : The Twilight Sage : breaking Dawn Part 1

http://www.bloody-disgusting.com/news/24840

J'ai beaucoup d'attentes envers cet ultime épisode malgré le goût amer que m'a laissé le troisième volet... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptyMar 7 Juin - 5:51

Je trouve l'affiche tres belle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptyMar 7 Juin - 7:41

J'avoue que l,affiche est belle aussi, mais my good que Kristen Steward est POCHE comme actrice. Comment y'ont pu faire pour l'engager dans le role.
Peut-être parce que la réalisatrice du premier était blonde. (désolé si je me moque de vous les filles Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptyMar 7 Juin - 7:46

Arthas_117 a écrit:
J'avoue que l,affiche est belle aussi, mais my good que Kristen Steward est POCHE comme actrice. Comment y'ont pu faire pour l'engager dans le role.
Peut-être parce que la réalisatrice du premier était blonde. (désolé si je me moque de vous les filles Smile ).


J'ai pu lire lors de la sortie du premier film (à l'époque ou je n'imaginais pas forcément que Twilight serait aussi résiduel) que le premier choix se portait sur Emily Browning mais celle-ci a décliné l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptyMar 7 Juin - 9:41

Moi je trouve qu'elle a un certain charme Kristen Steward Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptyMar 7 Juin - 10:50

Peut étre mais en tant qu'actrice, elle apparait assez limitée, à ne pouvoir évoluer que dans un registre bien particulier et aura probablement du mal à sortir de l'emprise de Twilight dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptyMer 8 Juin - 14:20

J'ai trouver qu'elle jouer plutot bien dans "the messengers"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptySam 30 Juil - 16:27

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptySam 30 Juil - 16:53

It that me or je trouve que cette affiche fait un peu comme Lethal Weapon 4 (The gang's all there).
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptySam 30 Juil - 17:03

Tu as de la chance, personnellement cette affiche me ferait penser à la série Amour, Gloire et Beauté ou encore Les Feux De L'amour. Cela dit en y réfléchissant bien Twilight est similaire à ce genre de programmes à l'exception prés que le public cible n'est plus les ménagéres de plus de cinquante ans mais les adolescentes de moins de seize ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptySam 6 Aoû - 0:35

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Breaki10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptyDim 14 Aoû - 21:28

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Twilig10

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Twilig11

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Twilig12
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) EmptyVen 9 Sep - 14:14

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Affich11

The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Affich12
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)   The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 1 (2011, Bill Condon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part II (2012, Bill Condon)
» Candyman 2 : Farewell to the Flesh (1995, Bill Condon)
» The Twilight Saga : Jacob ?
» The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz)
» The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: