Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010

Aller en bas 
+2
Bob Boyle
JackieBoy
6 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 Empty
MessageSujet: Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010   Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 EmptyMer 5 Mai - 19:07

Si, les mois de Mars et Avril ont été très pauvres en sortie cinéma, avec seulement le remake de A Nightmare on Elm Street, ceux de Mai et Juin s’annoncent plus intéressants. Tout d’abord, à la fin Mai, le 28, le nouveau film de morts-vivants du réalisateur George A. Romero, Survival of the Dead, sortira sur nos écrans. Ensuite, au début de juin, le 4, on aura droit au retour de Vincenzo Natali, l’homme responsable de l’excellent film Cube, avec Splice. La semaine suivante, le 11 Juin, ce sera au tour de la comédie d’horreur, Rosencrantz and Guildenstern Are Undead, qui était sensée sortir en Avril, de prendre l’affiche. Et, le 18 Juin sortira Jonah Hex, un film d’horreur mettant en vedette Josh Brolin et la très sexy Megan Fox. Finalement, le 30 Juin, ce sera le troisième opus de la saga Twilight, Eclipse, qui sortira sur les écrans nord-américains. Bref, parmi ses cinq films, Survival of the Dead, Splice et Jonah Hex pourraient s’avérer très intéressant à voir. En tout cas, Bon Cinéma à tous!

----------------------------------------------

Sortie Cinéma : Mai / Juin 2010

----------------------------------------------


Survival of the Dead (Sortie Limitée)

Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 Surviv10


Sortie: 28 Mai 2010
Réalisation: George A. Romero
Scénario: George A. Romero
Avec: Alan Van Sprang, Kenneth Welsh, Kathleen Munroe, Devon Bostick, Richard Fitzpatrick, Stefano Colacitti, Athena Karkanis

Voilà le nouveau film de morts-vivants, du célèbre réalisateur George A. Romero!

Synopsis : L'histoire se déroule sur une île isolée, habitée par deux familles qui sont parvenus à maintenir un semblant d'ordre, avant l'arrivée de l'holocauste zombie. Les deux clans de l'île seront divisés sur la question de tuer les morts-vivants ou de les préserver les êtres aimés affligés dans l'espoir de trouver une cure.

Bande-Annonce:



Excito-Mètre: 4/5




Splice (v.f. Nouvelle Espèce)

Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 Splice10


Sortie: 4 Juin 2010
Réalisation: Vincenzo Natali
Scénario: Vincenzo Natali, Antoinette Terry Bryant
Avec: Adrien Brody, Sarah Polley, David Hewlett, Abigail Chu, Brandon McGibbon, Delphine Chanéac

Treize ans après l'excellent Cube, Vincenzo Natali est de retour dans le monde de l'horreur, avec Splice. Un film qui s'annonce vraiment effrayant!

Synopsis : Deux jeunes scientifiques deviennent célèbres pour avoir fusionné l'ADN de différents animaux afin de créer des créatures fantastiques. Ils finissent par ignorer les limites légales et éthiques de leurs expériences en ajoutant l'ADN d'un humain.

Bande-Annonce:



Excito-Mètre: 4,5/5




Rosencrantz and Guildenstern Are Undead (v.f. Rosencrantz et Guildenstern sont morts) (Sortie Limitée)

Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 Undead10


Sortie: 11 Juin 2010
Réalisation: Jordan Galland
Scénario: Jordan Galland
Avec: Jake Hoffman, Devon Aoki, John Ventimiglia, Kris Lemche, Geneva Carr, Waris Ahluwalia

Shakespeare rencontre le monde des vampires!

Synopsis : Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark" pense le prince Hamlet, convancu que Gertrude, sa mère et Claudius, son oncle, ont assassiné son père. Ainf de le distraire, Rosencrantz et Guildenstern, amis d'enfance du prince, sont invités au Palais ainsi qu'une troupe de comédiens ambulants. Hamlet décide alors de fiare jouer une pièce accusant directement Claudius de meurtre.

Bande-Annonce:



Excito-Mètre: 3/5




Jonah Hex

Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 Jonah_10


Sortie: 18 Juin 2010
Réalisation: Jimmy Hayward
Scénario: Mark Neveldine, Brian Taylor
Avec: Josh Brolin,Megan Fox, John Malkovich, Will Arnett, Michael Fassbender, Michael Shannon

Jonah Hex est un western horrifique, dont John Brolin et Megan Fox sont les stars, et dont les scénaristes sont nul autre que Mark Neveldine et Brian Taylor, le duo responsable des deux films Crank et de Gamer.

Synopsis : Jonah Hex est un chasseur de prime, il est connu pour avoir le côté droit du visage défiguré, et ses aventures se finissent toujours dans le sang.

Bande-Annonce:



Excito-Mètre: 4,5/5




The Twilight Saga: Eclipse (vf. La Saga Twilight: Hésitation)

Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 Twilig10


Sortie: 30 Juin 2010
Réalisation: David Slade
Scénario: Melissa Rosenberg
Avec: Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Billy Burke, Ashley Greene, Jackson Rathbone

Mise à part le fait que ce soit le troisième opus de la saga Twilight, on notera la présence du réalisateur de 30 Night of Days et Hard Candy, David Slade.

Synopsis : Après ses retrouvailles avec Edward qu'il l'avait quitté, Bella reprend sa vie. Mais elle devra choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob. Pendant ce temps, Seattle est ravagée par des meurtres commis par des vampires, ce qui n'améliore pas les choses et Victoria est toujours en vie, souhaitant assouvir sa vengeance. Vampires et loups-garous devront enterrer la hache de guerre pour unir leurs forces afin de protéger Bella de la menace qui pèse sur elle.

Bande-Annonce:



Excito-Mètre: 3/5


Dernière édition par JackieBoy le Ven 2 Juil - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010   Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 EmptyMer 5 Mai - 19:14

Juin semble fort, pour présenter d'espèces de films mutants moitié horrifiques, moitié autre chose!

J'espère avoir Survival of the Dead en salles. Si tel est le cas, j'y suis assurément.

Splice a piqué ma curiosité, mais je me demande encore si ça sera bon. À suivre.

Pour Rosencrantz and Guildenstern Are Undead, je ne me fais pas trop d'illusions. Le clan de Régis Labeaume n'y aura pas droit. Peut-être à Montréal?

Jonah Hex possède de superbes têtes d'affiche (Je parle de Brolin et de Malkovitch, oubliez Megan Fox!) mais je ne m'y précipiterai pas. On fera avec les avis.

Fuck Twilight. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010   Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 EmptyMer 5 Mai - 21:08

Pour ma part seul Survival of the Dead est intéressant alors pour ma part c'est un autre mois pauvre en film d'horreur esperons qui aura du mieux dans les DTV au video club
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010   Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 EmptyMer 5 Mai - 21:12

Survival of the Dead : Bien que j'aie trouvé médiocre, Diary of the Dead, je reste assez impatient de voir le nouveau produit de Romero !

Splice : Film qui attire vraiment ma curiosité, ça m'intéresse au plus haut point !

Jonah Hex : Que dire de plus, à part que c'est ma plus attente horrifique de l'année !

The Twilight Saga : Eclipse : Depuis le deux, je suis vendu à cette série, vraiment trop content de pouvoir le voir à sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010   Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 EmptyMer 5 Mai - 21:12

def leppard a écrit:
Pour ma part seul Survival of the Dead est intéressant alors pour ma part c'est un autre mois pauvre en film d'horreur esperons qui aura du mieux dans les DTV au video club

Le mois de mai est assez gargantuesque, du côté DVD!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010   Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 EmptyMer 5 Mai - 21:17

Black-Rainbow a écrit:
def leppard a écrit:
Pour ma part seul Survival of the Dead est intéressant alors pour ma part c'est un autre mois pauvre en film d'horreur esperons qui aura du mieux dans les DTV au video club

Le mois de mai est assez gargantuesque, du côté DVD!

gargantuesque?? premiere fois que j'entend ce mot,si tu veux dire énorme alors qu'est ce qui vas avoir en horreur?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010   Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 EmptyDim 9 Mai - 13:57

Le titre français de Splice sera Nouvelle Espèce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
fairycorpse
Fraîchement mort!
fairycorpse


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Ville de Québec, Qc
Date d'inscription : 19/04/2010

Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010   Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 EmptySam 15 Mai - 21:04

J'espère voir la plupart d'entre eux :
Survival of the Dead
Splice
Jonah Hex
Eclipse


Je tiens à préciser que je ne suis aucunement intéressée à aller voir Eclipse avec une gang de petites filles
hystériques.
Je préfère regarder ce film de façon très critique dans mon sous-sol, car j'ai tout de même lu religieusement la série.

J'ai un grand émerveillement face à la bande-annonce de Splice.
J'ai hâte d'en apprendre davantage et j'espère que le film sera à la hauteur de son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010   Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 EmptyJeu 27 Mai - 8:50

Pour ma part, Survival of the dead and Splice sont les 2 films qui piquent le plus ma curiosité parmis ceux mentionnés.

Un mois de juin fort ,du moins plus que le très pauvre mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010   Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2008
» Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2012
» Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2011
» Bientôt à l'Affiche: Mai / Juin 2013
» Bientôt à l'affiche: Mai/Juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Bientôt à l'affiche-
Sauter vers: