Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Titres de films d'horreur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sadique
Pas encore mort
Sadique


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

Titres de films d'horreur Empty
MessageSujet: Titres de films d'horreur   Titres de films d'horreur EmptyMar 11 Mai - 15:15

Bien le bonjour!

Je suis à la recherche de titres de films d'horreur des années 80.

Le premier est un film de zombies. Vers le début du film, un couple est à bord d'un bateau (il me semble qu'ils sont en train de faire l'amour), et un zombie débarque pour les bouffer en plein action.

Le deuxième est une parodie de films de zombies. De ce que je me rappelle, une ville est infestée de zombies, du genre vieux hilbillies. Le gouvernement décide d'envoyer une bombe sur la ville, mais il l'envoie sur la ville d'à côté, et les zombies continuent de bouffer tout le monde.

Le troisième se passe en campagne. Il me semble que le titre, c'est La secte de minuit ou quelque chose du genre, mais je ne trouve rien. C'est une mère folle qui motive ses garçons à l'aider à tuer les filles qui s'égarent et arrivent dans leur maison. La mère fait croire à ses garçons que les filles sont méchantes et diaboliques. Ensuite, ils tiennent la fille à genoux, la tête au-dessus du bain pour la tuer à coup de masse.

Avez-vous des idées?

Merci beaucoup à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
suicide
Phase terminale
suicide


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

Titres de films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Titres de films d'horreur   Titres de films d'horreur EmptyMar 11 Mai - 17:52

-pour le 1er film je dirais l'enfer des zombies de lucio fulci

-pour le 2eme ,ca ressemble au retour des morts vivants mais le fait qu'ils se trompe de ville ne colle pas

-et pour le 3,la bassine et la masse font penser a massacre a la tronconneuse mais y a aussi des trucs qui collent pas

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Titres de films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Titres de films d'horreur   Titres de films d'horreur EmptyMar 11 Mai - 19:40

Le troisième, c'est Mother's Day, film de 1980 réalisé par Charles Kaufman. Tu tombes dans le bon moment de l'année pour être à sa recherche!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sadique
Pas encore mort
Sadique


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

Titres de films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Titres de films d'horreur   Titres de films d'horreur EmptyMar 11 Mai - 20:19

Bonsoir Suicide!

Merci beaucoup pour ces belles tentatives! C'est bien gentil.
Néanmoins, ce n'est pas L'enfer des zombies. Ça aurait pu, vu le zombie sur le bâteau. Toutefois, je suis pas mal sûre que c'était un couple. Aussi, je crois que c'était un grand noir zombie qui arrivait. Vu que j'étais jeune, je peux être dans l'erreur aussi, mais je ne me rappelle vraiment pas avoir vu la scène du gros zombie qui mord le gars dans le cou et que le sang gicle d'une manière aussi ratée.

Pour ce qui est de Retour des morts vivants et de Texas Chainsaw Massacre, ce n'est malheureusement pas ça. Je connais très bien ces films.
Néanmoins, merci beaucoup d'avoir pris la peine de trouver ces titres!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Pas encore mort
Sadique


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

Titres de films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Titres de films d'horreur   Titres de films d'horreur EmptyMar 11 Mai - 20:24

Bonsoir Black-Rainbow!

Merci beaucoup pour le titre! Par contre, dans mon souvenir, je vois une grosse femme, vraiment pas aussi vieille que dans Mother's Day. C'est elle qui tenait les filles au-dessus du bain et demandait à ses fils de frapper les filles à la tête avec une masse.

De ce que je me rappelle, une des filles plaît plus à un des deux garçons. La fille a la tête maintenue par la mère au-dessus du bain et elle prie le garçon de la laisser vivre. De ce que je me rappelle, le garçon frappe la mère au lieu de la fille pour laisser cette dernière s'enfuir. Je ne me rappelle que de cette scène.

En effet, c'était en plein la période pour chercher un film du genre! hihihi

Merci beaucoup pour ce titre qui aurait très bien pu être le bon! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Titres de films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Titres de films d'horreur   Titres de films d'horreur EmptyMer 12 Mai - 0:40

peut-etre pour la scene du bain c est le sous-sol de la peur ca se peux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Pas encore mort
Sadique


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

Titres de films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Titres de films d'horreur   Titres de films d'horreur EmptyMer 12 Mai - 7:23

Salut Def Lepard!

Bel essai, mais ce n'est vraiment pas ça. Dans Le sous-sol de la peur, les seuls méchants sont deux vieux sadomasochistes qui menacent d'arracher la langue des enfants s'ils disent de mauvaises choses. C'était plus un film d'horreur que ça.
Merci beaucoup pour la tentative!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Pas encore mort
Sadique


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

Titres de films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Titres de films d'horreur   Titres de films d'horreur EmptyMer 12 Mai - 9:02

Suicide, pour Retour des morts vivants, tu avais raison. C'est bien celui-là. Je m'étais trompée de titre en cherchant pour ce film. Merci beaucoup Suicide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titres de films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Titres de films d'horreur   Titres de films d'horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titres de films d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche des titres de films d'horreur.
» recherche titres films d'horreur
» Recherche des titres de films d'épouvante rare
» Films d'autre pays sous-titrés?
» cherche film dhorreur ou thriller je sais plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: