| Universal Soldier IV (2012, John Hyams) | |
|
+5Jason X JackieBoy Mark Allan Poe Pepsi_D def leppard 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams) Mar 22 Jan - 13:46 | |
| Point positif, que ce soit eOne Films qui distribue le film, c'est qu'on bénéficie de la version NC-17, donc la non-censurée. | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams) Mar 22 Jan - 14:24 | |
| Je l'ai eu pour seulement 16$ en blu-ray au hmv ^^ | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams) Mar 22 Jan - 14:29 | |
| - Ash a écrit:
- Je l'ai eu pour seulement 16$ en blu-ray au hmv ^^
Moi, je l'ai loué. Je verrai, après l'avoir vu, si je l'achète ou non. J'avais trouvé le précédent film très moyen. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams) Mar 22 Jan - 15:18 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Ash a écrit:
Moi, je l'ai loué. Je verrai, après l'avoir vu, si je l'achète ou non. J'avais trouvé le précédent film très moyen. Si tu as pas aimé le troisième éloigne toi très vite de ce quatrième opus si je peux l'appellé de meme cette merde. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams) Mar 22 Jan - 15:26 | |
| - def leppard a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Ash a écrit:
Moi, je l'ai loué. Je verrai, après l'avoir vu, si je l'achète ou non. J'avais trouvé le précédent film très moyen. Si tu as pas aimé le troisième éloigne toi très vite de ce quatrième opus si je peux l'appellé de meme cette merde. Bah...j'avais trouvé le troisième correcte. Anyway, même si j'avais trouvé le 3 médiocre, j'aurais quand même vu le 4, par curiosité. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams) Mar 22 Jan - 15:28 | |
| - JackieBoy a écrit:
- def leppard a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Ash a écrit:
Moi, je l'ai loué. Je verrai, après l'avoir vu, si je l'achète ou non. J'avais trouvé le précédent film très moyen. Si tu as pas aimé le troisième éloigne toi très vite de ce quatrième opus si je peux l'appellé de meme cette merde. Bah...j'avais trouvé le troisième correcte. Anyway, même si j'avais trouvé le 3 médiocre, j'aurais quand même vu le 4, par curiosité. Le 3 tres correct ,mais juste me contredire tu vas aimé ce quatrième loll Entk je te le souhaite de l'avoir plus aimé que moi,que j'ai perdu 1h30 de ma vie a voir ce film. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams) Mer 23 Jan - 14:23 | |
| Universal Soldier: Day of Reckoning de John Hyams - 3/5
Ni meilleur, ni moins bon que le troisième opus! J’en retiens, que le film est très violent, une bonne démonstration nous est faite dans la visite du plombier au bordel et dans l’excellent plan-séquence de la fin, et que Luc Deveraux (JCVD) et Andrew Scott (Dolph Lundgren) sont à la tête d’une secte d’ex-UniSol. À part ça, j’ai trouvé ça long et moyennement captivant. L’histoire n’a rien de bien extra. Et, les acteurs sont très ordinaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Universal Soldier IV (2012, John Hyams) | |
| |
|
| |
| Universal Soldier IV (2012, John Hyams) | |
|