| SALUT JE SUIS NOUVEAU!! | |
|
+5Marybel Blixavander def leppard simon94 DARIO FULCI 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Ven 28 Mai - 16:58 | |
| Bonjour a tous, je m'appelle David et je suis nouveau , mais je connais le site depuis 3 ans et je lis regulierement les critiques de films du site (qui sont tres objectives et interressantes en passant). J'ai 25ans ,je viens de Farnham et je suis plombier-soudeur.
Je suis un fan de l'horreur depuis l'age de 6ans... mes premiers films d'horreur que j'ai ecouter sont les friday the13th et A nightmare on elm street , lorsque j'allais louer des films avec ma mere, je m'arrangeais de trouver les films 18ans et plus, mais il y a 20ans ce n'etais pas tout les films qui avait le 18ans+ sur les cassette , haha ma mere s'en rendais meme pas compte qu'elle me louais les films les plus violents.
bref je suis un passionné de tout les genre lier a l'horreur. J'en ai pres de 900 dvds et ca n'arrete pas de monter. Je n'ai pas reellement de films preferé je les aimes tous lorsq'ils sont bons. Je marche plus avec les noms de realisateurs , lorsque j'aime un film j'essai de trouver tous les autres films du realisateur. J'adore surtout les oeuvres basé sur les histoire de CLIVE BARKER. DARIO ARGENTO, LUCIO FULCI, JAUME BALAGUERO,WES CRAVEN sont tous des realisateurs que j'aime beaucoup.
BREF je suis un fan fini qui est tout le temps a la recherche de la perle rare et qui ne se tanneras jamais d'ecouter de l'horreur. MERCI A TOUS !! | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Ven 28 Mai - 17:20 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Ven 28 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Sam 29 Mai - 4:20 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici, et bon séjour parmi nous. |
|
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Sam 29 Mai - 5:48 | |
| Bienvenu à toi Tu peu découvrir, mais aussi faire découvrir, surtout si tu cherche des truc un peu barré. | |
|
| |
Marybel Critique
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Sam 29 Mai - 11:26 | |
| Je te souhaite la bienvenue cher compatriote montérégien Je viens de St-Jean-sur-Richelieu, pas très loin de Farnham dont je connais bien le skatepark héhéhé Je suis bien heureuse que tu te sois décidé à te joindre au forum et surtout que tu apprécies nos critiques. Tu pourras donner ton opinion sur les films qu'on a commentés et discuter avec d'autres fans. Il y a de tous les types içi... mais on partage tous la même passion pour l'horreur. Trop comique ton anecdote sur ton enfance. J'ai vécu pas mal la même chose hahaha Ça doit être plus compliqué pour les jeunes d'aujourd'hui. Quoi qu'ils ont internet pour les rassasier. J'espère que tu vas trouver ton compte sur le forum et sinon, que tu continueras de lire nos critiques. | |
|
| |
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Sam 29 Mai - 17:01 | |
| Merci a tous de votre acceuil chalereux c'est toujours le fun de connaitre des gens qui partage la meme passion. Marybel lache pas le monde de l'horreur, ca fait toujours plaisir de savoir qu'il y a des demoiselles qui aime le genre.. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Dim 30 Mai - 13:44 | |
| Bienvenue Dario Fulci. Je sens que tu vas très bien aimé être membre du forum. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Dim 30 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Dim 30 Mai - 21:10 | |
| ouais va falloir que je trouve comment faire pour les photos pcq j'ai juste une PS3 | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Mar 1 Juin - 22:15 | |
| salut bienvenue! | |
|
| |
andy poe Fraîchement mort!
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Ven 4 Juin - 23:05 | |
| pour commencer...bonjour.
Pour enchainer...je trouve tres interessant les gens qui comme toi ont une quantité monstreuse de film dans leur collection. Je comprend que c,est ta passion (tu la deja expliqué je pense suite a une intervention que j avais fait.) Mais ne pense tu pas qu'une collection devrais regrouper que tes films favoris, ceux que tu voudra revoir encore et encore ou qui te font ressentir un truc spécial. Je veux dire, il y a des centaine de film que je trouve bon, mais simplement quelque dizaine que je tient vraiment a avoir....900 films....Ne le prend pas mal, et je ne le dit pas pour provoquer ni rien, mais quel est l'utilité d'avoir 900 films...et encore une fois, ne le prend pas mal, c'est vraiment juste pour discuter sur deux différente vision de ce que doit etre une collection de film | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Lun 7 Juin - 16:58 | |
| comme je te disais je suis compulsif dans tout ce que j'entreprend.IL y a aussi le fais que je suis tellement fanatique que meme les plates je l'ai ecoute plus d'une fois, en plus avec la quantité de films que j'ai je n'ai pas le temps de m'ecoeurer d'un film lol. CA fais un peu plus de 4ans que je collectionne des films et la dessus j'ai arreter 2ans pour continuer une autre passion qui est les cartes de hockey (j'en ai accumulé pour plus de 10 000$ en 2ans) et avant mes films c'etais les bijoux, bref je suis qqn de periodique et compulsif, je pourrais arreter les films du jour au lendemain et revenir dans 2ans et dire que ma collection a encore 900, mais je vais avoir parti un autre hobby. Sauf que je revien tout le temps à l'horreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Lun 7 Juin - 17:05 | |
| Dans le fond je suis un fan mordu de l'horreur et un fan mordu de collections, en meme temps peut-etre qu'un jour je vais m'ouvrir un magasin de location de films d'horreur et aussi je recherche toutes les raretés (le 3/4 du temps c'est des films plates mais ils valent chere. Meme mes films préféré ne sont plus mes films préféré , j'en ai trouver que je prefere à eux. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Mar 8 Juin - 1:51 | |
| Sauf c est pas trop bon la compulsiviter,surtout si tu as un chars,maison,dettes,femme et enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Mar 8 Juin - 22:03 | |
| NON je n'ai jamais de dettes par exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!! | |
| |
|
| |
| SALUT JE SUIS NOUVEAU!! | |
|