| SALUT JE SUIS NOUVEAU!! | |
|
+5Marybel Blixavander def leppard simon94 DARIO FULCI 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Ven 28 Mai - 16:58 | |
| Bonjour a tous, je m'appelle David et je suis nouveau , mais je connais le site depuis 3 ans et je lis regulierement les critiques de films du site (qui sont tres objectives et interressantes en passant). J'ai 25ans ,je viens de Farnham et je suis plombier-soudeur.
Je suis un fan de l'horreur depuis l'age de 6ans... mes premiers films d'horreur que j'ai ecouter sont les friday the13th et A nightmare on elm street , lorsque j'allais louer des films avec ma mere, je m'arrangeais de trouver les films 18ans et plus, mais il y a 20ans ce n'etais pas tout les films qui avait le 18ans+ sur les cassette , haha ma mere s'en rendais meme pas compte qu'elle me louais les films les plus violents.
bref je suis un passionné de tout les genre lier a l'horreur. J'en ai pres de 900 dvds et ca n'arrete pas de monter. Je n'ai pas reellement de films preferé je les aimes tous lorsq'ils sont bons. Je marche plus avec les noms de realisateurs , lorsque j'aime un film j'essai de trouver tous les autres films du realisateur. J'adore surtout les oeuvres basé sur les histoire de CLIVE BARKER. DARIO ARGENTO, LUCIO FULCI, JAUME BALAGUERO,WES CRAVEN sont tous des realisateurs que j'aime beaucoup.
BREF je suis un fan fini qui est tout le temps a la recherche de la perle rare et qui ne se tanneras jamais d'ecouter de l'horreur. MERCI A TOUS !! | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: SALUT JE SUIS NOUVEAU!! Ven 28 Mai - 17:20 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007