Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FallenXcrosS
Pas encore mort



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 7 Juin - 7:28

Salut tout le monde,

moi c'est FallenXcrosS, 21 ans, et, comme vous vous en doutez, grand fan du genre.
J'ai pris les films d'horreur assez jeune (pas plus de 4 ou 5 ans), et j'aime beaucoup de styles différents, les bons vieux slasher à l'ancienne, le cinéma gore (ou fantastique) asiatique, le cinéma italien des années 80/90 (Fulci, Argento...), les bons vieux nanards (ou pseudo nanards), les films d'horreur espagnols ou mexicains... bref, pour faire simple, je dirais que je suis assez ouvert dans le genre (sauf au films d'horreur français ou aux pseudo guinea-pig qui m'ennuient à mourir). J'aime les ambiance bien construites, les meurtres jouissifs, les personnages intéressants, les effets type "BOUH" bien montés, les twist bien ficelés... bref j'ai pas beaucoup de mal à trouver du bon dans un film d'horreur. En revanche, je ne supporte pas les films maladroits, les histoires tordues complètement contradictoires, et le manque excessif d'originalité (bref, ce qui se fait de plus en plus).
Au pif, quelques films que j'ai bien aimé : A tale of two sisters (version coréenne), Scream, Psycho, Chakushin Ari 1 2 et 3 (version japonaise de One Missed Call), la saga des Nightmare on Elm Street (exception faite du 2), la saga des Friday the 13th, les Alien, la plupart des Hellraiser, la saga de Romero, les grandes années de Lucio Fulci....... (la liste est treeeees longue)
Et quelques uns que j'ai détesté : Le remake de Chakushin Ari (One Missd Call), le remake de Day of the dead, le remake de Nightmare on Elm Street, le remake de REC (Quarantine), le remake de Ju On (The Grudge), le remake de Ringu (The Ring), en fait 95% des remakes de films existants, les "Texas Chainsaw Massacre" (j'ai accroché a aucun des 4 premiers), Return of the Living Dead 4 & 5.... bref la aussi je vais écouter la liste ^^

Voilà pour la petite présentation rapide, après pour le reste, j'imagine que vous me cernerez mieux au travers de mes futurs messages sur ce forum.

FallenXcrosS


Dernière édition par FallenXcrosS le Lun 7 Juin - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 7 Juin - 7:56

Bienvenue ! Smile
C'est bien de voir des connaisseurs lettrés et ouverts (ou bleu) d'esprit. Wink
J'espère que tu vas te plaire ici car tu sembles être un membre érudit ^^ Razz
Es-tu l'élu ? Very Happy

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
FallenXcrosS
Pas encore mort



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 7 Juin - 9:25

Merci à toi Smile
L'élu ? Je ne pense pas... mais qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 8 Juin - 0:53

Bienvenue à toi!

Le montage, un must.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Bonjour tout le monde Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 8 Juin - 0:59

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Hey tout l'monde !
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: