Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Buried (2010, Rodrigo Cortés)

Aller en bas 
+24
lewana de tyriulle
francolamuerte
Shocos
Bulbizarre
BloodSplash
Scary McLarry
Gregg
Ash
JackieBoy
freddyforever
Brusk
Malinn
GRmax
Visceral0
Bob Boyle
Taffy
StitchTS
enila
X-Files_Arpanet
Rip
def leppard
C
bburn
Mark Allan Poe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buried (2010, Rodrigo Cortés)   Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 1:29

C'est ce que je me suis dis aussi pour le serpent.

Pis ce que j'ai remarqué,le gars dans le cercueil il hurle comme un fou et frappe mais il est jamais éssouflé ,puis en dessou la terre comme ca il doit faire en dessou de zéro,il a jamais froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buried (2010, Rodrigo Cortés)   Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 9:00

def leppard a écrit:
francolamuerte a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
De mon côté, j'ai trouvé que cette liaison téléphonique constante avec le FBI était une mauvaise idée de scénario.

C'est aussi un peu mon idée, du moins je vais être plus tempéré, je vais dire que ce n'est pas l'idée de scénario que je préfère. J'aurais vu davantage un film d'impression, de sensation, de solitude, d'étouffement, un film finalement assez déprimant et qui sait voire même, oui je l'accorde, ennuyant. M'ais j'aurais aimé voir ça. Car le téléphone permet au protagoniste de " s'évader " de sa condition et de le divertir un peu en tentant de résoudre le " mystère ". Mais vous imaginez dans la réalité, un homme ou une femme, enterré vivant, où il n'a aucun moyen de résoudre ce mystère. Pfiouuu ça fou la pétoche comme disent nos frenchys. Fucked up, je vous le dis, je suis fucked up !

Ceci dit, le film est bien réalisé parce qu'il respecte la ligne de départ qu'il se prédestinait à faire. Si cette ligne n'est pas celle qui m'interpelle d'emblé, il n'en reste pas moins que le film suit ses propres lignes avec un certain brio.

Très d'accord avec ton commentaire et je rajouterais que le gros punch de la fin ca serait qui est enterré dans son jardin,c'est sa femme qui l'a mis la,a cause que c'est un mari infidèle (comme un peu buried alive) et non un film sur la guerre,la j'aurais plus accroché,j'ai pas aimé le terme de la guerredans ce film.

Une chance que le film ce termine pas ainsi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buried (2010, Rodrigo Cortés)   Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 17:51

Ash a écrit:
def leppard a écrit:
francolamuerte a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
De mon côté, j'ai trouvé que cette liaison téléphonique constante avec le FBI était une mauvaise idée de scénario.

C'est aussi un peu mon idée, du moins je vais être plus tempéré, je vais dire que ce n'est pas l'idée de scénario que je préfère. J'aurais vu davantage un film d'impression, de sensation, de solitude, d'étouffement, un film finalement assez déprimant et qui sait voire même, oui je l'accorde, ennuyant. M'ais j'aurais aimé voir ça. Car le téléphone permet au protagoniste de " s'évader " de sa condition et de le divertir un peu en tentant de résoudre le " mystère ". Mais vous imaginez dans la réalité, un homme ou une femme, enterré vivant, où il n'a aucun moyen de résoudre ce mystère. Pfiouuu ça fou la pétoche comme disent nos frenchys. Fucked up, je vous le dis, je suis fucked up !

Ceci dit, le film est bien réalisé parce qu'il respecte la ligne de départ qu'il se prédestinait à faire. Si cette ligne n'est pas celle qui m'interpelle d'emblé, il n'en reste pas moins que le film suit ses propres lignes avec un certain brio.

Très d'accord avec ton commentaire et je rajouterais que le gros punch de la fin ca serait qui est enterré dans son jardin,c'est sa femme qui l'a mis la,a cause que c'est un mari infidèle (comme un peu buried alive) et non un film sur la guerre,la j'aurais plus accroché,j'ai pas aimé le terme de la guerredans ce film.

Une chance que le film ce termine pas ainsi Laughing

Pourquoi pas? J'aime l'idée.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buried (2010, Rodrigo Cortés)   Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 20:01

Ash a écrit:
def leppard a écrit:
francolamuerte a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
De mon côté, j'ai trouvé que cette liaison téléphonique constante avec le FBI était une mauvaise idée de scénario.

C'est aussi un peu mon idée, du moins je vais être plus tempéré, je vais dire que ce n'est pas l'idée de scénario que je préfère. J'aurais vu davantage un film d'impression, de sensation, de solitude, d'étouffement, un film finalement assez déprimant et qui sait voire même, oui je l'accorde, ennuyant. M'ais j'aurais aimé voir ça. Car le téléphone permet au protagoniste de " s'évader " de sa condition et de le divertir un peu en tentant de résoudre le " mystère ". Mais vous imaginez dans la réalité, un homme ou une femme, enterré vivant, où il n'a aucun moyen de résoudre ce mystère. Pfiouuu ça fou la pétoche comme disent nos frenchys. Fucked up, je vous le dis, je suis fucked up !

Ceci dit, le film est bien réalisé parce qu'il respecte la ligne de départ qu'il se prédestinait à faire. Si cette ligne n'est pas celle qui m'interpelle d'emblé, il n'en reste pas moins que le film suit ses propres lignes avec un certain brio.

Très d'accord avec ton commentaire et je rajouterais que le gros punch de la fin ca serait qui est enterré dans son jardin,c'est sa femme qui l'a mis la,a cause que c'est un mari infidèle (comme un peu buried alive) et non un film sur la guerre,la j'aurais plus accroché,j'ai pas aimé le terme de la guerredans ce film.

Une chance que le film ce termine pas ainsi Laughing

J'aurais mis un 4/5 si le film se terminerais comme ceci.Pour la vraie fin je lui mets un simple 3/5 a cause de la prestation Ryan Renold's.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buried (2010, Rodrigo Cortés)   Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 4:18

Bien évidemment, si on regarde à la loupe certains détails de l'enterrement et de ses conditions de survie on évite pas des scories mineures, mais bon sang réussir à tenir en haleine 1h30 avec un tel pitch, c'est trés fort, pour moi Reynolds est excellent et convaincant ! Joli tour de force ! Pour moi le film de ce premier trimestre 2011, juste qu'il devrait êre classé dans la catégorie "cinéma général" car ça n'est du tout un film d'horreur ! Je ne noterai pas ce film car c'est trop subjectif et on est pas à l'école mais c'est une petite bombe ne serait ce que pour son concept unique et casse gueule.
Le final est prévisible quelques instants avant la fin mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buried (2010, Rodrigo Cortés)   Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 14:53

je comprends pas pourquoi vous voulez façonner le film tel que vous vouliez le voir. Il est ce qu'il est, on aime ou pas mais refaire totalement le film comme ça...je trouve ca n'a pas d'intérêt, là c'est repartir carrément sur un autre concept.

Comme beaucoup je n'ai pas été scotchée par le film, à cause des prises de vue dont on a déjà parlé, à cause du téléphone aussi. Autant je trouve qu'il apporte beaucoup dans la tension et l'action (même si c'est parfois un peu exagéré avec la musique), autant y a trop de conversations.
Le film n'est pas politique, c'est normal que le propos là dessus soit basique.
Bon moi je suis peut être naive mais je m'attendais pas à la fin. Je pensais vraiment que le dénouement serait plus heureux.
Ryan Reynolds est top.
En fait je m'attendais à être plus surprise, avec plus de rebondissements. C'est une situation inhabituelle au cinéma donc j'aurais pensé être plus prise au dépourvu.
Ca reste un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Bulbizarre
Pas encore mort
Bulbizarre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2011

Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buried (2010, Rodrigo Cortés)   Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 16:04

Je l'ai beaucoup attendu, assez bien aimé au ciné mais un peu déçue et là maintenant qu'il est disponible au vidéoclub, j'ai même plus envie de le revoir. Confused

Je crois que j'ai préféré l'épisode des experts avec quasi le même scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buried (2010, Rodrigo Cortés)   Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 15:02

Personnellement, je l'ai trouvé très bon. Mais pas certain que ça soit un film que j'ai envie de revoir plusieurs fois. C'est un peu comme une histoire de détective. La première fois, tu as hâte de voir comment ça va finir, mais quand c'est fait, l'intérêt d'un deuxième visionnement est assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
francolamuerte
Pas encore mort
francolamuerte


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières ( Québec )
Date d'inscription : 27/08/2010

Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buried (2010, Rodrigo Cortés)   Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 15:13

Voilà Sleuth, c'est une des raisons qui me faisait dire que j'aurais aimé que le film insiste davantage sur le côté impressionnisme de la chose plutôt que sur le côté de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buried (2010, Rodrigo Cortés)   Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 12:53

Un pitch suffisemment rare au ciné (les espaces restreints) pour mériter qu'on en salue le travail, d'autant plus qu'il faut bien reconnaître que le réalisateur s'en tire avec les honneurs : n'usant d'aucun superfuge "hors-cadre" (on pouvait craindre les flash-backs, solution de facilité par excellence dans ce genre de sujet), il parvient à l'exploit de nous tenir en haleine du début à la fin sans quitter le cercueil : Chapeau, donc !
Là où de nombreux autres films au canevas similaire ont échoué (l'assez pitoyable, trés ennuyeux et étonnement surestimé "Phone games" (Phone Booth) ), au contraire celui-ci use (mais n'abuse pas) des ramifications et variations scénaristiques suffisemment malignes pour maintenir la tension, le tout servi par le jeu pour le moins excellent de Ryan Reynolds.
Revenir en haut Aller en bas
francolamuerte
Pas encore mort
francolamuerte


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières ( Québec )
Date d'inscription : 27/08/2010

Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buried (2010, Rodrigo Cortés)   Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 14:15

Tu t'exprimes bien HorrorZone !
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buried (2010, Rodrigo Cortés)   Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 7:33

Merci beaucoup francolamuerte Wink pourtant je suis plutôt un matheux à la base Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buried (2010, Rodrigo Cortés)   Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 20:53

Je n'ai pas vu le film, mais pourquoi est-ce que le personnage n'a pas tout simplement appelé les flics pour qu'ils puisse trianguler sa position et le déterrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buried (2010, Rodrigo Cortés)   Buried (2010, Rodrigo Cortés) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buried (2010, Rodrigo Cortés)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Red Lights (2012, Rodrigo Cortés)
» The Last Will and Testament of Rosalind Leigh (2012, Rodrigo Gudiño)
» Just Buried (2007, Chaz Thorne)
» Dead & Buried (1981, Gary Sherman)
» Buried Alive (2007, Paul Etheredge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: