| Fans de BRUCE WILLIS : j'ai besoin de vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Fans de BRUCE WILLIS : j'ai besoin de vous ! Ven 18 Juin - 11:40 | |
| Salut à tous, Pour les besoins d'un montage maison, j'aurais besoin de répliques, ou plutôt de mots prononcés par Bruce Willis. Les mots sont les suivants : "Bon Anniversaire" ou "Joyeux Anniversaire" ou un truc avec "Anniversaire" ; et "Christine" ou "Mémé". Voilà, je fais donc appel aux connaisseurs. Si vous connaissez des films de Bruce Willis où il est susceptible de prononcer ces mots, merci de me les indiquer, je vous en serais très reconnaissant ! Merci. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Fans de BRUCE WILLIS : j'ai besoin de vous ! Ven 18 Juin - 20:19 | |
| probablement dans un des die hard pour le joyeux anniversaire.
puis-je te demander pourquoi tu recheche sa!!! | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Fans de BRUCE WILLIS : j'ai besoin de vous ! Ven 18 Juin - 23:37 | |
| - bburn a écrit:
- probablement dans un des die hard pour le joyeux anniversaire.
puis-je te demander pourquoi tu recheche sa!!! Créer un montage vidéo pour l'anniversaire de quelqu'un qu'il connaît et qui est très fan de Willis? | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Fans de BRUCE WILLIS : j'ai besoin de vous ! Ven 18 Juin - 23:59 | |
| En fais, je crois que dans the Fifth Element, le personnage de Bruce Willis a son anniversaire. Ça fais longtemps, je suis pas sur à 100%. | |
|
| |
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Fans de BRUCE WILLIS : j'ai besoin de vous ! Sam 19 Juin - 6:07 | |
| - simon94 a écrit:
- bburn a écrit:
- probablement dans un des die hard pour le joyeux anniversaire.
puis-je te demander pourquoi tu recheche sa!!! Créer un montage vidéo pour l'anniversaire de quelqu'un qu'il connaît et qui est très fan de Willis? Exactement ! J'aimerais reprendre la scène où le personnage de Bruce Willis meurt dans Armageddon en modifiant les paroles de telle sorte qu'il souhaite l'anniversaire à mon amie. - freddyforever a écrit:
- En fais, je crois que dans the Fifth Element, le personnage de Bruce Willis a son anniversaire. Ça fais longtemps, je suis pas sur à 100%.
Exact, il me semble aussi qu'il dit que c'est son anniversaire au début du film, lorsque le Vietnamien vient le voir. Merci freddyforever et merci bburn, je vais revoir les Die Hard et Le Cinquième Élément pour trouver un "Anniversaire". Ne reste plus qu'à trouver "Christine" ou "Mémé" ! | |
|
| |
Le Colonel Chi Fraîchement mort!
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : st-jean-sur-richelieu Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Fans de BRUCE WILLIS : j'ai besoin de vous ! Dim 20 Juin - 13:37 | |
| Oui en effet c'est sa fête dans le cinquième élément ...
Tu peux surement trouver un ''joyeux'' dans piege de cristal ... Si je me souviens bien il dit joyeux noel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fans de BRUCE WILLIS : j'ai besoin de vous ! Dim 20 Juin - 14:06 | |
| Merci, Colonel Chi, je vais me retaper la saga Die Hard et Le Cinquième Élément sous peu. J'arriverai bien à trouver un "joyeux" (ou un "bon") et un "anniversaire" dans le tas ! L'enjeu est désormais de trouver une réplique de Willis où il prononce "Christine" ou "Mémé" ! | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Fans de BRUCE WILLIS : j'ai besoin de vous ! Dim 20 Juin - 19:09 | |
| pour christine ou mémé, sa risque d'etre plutot difficile!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fans de BRUCE WILLIS : j'ai besoin de vous ! Lun 21 Juin - 2:10 | |
| - bburn a écrit:
- pour christine ou mémé, sa risque d'etre plutot difficile!!!
C'est bien ce que je crains ! Pour l'instant, j'en suis à la moitié du premier Die Hard et pas de "Joyeux Anniversaire" ni de "Christine" en vue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fans de BRUCE WILLIS : j'ai besoin de vous ! | |
| |
|
| |
| Fans de BRUCE WILLIS : j'ai besoin de vous ! | |
|