Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Effets spéciaux«Old School» VS CGI

Aller en bas 
5 participants

Vous êtes plus «Old School» ou CGI
-«Old School»
Effets spéciaux«Old School» VS CGI Vote_lcap92%Effets spéciaux«Old School» VS CGI Vote_rcap
 92% [ 12 ]
-CGI
Effets spéciaux«Old School» VS CGI Vote_lcap8%Effets spéciaux«Old School» VS CGI Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Effets spéciaux«Old School» VS CGI Empty
MessageSujet: Effets spéciaux«Old School» VS CGI   Effets spéciaux«Old School» VS CGI EmptyVen 18 Juin - 22:37

Ces dernière années, les effets spéciaux dans les films ne sont plus ce qu'ils étaits.Maintenant se sont les image de syntèse(CGI) qui ont pris la plaçe et je trouve ça dommage. Les effets spéciaux à la old school apportais toujours de l'ambiance au film.Un des grand noms de effets spéciaux Tom Savini par exemple ,des heures de travail pour de magnifiques résultats, et les images de syntèses quelque clics et ont un des effets spéciaux qui ne valent pas ceux d'autrefois. et vous qu'en penser vous? et que préférez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Effets spéciaux«Old School» VS CGI Empty
MessageSujet: Re: Effets spéciaux«Old School» VS CGI   Effets spéciaux«Old School» VS CGI EmptySam 19 Juin - 4:34

Pour ma part, je suis pour les deux, mais... Smile
Les gros effet (décapitation, effet sanglant, etc etc...) je les préfère à la "old school", parceque la texture rend plus réelle que ces foutu effet numérique.
Les petit détail pour rendre la chose plus crade, ajout d'éclaboussure etc.. les effet numérique sont utile, mais faut que ça reste dans le détail, même si maintenant il y a des films qui rende de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Effets spéciaux«Old School» VS CGI Empty
MessageSujet: Re: Effets spéciaux«Old School» VS CGI   Effets spéciaux«Old School» VS CGI EmptySam 19 Juin - 6:09

Rien n'égalera les effets Old School, à mes yeux. Le numérique a beaucoup évolué et établit désormais de véritables prouesses en matière d'effets spéciaux. Mais rien ne vaut un bon paquet de latex et de faux sang même si l'association entre CGI et effets à l'ancienne peuvent donner de sacré résultats (voir Planète Terreur, Irréversible, notamment).
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Effets spéciaux«Old School» VS CGI Empty
MessageSujet: Re: Effets spéciaux«Old School» VS CGI   Effets spéciaux«Old School» VS CGI EmptySam 19 Juin - 16:20

Il n'y a rien de mieux que des effets spéciaux old school fait à la mains, beaucoup plus réaliste pour moi. Certain dise que c'est mal fait mais il faut remettre le film dans sont contexte d'époque.


Dernière édition par BloodSplash le Dim 20 Juin - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Effets spéciaux«Old School» VS CGI Empty
MessageSujet: Re: Effets spéciaux«Old School» VS CGI   Effets spéciaux«Old School» VS CGI EmptyDim 20 Juin - 1:14

La meme avis que Blixavander j'aime bien les éffets CGI pour destination final 2 ,l'accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Effets spéciaux«Old School» VS CGI Empty
MessageSujet: Re: Effets spéciaux«Old School» VS CGI   Effets spéciaux«Old School» VS CGI EmptyDim 20 Juin - 14:07

BloodSplash a écrit:
Il n'y a rien de mieux qu'un effet spéciaux old school fait à la main, beaucoup plus réaliste pour moi. Certain dise que c'est mal fait mais il faut remettre le film dans sont contexte d'époque.

Mais c'est quand même mieux quand c'est un effet spécial ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Effets spéciaux«Old School» VS CGI Empty
MessageSujet: Re: Effets spéciaux«Old School» VS CGI   Effets spéciaux«Old School» VS CGI EmptyDim 20 Juin - 14:44

X-Files_Arpanet a écrit:
BloodSplash a écrit:
Il n'y a rien de mieux qu'un effet spéciaux old school fait à la main, beaucoup plus réaliste pour moi. Certain dise que c'est mal fait mais il faut remettre le film dans sont contexte d'époque.

Mais c'est quand même mieux quand c'est un effet spécial ! Laughing

Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effets spéciaux«Old School» VS CGI Empty
MessageSujet: Re: Effets spéciaux«Old School» VS CGI   Effets spéciaux«Old School» VS CGI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effets spéciaux«Old School» VS CGI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» films avec effets de surprise
» old school contest!!
» School of Fear
» The School for Good and Evil
» EVOLUTION ZERO- Old school metal from 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: