Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Reef (2010, Andrew Traucki)

Aller en bas 
+21
Deimisos
Screamfan1
HorrorZone
C
Jenna
def leppard
ivanisac86
Strappado
Taffy
PHANTASM
Gregg
Deadzone_6
yutuy
Ash
robzombie_no1
Sora
Jérémie
Bob Boyle
lewana de tyriulle
joe pitt
Mark Allan Poe
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptyVen 25 Juin - 20:42

The Reef (2010, Andrew Traucki) Timthu15

Après avoir employé de vrais alligators sur le formidable Black Water (qu'il avait coréalisé avec David Nerlich), Andrew Traucki fait de même (mais cette fois en solo) avec un grand requin blanc pour The Reef.

Kate accompagne son frère Matt et sa petite amie Suzie (Adrienne Pickering, vue dans Knowing) pour une balade sur un voilier que doivent convoyer son ancien boyfriend Luke et son ami Warren jusqu'en Indonésie. La traversée au départ des côtes Australiennes dure une semaine. Kate ne tarde pas à retomber sous le charme de son ex, mais leur relation déjà très conflictuelle est brutalement interrompue : le bateau chavire sans raison, forçant le petit groupe à trouver refuge sur la coque de leur embarcation, dont la quille a été arrachée. Dans l'incapacité de prévenir les secours, Luke décide que leur seule chance de survie est de nager jusqu'à l'île la plus proche. L'un d'entre eux préfère rester sur place, mais les autres tentent le coup, pour s'apercevoir en cours de route qu'ils sont traqués par un requin de belle taille...

A savoir que l'un de ceux utilisés pour le film a englouti une caméra, et que le réalisme de The Reef, acheté par plusieurs pays pour être distribué dans le courant de l'année (c'est Wild Side qui le sortira en France), a fait sensation à Cannes. Autant dire que ce sera autrement plus hallucinant qu'Open Water et sa pitoyable suite Open Water 2 : Adrift !


https://www.youtube.com/watch?v=7PhR_3A7RiQ
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptyVen 25 Juin - 23:33

M'a l'air intéressant, prometteur en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptySam 26 Juin - 6:07

Le film a fait très bonne sensation au marché du film de Cannes le mois dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptySam 26 Juin - 10:16

S'ils ont fait le meilleur film de crocodile en date, ils peuvent probablement faire de même avec ce bon vieux squale!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Reef (2010, Andrew Traucki) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptySam 26 Juin - 16:51

Personnellement, j'ai trouvé Black Water très médiocre, pour moi le meilleur film de crocodile ça reste Rogue.

Sinon, The Reef quant à lui a l'air pas mal, normalement il sort en France en DVD le 4 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptyVen 16 Juil - 5:08

Jérémie a écrit:
Personnellement, j'ai trouvé Black Water très médiocre, pour moi le meilleur film de crocodile ça reste Rogue.

Sinon, The Reef quant à lui a l'air pas mal, normalement il sort en France en DVD le 4 aout.

+1 d'accord avec toi Rogue est super et nous offre des images de l'australie de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptyMer 5 Jan - 14:02

J'ai écouté The Reef hier soir et laisser moi vous dire que ce film est LE meilleur film de requin depuis Jaws. Honnetement, je m'attendais pas à grand chose mise à part que le dernier film de Andrew Traucki (Black water) etait assez reussi. Mais The reef nous donnes la phobie de l'ocean autant que Jaws et les prises de vue sont exeptionnelle.

Un film à voir et à revoir

Ma note 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptyJeu 6 Jan - 8:03

Voilà qui est rassurant, mais la tournée des derniers festivals du genre avait donnée de bon écho, voilà un film que j'ai hâte de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptyJeu 6 Jan - 9:09

robzombie_no1 a écrit:
J'ai écouté The Reef hier soir et laisser moi vous dire que ce film est LE meilleur film de requin depuis Jaws. Honnetement, je m'attendais pas à grand chose mise à part que le dernier film de Andrew Traucki (Black water) etait assez reussi. Mais The reef nous donnes la phobie de l'ocean autant que Jaws et les prises de vue sont exeptionnelle.

Un film à voir et à revoir

Ma note 4.5/5

Tu l'as vu comment ?
La sortie dvd et blu ray est seulement pour mars.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptyJeu 6 Jan - 9:58

Ash a écrit:
robzombie_no1 a écrit:
J'ai écouté The Reef hier soir et laisser moi vous dire que ce film est LE meilleur film de requin depuis Jaws. Honnetement, je m'attendais pas à grand chose mise à part que le dernier film de Andrew Traucki (Black water) etait assez reussi. Mais The reef nous donnes la phobie de l'ocean autant que Jaws et les prises de vue sont exeptionnelle.

Un film à voir et à revoir

Ma note 4.5/5

Tu l'as vu comment ?
La sortie dvd et blu ray est seulement pour mars.

Si le film n'est toujours pas sorti, je crois que tu te réponds tout seul! Razz

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Reef (2010, Andrew Traucki) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptyJeu 6 Jan - 12:33

Black-Rainbow a écrit:
Ash a écrit:
robzombie_no1 a écrit:
J'ai écouté The Reef hier soir et laisser moi vous dire que ce film est LE meilleur film de requin depuis Jaws. Honnetement, je m'attendais pas à grand chose mise à part que le dernier film de Andrew Traucki (Black water) etait assez reussi. Mais The reef nous donnes la phobie de l'ocean autant que Jaws et les prises de vue sont exeptionnelle.

Un film à voir et à revoir

Ma note 4.5/5

Tu l'as vu comment ?
La sortie dvd et blu ray est seulement pour mars.

Si le film n'est toujours pas sorti, je crois que tu te réponds tout seul! Razz
J'espèrais peut-être une autre réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptyVen 7 Jan - 5:11

Dispo sur la mule...
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptySam 8 Jan - 0:13

Ash a écrit:
robzombie_no1 a écrit:
J'ai écouté The Reef hier soir et laisser moi vous dire que ce film est LE meilleur film de requin depuis Jaws. Honnetement, je m'attendais pas à grand chose mise à part que le dernier film de Andrew Traucki (Black water) etait assez reussi. Mais The reef nous donnes la phobie de l'ocean autant que Jaws et les prises de vue sont exeptionnelle.

Un film à voir et à revoir

Ma note 4.5/5

Tu l'as vu comment ?
La sortie dvd et blu ray est seulement pour mars.

Bah il est dispo un peu partout sur le web. Il a deja 700 votes sur imdb.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptySam 8 Jan - 20:53

ca me tente bien, je serais curieuse de voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptyMar 11 Jan - 11:14

Vu ! Sur un pitch très similaire à "open water adrift", le réalisateur de "black water" nous livre un métrage, sec et aiguisé comme une dent de requin.
Vite, passons sur l'inévitable première partie que certains jugerons inutile mais indispensable à la présentation des protagonistes qui consistera rapidement à les mettre dans l'eau et non pas à barboter autour d'une embarcation mais à nager vers la terre ferme.

Une caméra à ras de l'eau, des attaques de requins filmées avec réalismes pour un suspens tendu (les scênes de contact protagonistes/requin sont impressionantes et jamais vues), prises de vue superbes, on se croirait à l'eau avec eux, court certes mais très efficace et réaliste !
Je l'ai visionné sur la pointe des fesses, du moins dans sa seconde partie. La première scêne d'attaque est un pur moment de tension !
Petit budget dont le scénar tient certes sur une feuille à cigarette mais qui remplit efficacement ce qu'il raconte de façon maitrisé, surement ce qui s'est fait de mieux depuis "les dents de la mer", l'entertainemet en moins !
A voir sur grand écran pour une immersion !
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptyDim 6 Fév - 12:44

Je viens de regarder la bande annonce de ce film et ça me fait penser un Open Water .
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: re: The Reef   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptyDim 6 Fév - 15:18

Deadzone_6 a écrit:
Je viens de regarder la bande annonce de ce film et ça me fait penser un Open Water .


Le théme reste le méme (un film sur des requins), tu ne peux donc pas avoir de grosses surprises, les similitudes apparaissant logiques.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptyDim 13 Mar - 14:42

Je peux t'assurer que s'est un sacré cran au dessus ! Mais ça n'est que mon humble point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptyMer 16 Mar - 19:25

Oui ca ressemble à Open water mais l'action en plus.

J'ai vraiment hâte de le voir au cinema....avec l'ambiance de la salle.

C'est un excellent film et je le répete, c'est LE meilleur film de requin depuis Jaws, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptyJeu 17 Mar - 10:24

Ouep faut voir, je suis pas trés friand de ce genre de film. :/
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptyVen 6 Mai - 20:21

Sera disponible en Dvd et Blu-Ray, le 19 Juillet 2011 : http://www.bloody-disgusting.com/news/24444

The Reef (2010, Andrew Traucki) Reef0510
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptyDim 8 Mai - 17:15

J'ai très hâte de le voir, il semble baucoup plus prometteur que shark night!
ça fait du bien de voir qu'il y a encore des films de requins qui sortent et qui ne sont pas fait par Sci-fi channel!

En plus, j'aime bien l'affiche.... et les films de requins. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptyDim 8 Mai - 17:29

Hey je viens de le voir, sympa sympa tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptyDim 8 Mai - 17:38

Strappado a écrit:
Hey je viens de le voir, sympa sympa tout ça !

Est-ce que les requins sont bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) EmptyDim 8 Mai - 17:49

C'est un vrai requin blanc dans la majeure partie du film !

Excepté une petite attaque en synthèse pas super réussie ça reste quand même très honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty
MessageSujet: Re: The Reef (2010, Andrew Traucki)   The Reef (2010, Andrew Traucki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Reef (2010, Andrew Traucki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: