| Une momie extra-terrestre et des perles magiques qui brillent [résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouilleuse mutante Définitivement Mort
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Une momie extra-terrestre et des perles magiques qui brillent [résolu] Dim 27 Juin - 3:49 | |
| Alors voilà c'est un film que j'ai vu étant toute petite et qui à l'époque m'avait fait peur.
Avec le recul, ça doit certainement être un film tout naze et si je le revois, un mythe de mon enfance risque de s'écrouler mais même pas peur d'abord.
Donc il y a une sorte de momie qui est réveillée encore par un couillon d'archéologue je suppose... Il ramène une sorte de perle ou pierre ou tablette de pierre qui brille (d'une lueur jaune je crois...). La momie se réveille et commence à marcher et tuer des gens (bon, normal quoi, c'est une momie) et il ne faut sous aucun prétexte toucher la pierre qui brille.
Je me souviens pas si les tous les gens qui touchent la pierre sont changés en momie, ou si c'est les gens que la momie touchent qui deviennent zarb. Enfin je crois que la pierre hypnotisait + ou - les gens, leur donnaient soif de pouvoir façon Lord of the Ring.
Dans mes souvenirs, la momie elle ressemble plus à un genre d'ET tout lisse qu'à une momie old school avec bandelettes.
Et donc à la fin, ils réussissent à tuer la momie ET mais là ya un abruti qui s'empare de la pierre qui brille alors que, bordel, on avait dit de PAS LA TOUCHER!!! Et là une voix off termine sur un terrible "Et TOUT peut recommencer".
Dernière édition par Pouilleuse mutante le Mar 29 Juin - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Une momie extra-terrestre et des perles magiques qui brillent [résolu] Dim 27 Juin - 9:54 | |
| ahahahaha une momie e.t. premiere fois que j entend ca.malheureusement, je n ai aucune idée du film.desolé! | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Une momie extra-terrestre et des perles magiques qui brillent [résolu] Lun 28 Juin - 0:38 | |
| peut etre le film la momie avec Louis Gosette jr ? | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Une momie extra-terrestre et des perles magiques qui brillent [résolu] Mar 29 Juin - 9:12 | |
| Non c'est trop récent ce film-là... ^__^ En fait, j'étais petite alors le film il doit dater des années 80. Peut-être 70? Ca m'étonnerait que sur les chaînes hertziennes dans les années 80's ou début 90's ils aient passé des très vieux films, si? Peut-être que mes souvenirs sont totalement à coté de la plaque tellement c'est vieux, mais en version ET la momie elle ressemblait un peu aux méchants trouffions de base dans Bioman. (bon, là, j'ai juste largué tous les moins de 25 ans!!! ) | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Une momie extra-terrestre et des perles magiques qui brillent [résolu] Mar 29 Juin - 9:19 | |
| suis sur que ces petrified. https://www.youtube.com/watch?v=l8jElxgtcpw | |
|
| |
| Sujet: Re: Une momie extra-terrestre et des perles magiques qui brillent [résolu] Mar 29 Juin - 10:58 | |
| Mais non j'ai dit que je l'avais vu étant petite dans les années 80!!! Allez, tout début 90's maxi. ^__^ Pour l'ambiance, la momie était pas très effrayante et monstrueuse et dans mes souvenirs, ya pas non plus des pouf qui hurlent tout du long du film. Mais en voyant cette BA ça m'a fait penser que peut-être les "perles qui brillent" pourraient être une bague ou un collier, ouais, c'est pas impossible... En fait, je crois que c'était assez lent comme film, avec des personnages de tous âges, pas des djeunz. Je me souviens d'une scène vers la fin dans une lumière bleuté, dans une rue la nuit... Genre une petite ville... Mais bon, je sais, ça reste très vague tout ça, c'est pas évident... | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Une momie extra-terrestre et des perles magiques qui brillent [résolu] Mar 29 Juin - 11:48 | |
| Le seul film qui corespond è ta déscription serait Time Walker(1982)
http://www.imdb.com/title/tt0084796/usercomments
https://www.youtube.com/watch?v=GB1_zASDMTQ | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Une momie extra-terrestre et des perles magiques qui brillent [résolu] Mar 29 Juin - 11:50 | |
| - DarkCrow a écrit:
- Le seul film qui corespond è ta déscription serait Time Walker(1982)
http://www.imdb.com/title/tt0084796/usercomments
https://www.youtube.com/watch?v=GB1_zASDMTQ Ça l'air vachement bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Une momie extra-terrestre et des perles magiques qui brillent [résolu] Mar 29 Juin - 12:16 | |
| Mais ouiiiiiiiiiiiii!!! C'est ça! Alors vraiment, chapeau!! Comment t'as trouvé, tu l'as déjà vu?! Tu te rappelais de certains éléments supplémentaires? Paske moi j'ai jamais rien trouvé avec le peu d'éléments dont je me souvenais! ^___^ Merci merci merci, je te respecterai pour l'éternité! Haaaaan la tête de l'alien elle est encore plus kitsch que dans mes souvenirs! XD Mais alors c'est pas un ET c'est un mec du futur qu'a été coincé à l'état de momie ou un truc du genre... Enfin, je vais tenter de trouver ce film en entier maintenant que j'ai le titre! Le Promeneur de l'Eternité en VF... | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Une momie extra-terrestre et des perles magiques qui brillent [résolu] Mar 29 Juin - 12:48 | |
| Je ne l'ai jamais vue mais j'ai fais quelque recherche et je suis tomber dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une momie extra-terrestre et des perles magiques qui brillent [résolu] Mar 29 Juin - 14:16 | |
| Ben chais pas c'que t'as tapé ni où t'as cherché paske j'ai essayé, hein, mais plusieurs fois, et que dalle! Bravo en tout cas! | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Une momie extra-terrestre et des perles magiques qui brillent [résolu] Mar 29 Juin - 19:24 | |
| ahahahaha quel tronche!!!!un vrai bijou ce film(sarcasme).j'aurais pas pu imaginer meilleur tete que celle-la.je t'admire vraiment pouilleuse de vouloir ecouter ce film , surtout si tu te le claque ajeun!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une momie extra-terrestre et des perles magiques qui brillent [résolu] Mer 30 Juin - 3:17 | |
| Mais tu te rends pas compte, ça doit être l'un des tous premiers films d'horreur que j'ai vu DE TOUTE MA VIE!!! Je peux quand même pas continuer à associer ce truc à mon ptit coeur d'enfant qui bat très fort sous la couette, n'est-ce pas? ^__^ Faut que je trouve ce film, coûte que coûte. Tu serais étonné de savoir toutes les choses dingues que je peux faire à jeun! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une momie extra-terrestre et des perles magiques qui brillent [résolu] | |
| |
|
| |
| Une momie extra-terrestre et des perles magiques qui brillent [résolu] | |
|