Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The She-Creature (2001, sebastian gutierez)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

The She-Creature (2001, sebastian gutierez) Empty
MessageSujet: The She-Creature (2001, sebastian gutierez)   The She-Creature (2001, sebastian gutierez) EmptyDim 27 Juin - 9:01

ça m'étonne que personne ne parle de ce film . personne n e connaît ? je l'ai vu quand j'étais petit : c'était des gens qui embarquent sur leur bateau une sirène mais celle ci tuent les gens au fur et a mesure . je ne sais pas en dire plus , c'est pas un film connu . qui d'autre ?


Dernière édition par TICAPS le Jeu 1 Juil - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The She-Creature (2001, sebastian gutierez) Empty
MessageSujet: Re: The She-Creature (2001, sebastian gutierez)   The She-Creature (2001, sebastian gutierez) EmptyDim 27 Juin - 9:53

TICAPS a écrit:
ça m'étonne que personne ne parle de ce film . personne n e connaît ? je l'ai vu quand j'étais petit : c'était des gens qui embarquent sur leur bateau une sirène mais celle ci tuent les gens au fur et a mesure . je ne sais pas en dire plus , c'est pas un film connu . qui d'autre ?

Je regarde la pochette et ce n'est pas un film qui m'intéresse vraiment. Ça ressemble à un mauvais film de série-B.

P.S. TICAPS: Quand tu crées un nouveau sujet, assure toi que le titre de celui-ci respecte le modèle qu'on peut lire ici.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

The She-Creature (2001, sebastian gutierez) Empty
MessageSujet: Re: The She-Creature (2001, sebastian gutierez)   The She-Creature (2001, sebastian gutierez) EmptyDim 27 Juin - 9:58

ok . mais il ne m'a pas semblé que c'était un mauvais film . je vais revoir le trailer .
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The She-Creature (2001, sebastian gutierez) Empty
MessageSujet: Re: The She-Creature (2001, sebastian gutierez)   The She-Creature (2001, sebastian gutierez) EmptyDim 27 Juin - 10:01

TICAPS a écrit:
ok . mais il ne m'a pas semblé que c'était un mauvais film . je vais revoir le trailer .

Tu sais, ça me dérange pas que t'ai aimé le film, au contraire. Essais plutôt de nous convaincre de le visionner. Razz
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

The She-Creature (2001, sebastian gutierez) Empty
MessageSujet: Re: The She-Creature (2001, sebastian gutierez)   The She-Creature (2001, sebastian gutierez) EmptyDim 27 Juin - 11:07

ben ... je sais plus s'il est bon . je vais voir le trailer . si ça se trouve , c'est une merde sans nom . quand on est petit , on suit pas l'histoire mais je doute fort de vous convaincre . bon ... confused
Revenir en haut Aller en bas
fantomas 2
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 83
Localisation : Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2006

The She-Creature (2001, sebastian gutierez) Empty
MessageSujet: Re: The She-Creature (2001, sebastian gutierez)   The She-Creature (2001, sebastian gutierez) EmptyLun 28 Juin - 18:56

J'espère, Ticaps, que tu ne vas pas baser ton opinion sur ce film juste sur un trailer ?

Rien n'est plus trompeur qu'un trailer. Lorsque j'ai vu (il y a très longtemps) celui de "Frankenstein 1970", je m'attendais à un très bon film, c'est dire!

De toute façon, THE SHE-CREATURE est une excellente série B comme Edward L. Cahn savait les faire. Si tu aimes les films des années cinquante, en noir et blanc, avec des monstres pittoresques, c'est un film pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

The She-Creature (2001, sebastian gutierez) Empty
MessageSujet: Re: The She-Creature (2001, sebastian gutierez)   The She-Creature (2001, sebastian gutierez) EmptyJeu 1 Juil - 14:50

fantomas 2 a écrit:
J'espère, Ticaps, que tu ne vas pas baser ton opinion sur ce film juste sur un trailer ?

Rien n'est plus trompeur qu'un trailer. Lorsque j'ai vu (il y a très longtemps) celui de "Frankenstein 1970", je m'attendais à un très bon film, c'est dire!

De toute façon, THE SHE-CREATURE est une excellente série B comme Edward L. Cahn savait les faire. Si tu aimes les films des années cinquante, en noir et blanc, avec des monstres pittoresques, c'est un film pour toi.

oui je m'y intéresse : j'ai quelques épisodes de la 4 ème dimension , la nuit de tous les mystères et des vieux films français . je vais voir pour la série . Wink
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

The She-Creature (2001, sebastian gutierez) Empty
MessageSujet: Re: The She-Creature (2001, sebastian gutierez)   The She-Creature (2001, sebastian gutierez) EmptyJeu 1 Juil - 14:51

mais le film n'est pas en noir et blanc ! et c'est un film récent ( entre 1990 et 2000) , il y a erreur .
Revenir en haut Aller en bas
fantomas 2
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 83
Localisation : Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2006

The She-Creature (2001, sebastian gutierez) Empty
MessageSujet: Re: The She-Creature (2001, sebastian gutierez)   The She-Creature (2001, sebastian gutierez) EmptyJeu 1 Juil - 15:01

Dans ce cas, tu t'es trompé en créant ce topic, car "The She-Creature" de 1956, d'Edward L. Cahn, est bien un film en noir et blanc. Celui dont tu parles est un remake, en effet, et en couleurs, mais je me suis basé, pour te répondre, sur ce topic, qui parle du film de 1956 ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

The She-Creature (2001, sebastian gutierez) Empty
MessageSujet: Re: The She-Creature (2001, sebastian gutierez)   The She-Creature (2001, sebastian gutierez) EmptyJeu 1 Juil - 15:06

alors , je parle du remake car il est en couleurs et doit dater de 1990 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The She-Creature (2001, sebastian gutierez) Empty
MessageSujet: Re: The She-Creature (2001, sebastian gutierez)   The She-Creature (2001, sebastian gutierez) EmptyJeu 1 Juil - 15:08

TICAPS a écrit:
mais le film n'est pas en noir et blanc ! et c'est un film récent ( entre 1990 et 2000) , il y a erreur .

Tu n'as qu'à le changer toi même. Va sur ton premier post en haut et change le titre.

She Creature (2001, Sebastian Gutierrez)
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The She-Creature (2001, sebastian gutierez) Empty
MessageSujet: Re: The She-Creature (2001, sebastian gutierez)   The She-Creature (2001, sebastian gutierez) EmptyJeu 1 Juil - 15:10

fantomas 2 a écrit:
Dans ce cas, tu t'es trompé en créant ce topic, car "The She-Creature" de 1956, d'Edward L. Cahn, est bien un film en noir et blanc. Celui dont tu parles est un remake, en effet, et en couleurs, mais je me suis basé, pour te répondre, sur ce topic, qui parle du film de 1956 ! Shocked
Je ne crois pas que ce soit TICAPS qui est écrit le titre que tu as lu. Il fut un temps où il n'y avait seulement : She Creature.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

The She-Creature (2001, sebastian gutierez) Empty
MessageSujet: Re: The She-Creature (2001, sebastian gutierez)   The She-Creature (2001, sebastian gutierez) EmptyJeu 1 Juil - 15:13

exact , je n'avais écris que she creature car je sais qu'a cette époque la c'était en noir et blanc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fantomas 2
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 83
Localisation : Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2006

The She-Creature (2001, sebastian gutierez) Empty
MessageSujet: Re: The She-Creature (2001, sebastian gutierez)   The She-Creature (2001, sebastian gutierez) EmptyJeu 1 Juil - 15:16

Ah, ok... tout s'explique. De toute façon, il y a des chances que le film de 1956 soit meilleur que le remake, il a même été montré à la télé française voici plusieurs mois. Je dis: il y a des chances, car je ne l'ai pas vu, ce remake, pour être honnête, mais c'est vrai que quand on parle de "The She Creature", c'est bien au film d' Edward L. Cahn qu'on pense tout d'abord...

Enfin, moi en tout cas! de même que si on me dit "King Kong" sans autre précision, c'est au film de 1933 que je pense en premier. Pas vous? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

The She-Creature (2001, sebastian gutierez) Empty
MessageSujet: Re: The She-Creature (2001, sebastian gutierez)   The She-Creature (2001, sebastian gutierez) EmptyVen 21 Jan - 3:01

Je n'ai pas vu le film en noir et blanc mais en matant la BA je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse réellement d'un remake...
Ca doit juste être vaguement inspiré, non?

Quoiqu'il en soit, j'ai donc acheté le dvd de She Creature par hasard, en même temps que 2 ou 3 autres de la même collection parce qu'ils étaient en vente à 1,50€ sur le net! ^__^

Et j'ai été agréablement surprise par ce film à petit budget qui installe une vraie ambiance, plus fantastique que horrifique.

L'ambiguité des personnages est bien menée, les trucages sont franchement pas mal, notamment la sirène au départ. Sur la toute fin du film, quand ça verse + dans l'horreur, ça se gâte un peu mais bon...

Franchement, c'est un bel hommage aux vieux films de monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

The She-Creature (2001, sebastian gutierez) Empty
MessageSujet: Re: The She-Creature (2001, sebastian gutierez)   The She-Creature (2001, sebastian gutierez) EmptyVen 21 Jan - 9:15

Intéressant compte rendu pouilleuse mutante, du coup ça me donne envie d'y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

The She-Creature (2001, sebastian gutierez) Empty
MessageSujet: Re: The She-Creature (2001, sebastian gutierez)   The She-Creature (2001, sebastian gutierez) EmptyVen 21 Jan - 16:01

Bah franchement, moi j'ai passé un moment sympa.
J'irai certes pas crier au chef d'oeuvre mais c'est correct! ^^

Ca rappelle un peu Les Contes de la Crypte (avec moins d'humour) ou certains épisodes Au delà du réel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The She-Creature (2001, sebastian gutierez) Empty
MessageSujet: Re: The She-Creature (2001, sebastian gutierez)   The She-Creature (2001, sebastian gutierez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The She-Creature (2001, sebastian gutierez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europa Report (2013, Sebastián Cordero)
» Rise : Blood Hunter (2007, Sebastian Gutierrez)
» Creature of Darkness (2009, Mark Stouffer)
» Creature (1985, William Malone)
» Creature from the Black Lagoon (Remake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: