Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --')

Aller en bas 
+2
Bob Boyle
Venji
6 participants
AuteurMessage
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') Empty
MessageSujet: Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --')   Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') EmptyMer 30 Juin - 18:24

Salut je suis nouveau, j'ai 15 et passionnés d'horreur. J'adore les slashers movies, certains films d'horreurs asiatiques (se ressemblent tous avec leurs fantômes aux longs cheveux noires ^^), les teen horror movies, à ambiance etc...Un peut tout en fait ^^.
Mon premier film d'horreur fut à l'âge de six ans et c'était Souviens toi l'été dernier (mais avant l'épisode de chair de poule "Le retour du pantin" m'avait traumatisé ^^).
J'aimais en regarder mais avait trop peur par exemple je m'était presque jurée de ne jamais regarder les sages Chuky, The grudge, Ring, L'exorciste...
Enfin jusqu'à il y a environ deux ans où j'ai vraiment commencé à m'y intéresser (heureusement parce que en sixième j'étais fan du film le plus niais de tout les temps....High school musical T_T)
Mais maintenant j'ai vus tout les films que je viens de citer (même acheter ^^)
Mes films d'horreur préférés sont (pas dans l'ordre):
La fiancée de Chucky
Sorority row
The faculty
Jennifer's body
Repo! the genetic opera
Les griffes de la nuit (original et remake et oui je l'ai adoré ^^)
Trilogie Scream
Ginger snaps
L'orphelinat
28 semaines plus tard
Et pleins d'autres ^^


Les films les plus effrayants que j'ai vues (étrangement c'est surtout ceux que j'ai vue dans le noir --' donc......une grosse influence)
One missed call (original)
The thing
Saga the grudge
The strangers
D'autres mais un peut moins (vus en pleins jours peut être à cause de ça ^^)


Je veux même en faire plus tard mon métier. Ecrivain, scénariste voir même réalisateurs ^^'
Je suis même en train d'écrire un roman nommé "Little miss death" qui est pour l'instant à la page 153. Je pense l'avoir finit pendant les vacances d'été (je ne compte pas la réécriture)
Mais je l'ai fait lire sur un forum et il est plutôt appréciée. C'est un teen-horror mélangeant parfois des éléments de slashers, de zombies (entre parenthèses), de fantôme avec une touche de drame. Il ressemble un peut à Tamara et Jennifer's body.

Résumé: A Reaper's Hill petite ville portuaire ayant un passé assez douloureux, c'est la rentrée des classes et tout le monde s'y prépare. Une bande d'amis y rencontrent la nouvelle élève fraîchement arrivée. Evy Williams, une sulfureuse adolescente faisant battre les coeurs de tout les hommes. Mais le groupe d'amie lui trouvent quelque chose....d'étrange. Peut être face aux choses qu'elle leur dit? Ou bien parce que des évènements étranges se passe en ville?
Quand plusieurs amis à eux meurt, cela ne fait plus aucun doute, Evy est derrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') Empty
MessageSujet: Re: Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --')   Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') EmptyMer 30 Juin - 18:29

T'as des bons goûts, pour l'âge que tu as!

J'espère qu'Horreur-Web saura renforcer tes connaissances, et te faire faire des centaines de belles découvertes!

Bienvenue!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') Empty
MessageSujet: Re: Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --')   Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') EmptyMer 30 Juin - 18:37

Bienvenue à toi mon cher, j'espère que tu te plairas sur le forum Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') Empty
MessageSujet: Re: Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --')   Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') EmptyMer 30 Juin - 19:09

Merci ^^ En fait, Black-Rainbow ca doit déjà faire un an que je viens sur le site mais je ne m'étais pas inscrit ^^. Et oui ce site m'a fait découvrir beaucoup de films que maintenant j'adore et ça continue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') Empty
MessageSujet: Re: Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --')   Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') EmptyMer 30 Juin - 20:03

Bienvenue, continue à te cultiver et bonne chance à l'avenir si tu veux créer dans le genre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') Empty
MessageSujet: Re: Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --')   Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') EmptyMer 30 Juin - 21:59

Bonjour Venji.

Très intéressant ta description.

Je ne sais pas si cela serait possible de pouvoir lire ton roman? Ça l'air très bon. (pour 153 pages, cela semble être un travail très pensée)
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') Empty
MessageSujet: Re: Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --')   Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') EmptyJeu 1 Juil - 7:28

Je posterais quelques chapitres sur le forum ^^. Mais là il est pas encore finit je pense encore une centaine de pages à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') Empty
MessageSujet: Re: Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --')   Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') EmptyJeu 1 Juil - 8:18

Je viens de crée un sujet dans la catégorie Lecture pour Little miss death. Donc si il y en a qui sont intéresses... Razz
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') Empty
MessageSujet: Re: Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --')   Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') EmptyJeu 1 Juil - 14:07

Salut bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Fraîchement mort!
Sweet


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : München <3
Date d'inscription : 01/07/2010

Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') Empty
MessageSujet: Re: Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --')   Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') EmptyJeu 1 Juil - 19:36

Même si tu es arrivé avant moi, je te souhaite quand même la bienvenue.

One Missed Call *_*
Je l'avais presqu'oublié.
Autant la version japonaise qu'américaine, j'ai adoré! Smile
J'ai cru voir qu'il y avait des suites, mais pas sûre. Si tu sais...
Et j'avoue, pour ton âge, t'as de bons goûts =D Quoique, y'a pas vraiment d'âge car à 15 ans j'étais déjà fan des films d'horreurs asiatiques! Mais, c'est vrai que la plupart du temps c'est genre un fantôme aux longs cheveux noirs. Lol ^^

Sinon, les films de zombies, je suis moins fan. En fait, je n'aime vraiment pas, c'est juste pas mon truc, mais chacun ses gouts!

Les Griffes de la Nuit <3 aaah, je suis littéralement fan de Freddy, quel amour celui là! Vite que j'aille voir le nouveau au ciné quoi!! =D
Bref, j'espère que tu te plait par ici =D à très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lez-giirls.lifediscussion.net
Sweet
Fraîchement mort!
Sweet


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : München <3
Date d'inscription : 01/07/2010

Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') Empty
MessageSujet: Re: Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --')   Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') EmptyJeu 1 Juil - 19:40

Et ta nouvelle à l'air plutôt pas mal, ça me donne assez envie de la lire. Mais, sans vouloir t'offenser, ce genre d'histoire on la retrouve souvent, sauf que d'habitude, et là c'est plutôt un compliment, ça ne me motive pas, et là, je suis plutôt intéressée. Si ça te dit, j'aimerais bien voir ce que ça donne... Enfin, c'est comme tu le sens ^^
Moi aussi je tente l'écriture, j'ai commencé avec une nouvelle dans le genre "étrange" mais pour l'instant j'ai un peu laché prise. On véra Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lez-giirls.lifediscussion.net
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') Empty
MessageSujet: Re: Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --')   Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') EmptyVen 2 Juil - 8:20

^^ C'est vrai que mon histoire est déjà vus dans d'autres films. Mais des gens ayant déjà lu les 100 premières pages disaient aussi que ça ressemblaient à d'autres films au débuts mais que après ça avait sa propre identité scratch
Et pour les One missed call version japonaises. En fait c'est une trilogie (faudrait que je les regarde le 2 et le 3)
Et si tu veux lire le début de mon roman tu peux le trouver dans la rubrique Lecture horrifique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Fraîchement mort!
Sweet


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : München <3
Date d'inscription : 01/07/2010

Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') Empty
MessageSujet: Re: Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --')   Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') EmptyVen 2 Juil - 8:23

Il faudrait que je retrouve One Missed Call 2 & 3 !
Mais en version américaine, il n'y a pas le 2 & 3 je suppose ? de toute façon, j'ai quand même préféré la version japonaise... même si l'américaine n'est pas trop mal pour une version américaine! Smile

Okéé je vais essayer de trouver ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lez-giirls.lifediscussion.net
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') Empty
MessageSujet: Re: Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --')   Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') EmptyVen 2 Juil - 8:33

Je les ais trouvé qu'en original sous titré anglais....encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Fraîchement mort!
Sweet


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : München <3
Date d'inscription : 01/07/2010

Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') Empty
MessageSujet: Re: Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --')   Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') EmptyVen 2 Juil - 8:39

Je suis maudite avec mon anglais...que je n'ai pas xD v.v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lez-giirls.lifediscussion.net
Contenu sponsorisé





Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') Empty
MessageSujet: Re: Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --')   Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous (vachement original je sais)
» je sais pas trop
» Jeu de la citations
» Présentation (je sais c'est un titre hyper prévisible , ok)
» cherche film dhorreur ou thriller je sais plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: