Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)

Aller en bas 
+11
Heinsweidry
Dr. Freudstein
PHANTASM
Gregg
Ash
bburn
Pepsi_D
huebsch
DarkCrow
Bob Boyle
Mark Allan Poe
15 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptyVen 2 Juil - 6:29

N'ayez pas peur du noir en 2011

Selon The Hollywood Reporter, les studios Disney sortiront Don’t Be Afraid of the Dark, écrit par Guillermo del Toro, en janvier 2011.

Tourné l'été dernier à Melbourne, en Australie, Don't Be Afraid of the Dark, remake d'un téléfilm éponymediffusé en 1973, s'intéressera à d'étranges créatures vivant dans une maison victorienne et attendant impatiemment que de nouveaux occupants s'installent, dans l'espoir de les dévorer. Une jeune fille (Bailee Madison), vient d'arriver dans la demeure avec le reste de sa famille. Elle découvre que des monstres les menacent... mais parviendra-t-elle à convaincre son père (Guy Pearce) et sa belle-mère (Katie Holmes) du danger qui les guette ?

Lorsque Disney a fermé son studio Miramax, l'année dernière, le projet avait disparu dans les oubliettes... Mais le film (interdit aux mineurs) sortira finalement le 21 janvier prochain aux Etats-Unis !

Don't Be Afraid of the Dark est réalisé par Troy Nixey d'après un scénario de Guillermo del Toro et Matthew Robbins. Le film est produit par del Toro et Mark Johnson pour le compte de Miramax et Disney.


Dernière édition par Mark Allan Poe le Dim 27 Nov - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptyMer 21 Juil - 20:30

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) 113
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptyMar 3 Aoû - 9:48

Fuck The Hobbit! Ç'aurait été l'œuvre ultime de Del Toro, mais j'aime bien plus le voir s'investir dans des films comme celui-ci!

Le premier trailer étant disponible, je l'ai regardé. Et laissez moi vous dire que ça donne envie!

Et un come-back de Katie Holmes! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptyMar 3 Aoû - 12:04

Wow! La bande-annonce me fait penser à celle de Suspiria.

http://shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=16074
Revenir en haut Aller en bas
huebsch
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2010

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptyLun 22 Nov - 12:53

Yeah!
Ca ca fait longtemps, très longtemps que j'attends ce film... Je me demande si la scène du party ou il y a un petit streumon dans le vase à fleurs va être reprise...

J'ai la version originale bien sûr...

Houléwood
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptySam 30 Avr - 14:03

26 Août 2011, j'ai bien hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptyVen 6 Mai - 20:14

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Timthu23
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptySam 7 Mai - 21:15

ce film a tout simplement l'air genial, bien hate de le visionner!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptyDim 29 Mai - 14:03

Trailer: http://movies.yahoo.com/movie/1810160173/video/25369193

Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don't Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptyDim 29 Mai - 17:46

Je laisserai une chance à ce film méme si le trailer me laisse perplexe car il n'est pas impossible qu'il dévoile l'essentiel des scénes intéressantes du métrage.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptyMer 8 Juin - 14:24

Les affiches du films sont tout simplement magnifiques Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptySam 25 Juin - 20:07

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Dontbe10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptySam 25 Juin - 20:14

Gregg a écrit:
Je laisserai une chance à ce film méme si le trailer me laisse perplexe car il n'est pas impossible qu'il dévoile l'essentiel des scénes intéressantes du métrage.

Ouin, vraiment, j'ai perdu espoir avec ce trailer. On dirait un espèce de films clichés avec des gros ''jumps scares'' et ''chaeps scares'' populaires. De ce fait, on a l'impression que ce remake ne sera pas aussi bon qu'on l'imagine, finalement.

En tout cas, avec Guillermo Del Toro à la barre de scénariste, on imaginait mieux pour ce film. Mais bon, on peu gardé un léger espoir au cas.

Au fait, est-ce moi ou l'actrice de Dawson's Creek, Katie Holmes, est dans ce remake ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptyDim 26 Juin - 5:23

Une nouvelle trés belle affiches, pour ce qui est du trailers je trouve qu'il en divulgue trop par rapport au film sa présage rien de bon.
Enfin pour repondre a Marc oui Katie holmes est l'actrice du film, j'ai du mal a la voir dans un role de ce genre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don't Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptyDim 26 Juin - 15:01

Elle a déjà joué dans Mrs Tingle alors pourquoi pas? Cela dit c'est toujours mieux que de se farcir une nouvelle fois Thora Bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptySam 27 Aoû - 1:53

C'est Marco Beltrami qui a bossé sur la soundtrack.



Elle est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptySam 27 Aoû - 14:20

Après un bon temps d'attente, voici ma critique de ce remake de Don't be Afraid of the Dark!

http://www.horreur-web.com/dontbeafraidofthedark2010.html
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptySam 3 Sep - 1:52

J'avais tellement d'espoir en Guillermo, surtout que je n'avais aucune idée du conte derrière "Don't Be Afraid Of The Dark". Je me suis ennuyé, j'avais hâte que ça finisse et j'ai eu le temps de me demander si le film était classé Générale. J'ai apprécié l'histoire des petites bestioles, lorsque Abraham Sapiens la raconte dans Hellboy et que ça dure dix secondes. Au moins les décors sont magnifiques. Le film aurait pu s'en tenir à la scène du début, cinq minutes plus tard, tout le monde rentraient chez eux, comme des gens bien heureux. La partie de trop, cher Guillermo, c'était l'heure et demi suivante Wink

Qu'on ramène le Sapiens!!!

1.5/5 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptyLun 5 Sep - 9:22

Vraiment B-R dans a critiquequand tu parle d'un film d'horreur pour enfant, tu n'aurais pas pu viser plus juste. C'est exactement l'impression que j'avais tout au long du fillm.

Mais on ne peut pas dire que le film n'est pas de qualité. Visuellement c'est très beau, l'intrigue même s'il se bâtit très (trop) lentement, elle mets en place un solide dernier tiers. Aussi, le film a renforcer mon impression sur le fait que Bailee Madison est une solide enfant-actrice.

V[i]raiment tout compte fait le film n'est pas mal, j'avais juste l,Impression de ne pas être le public cible.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptyJeu 8 Sep - 0:11

Je suis allé voir Don't Be Afraid of the Dark en gardant mes attentes basses, et je ne m'attendais pas à grand chose. Sur ce côté là, je n'ai pas été déçu parce qu'il livre ce qu'il est sensé livrer. Mais sans plus. C'était une pizza au fromage, et le cuisinier n'a clairement pas rajouté de bacon, de jambon, ou de sauce tomate pour accompagner mes croutes.

Je dirais que c'est un film qui se déroule un peu en dents de scie. Il y a certaines scènes où commencais à embarquer, pour re-dégringoler la scène suivante.

La scène initiale m'avait pourtant mis l'eau à la bouche, et je me disais que ça s'annoncait beaucoup plus sombre que j'aurais cru. C'était de la poudre aux yeux. Mais en même temps, je n'ai jamais cru que le film aspirait à relever de l'horreur pur. DBAOTD tente de créer des ambiances et des atmosphères particulières. Malheureusement, celles-ci ont le nom "Guillermo del Toro" qui flashent partout où l'on regarde. J'aime ce gars-là, mais tous ses projets se ressemblent depuis quelques années. Il commence à souffrir du syndrome Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptyDim 27 Nov - 20:21

Sera disponible en Dvd, Blu-Ray et Copie Digitale dès le 3 Janvier 2012 : http://www.bloody-disgusting.com/news/26913

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) 43260_10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
alice in wonderland hell
Fraîchement mort!
alice in wonderland hell


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Zombieland
Date d'inscription : 10/12/2011

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptySam 10 Déc - 16:46

Je m'attendais à mieux depuis le labyrinthe de Pan, ce film ma beaucoup déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://my-living-dead-girl.skyrock.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptySam 10 Déc - 20:05

Moi qui est un fervant amateur de Guillermo Del Toro, ce sera une chance pour moi de découvrir ce qui semble être son scénario le plus horrifique.

De ce fait, vous ne seraz pas surpris que je marque en gras la date du 3 Janvier prochain ? Embarassed

En attendant, il y a aussi Pacific Rim qui s'en vient en 2013...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) EmptyMer 4 Jan - 19:30

Don’t Be Afraid of the Dark de Troy Nixey - 4,25/5

À part le fait de savoir que Guillermo Del Toro scénarisait et produisait le film, je n’étais pas vraiment intéressé par ce film. Et, après visionnement, j’avoue avoir beaucoup apprécié le film, surtout avec son côté à la Pan’s Labyrinth. J’ai adoré l’atmosphère et l’ambiance très gothique, fantastique et sombre du film, avec ses superbes décors, surtout la maison, et la fabuleuse bande son de Marco Beltrami. Sinon, l’histoire, bien que déjà vu, est vraiment intéressante et bien mise en scène. D’ailleurs, bien qu’on sente la patte de Del Toro, Nixey, pour un premier film, a fait du bon boulot. Il nous offre de très bonnes scènes. Aussi, les trois principaux acteurs, avec Bailee Madison, Katie Holmes et Guy Pearce, ont offerts de très bonne performance, surtout la jeune Bailee. La véritable déception que j’ai eu de ce film, c’est les fées, façon de parler. Elles sont assez effrayantes, quand elles sont suggérées et qu’on entend seulement leur voir. Mais, au moment, où on commence à nous les montrer, ça devient moins effrayant et moins intéressant. Donc, au final, Don’t Be Afraid of the Dark s’est révélé un très plaisant film à visionner. Un film qui devrait plaire à bien des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty
MessageSujet: Re: Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)   Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don’t Be Afraid of the Dark (2011, Troy Nixey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't Be Afraid of the Dark (1973, John Newland)
» Are You Afraid of the Dark? (Fais-moi peur) (1991-1996)
» Toronto After Dark 2011
» Transformers: Dark of the Moon (2011, Michael Bay)
» Power of the Dark Crystal (2011, Michael & Peter Spierig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: