Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Film asiatique assez trash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Film asiatique assez trash Empty
MessageSujet: Film asiatique assez trash   Film asiatique assez trash EmptySam 3 Juil - 9:09

Salut !
Voilà, je me rappelle avoir vu un film asiatique une fois, c'était assez horrible je dois dire, d'autant plus que j'étais assez petit ^^
Moi ça me faisait assez marrer parce que j'ai toujours trouvé le cinéma asiatique assez barré. Very Happy

Je ne me souviens que de bribes :

A un moment, on voit des sacs poubelles dans une pièce, devant un ascenseur. Là une nana sort de l'ascenseur et trébuche sur les sacs (cette gourdasse Razz ) qui s'ouvrent, laissant jaillir plein de membres et de sang. Tout le monde hurle, effrayé.

Plus tard, les enquêteurs s'aperçoivent que c'est un mix de plusieurs cadavres différents (les jambes de l'un, le bras de l'autre, la tête de celui-ci, le torse de celui-là...).

Et vers la fin on voit un mec ouvrir un réfrigérateur et à l'intérieur il y a une tête d'homme congelée.


C'est tout ce dont je me rappelle. Tous les acteurs sont asiatiques me semble-t-il.

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brusk
Phase terminale
Brusk


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2010

Film asiatique assez trash Empty
MessageSujet: Re: Film asiatique assez trash   Film asiatique assez trash EmptySam 3 Juil - 11:51

Je l'ai pas vu personellement, mais sacs poubelles + cadavres découpés ça correspond à "la 6éme victime".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film asiatique assez trash Empty
MessageSujet: Re: Film asiatique assez trash   Film asiatique assez trash EmptySam 3 Juil - 12:51

Merci pour ton aide, je verrai si c'est bien celui-là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Film asiatique assez trash Empty
MessageSujet: Re: Film asiatique assez trash   Film asiatique assez trash EmptyLun 16 Aoû - 13:39

Rahhh ça me dit quelque chose mais je ne me rappelle plus quoi T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film asiatique assez trash Empty
MessageSujet: Re: Film asiatique assez trash   Film asiatique assez trash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film asiatique assez trash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un film d'horreur assez vieux
» Film asiatique récent.
» film d'horreur asiatique
» Film d'horreur asiatique
» Recherche titre d'un film asiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: