Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)

Aller en bas 
+11
al(ex)_GORE!
Scary McLarry
Mad Zombie
Mr. Coolman
WiLLyBoy
TheMaskedShape
Neon Maniacs
NécroMick
JackieBoy
Bloodmaster
Scarecrow
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyJeu 15 Déc - 17:43

Les studios Sony Pictures ont pris la décision de repousser la sortie du film «Ghost Rider», l’adaptation cinématographique d’une bande dessinée de Marvel Comics, rapporte Variety. Le film, qui met en vedette Nicolas Cage, a été repoussé du 14 juillet 2006 au 16 février 2007 (week-end férié du President Day aux Etats-Unis).

Les studios Sony Pictures doivent lancer six films l’été prochain et un total de 28 films provenant des divisions Columbia, Screen Gems, TriStar, Revolution et MGM au cours de l’année prochaine.

Pour l’instant, le calendrier de Sony Pictures pour l’été 2006 comprend «The Da Vinci Code» (19 mai), «Click» (23 juin), «Monster House» (21 juillet), la comédie sur le monde de la course NASCAR avec Will Ferrell (4 août) et deux films mettant en vedette Tim Allen : «Zoom» (11 août) et «Little Man» (26 mai).

« Je crois que tout le monde regarde leur calendrier de 2006 et tente d’éviter les embouteillages» explique Jeff Blake, vice-président de Sony. «Sept films pour un été c’est beaucoup».

La case du 16 février avait été profitable pour «Daredevil» qui avait récolté 45 millions $US à son premier week-end. «Ghost Rider» a coûté 120 millions $US à produire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptySam 14 Jan - 18:08

j'en ai légèrement entendu parlé il pareil que Nicholas Cage serait Ghost rider
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyMer 15 Mar - 9:52

Voici des images de Ghost Rider.


Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Ghostart11jn

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Ghostart29vv

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Ghostart32xu

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Ghostart48xy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: ...   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyMer 15 Mar - 15:21

C'est quoi l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: Re: ...   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyMer 15 Mar - 15:46

Alyssa Milano Fan a écrit:
C'est quoi l'histoire


Synopsis : Les aventures du super-héros Johnny Blaze, un motard qui pactise malgré lui avec les forces du Mal et doit les combattre pour protéger celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyMer 15 Mar - 16:09

Décevant comme nouvelle m'enfin on va peut-être avoir un film meilleur grâce à ça!!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyMer 15 Mar - 17:02

Ché pas pour le film mais les images sont vraiment hot Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: Ghost Rider   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyLun 3 Avr - 14:44

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Ghostriderteaser

Interprète: Nicolas Cage


Johnny Blaze est un motard cascadeur qui va accepter, en échange de la vie de sa fiancée, d'être un "hôte" pour l'esprit de la vengeance. La nuit, il devient ainsi Ghost Rider, un démon justicier avec un crâne recouvert de flammes...


Budget
$51,000,000
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyLun 3 Avr - 17:05

Nicolas Cage la tête en feu, j'espère que le cascadeur est payé cher, on risque de le voir plus souvent que Cage! happy2
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: http://sorenz.dk/Ghost%20rider%20pic1.jpg   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyLun 3 Avr - 17:13

Image et poster official


Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Ghost%20rider%20pic1

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Ghost%20Rider%20pic4

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Ghost%20Rider%20pic3

cool2 J'adore le poster: cool2

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Ghost%20Rider%20teaser
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: ...   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyLun 3 Avr - 17:19

Vous avez vu la moto...


Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Ghost-rider-bike
Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Ghost-rider-bike2
Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Ghost-rider-bike4



On me signale que la sublime Eva Mandes joura dedans
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyLun 3 Avr - 17:21

Elle est belle la moto et également Eva .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: ...   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyLun 3 Avr - 17:25

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Ghostrider-big
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptySam 8 Avr - 16:11

Personnellement, ce film ne m'intéresse pas particulièrement ; ça a l'air trop peu subtil.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyDim 9 Avr - 21:20

WiLLyBoy a écrit:
Personnellement, ce film ne m'intéresse pas particulièrement

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyMer 24 Mai - 17:02

GHOST RIDER : La bande annonce

- Ca y est enfin. Après un paquet de visuels non définitifs, la production du film Ghost Rider arrive enfin à accoucher d'une vraie bande annonce. Qui plus est, c'est un festival d'effets speciaux numériques assez réussis aux angles de caméras très bandes déssinées. Sympa.


http://images.apple.com/movies/sony_pictures/ghost_rider/ghost_rider-tsr_h480p.mov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyMer 24 Mai - 17:43

j'm bcp nicolas cage et la moto pete donc je suis impatient de le voir meme si ca rique d'etre ..... euh non rien on sait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyMer 14 Juin - 20:43

Je ne m'attends pas à grand chose de ce film, mais j'ai l'impression que ça va être un bon divertissement, en regardant seulement la bande-annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyVen 23 Fév - 12:09

Ghost Rider est finalement sortie en salle et c'est undivertissement tres honnette et agreable a regarder

http://www.horreur-web.com/ghostrider.html

Venez donner vos commentaires sur le film ou sur les bandes dessines pour ceux qui les lisent!
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyVen 23 Fév - 20:49

J'ai adoré! très le fun à regarder. Les scènes d'action sont sublimes. Eva mendes est vachement belle. J'ai été surpris car je m'attendais à un navet ou un film moyen. Les scènes d'action sont sublimes ainsi qu'Eva mendes qui est vachement belle.

4.5/5 cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyMar 12 Juin - 23:48

Je ne pensais pas assisté à la meilleure adaptation d'une bande dessinée, mais au moins à être divertis au maximum. Mais là, ce film est loin d'être impressionnant. L'humour du film est vraiment bas de gamme, les cascades sont très très moyenne et les scènes d'action n'ont rien de vraiment intéressante. Les effets spéciaux sont bien, mais sans être incroyable. Que ce soit les bons ou les méchants, les acteurs sont loin d'être convaincants, surtout les quatre jeunes méchants et en plus, ils sont beaucoup trop facile à battre. Eva Mendes est comme toujours, très jolie et sexy. En ce qui concerne l'histoire et bien, elle est assez mauvaise. Cette adaptation est aussi mauvaise, que celle des Fantastic Four. Personnellement, je trouve que dans le même genre, Constantine est clairement meilleur. Malgré que je me sois assez emmerdé devant ce film, je lui mets la note de 2,5/5, pour m'avoir divertis à quelques reprises et pour le duo Nicolas Cage et Eva Mendes.

Note: 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyMer 13 Juin - 0:40

Moi je trouve que l'histoire des 4 fantastics se tiens bien.Ghostrider je me suis ennuyer a mourir,aussi platte que superman return.Meme je me suis plus diverti a daredevil que ghostrider avec le visage de nicolas cage en plastique et ca parait tres bien les defaults.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyMer 13 Juin - 9:23

def leppard a écrit:
Moi je trouve que l'histoire des 4 fantastics se tiens bien.Ghostrider je me suis ennuyer a mourir,aussi platte que superman return.Meme je me suis plus diverti a daredevil que ghostrider avec le visage de nicolas cage en plastique et ca parait tres bien les defaults.

L'histoire des Fantastic Four n'est pas si mal, sans être génial. Mais, les acteurs sont vraiment mauvais. Les effets spéciaux auraient pu être beaucoup mieux. C'est vrai que Daredevil est nettement mieux, que Ghost Rider. Pour ce qui de Superman Returns, je suis totalement en désaccord avec toi, je l'ai trouvé très bon, même meilleur que le Superman de Richard Donner. Pour en revenir à Ghost Rider, ils ont trop voulut faire un film tout public. Plusieurs films sont souvent gâcher à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyMer 13 Juin - 10:06

Pour superman returns je crois que c est la premiere fois que je trouvais un film aussi long et ennuyeux pour un film de super hero.

Pour en revenir au ghostrider oui effectivement ce film est trop faite pour public,pour ca qui n'a pas trop de violence et que les méchants sont pas durs a battre.J'ai jamais vu des méchants aussi vite battu dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) EmptyMer 13 Juin - 20:16

JackieBoy a écrit:
C'est vrai que Daredevil est nettement mieux, que Ghost Rider.
Aaaargh,Ghost Rider doit VRAIMENT être mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)   Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» daredevil (2003, Mark Steven Johnson)
» Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)
» Tony (2009, Gerard Johnson)
» Death of a Ghost Hunter (2007, Sean Tretta)
» Ocean's Thirteen (2007, Steven Soderbergh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: