Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shuttle (2008, Edward Anderson)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xx-octodon-xx
Pas encore mort
xx-octodon-xx


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

Shuttle (2008, Edward Anderson) Empty
MessageSujet: Shuttle (2008, Edward Anderson)   Shuttle (2008, Edward Anderson) EmptyVen 9 Juil - 11:34

Affiche du film : http://shocktillyoudrop.com/nextraimages/shuttle-dvd.jpg

De retour d’un week-end, deux amies arrivent à l’aéroport en pleine nuit. Elles réussissent à monter à bord de la dernière navette pour rentrer chez elles. Mais le soulagement cède rapidement à l’angoisse lorsqu’elles s’aperçoivent que le chauffeur se diriger vers une destination beaucoup plus obscure

Quelqu'un l'a vu ?
Moi je l'ai vu et perso j'ai bien aimé, bon je ne suis pas du tout douée pour faire des critiques mais pour ceux qui aiment la violence psychologique ça vaut peut-être la peine de le regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Shuttle (2008, Edward Anderson) Empty
MessageSujet: re: Shuttle (2008, Edward Anderson)   Shuttle (2008, Edward Anderson) EmptyMer 26 Jan - 11:51

J'ai découvert ce film que trés récemment et je dois avouer que ce fut une trés bonne surprise.
Hélas méconnu, ce Shuttle est un thriller horrifique de trés bonne facture, jouant bien plus sur l'ambiance générale que sur l'horreur.

4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Shuttle (2008, Edward Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Shuttle (2008, Edward Anderson)   Shuttle (2008, Edward Anderson) EmptyJeu 27 Jan - 14:20

Je l'ai vu, ça va bientôt faire un an, et je n'en garde pas un excellent souvenir. Je l'ai trouvé plutôt moyen...
Les personnages ont milles et unes occasions de s'en sortir, mais ils n'en profitent jamais. Puis je m'attendais a un petit twist a la fin, une surprise concernant le mobile du ravisseur, mais ça n'a même pas été le cas... J'avais éventé cette possibilité (que je ne nommerais pas, pour ceux qui voudrait voir le film) bien avant qu'elle soit révélée a l'écran.
Sinon, Shuttle est un divertissement correct, et je trouve que la façon dont il se termine est plutôt triste.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuttle (2008, Edward Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Shuttle (2008, Edward Anderson)   Shuttle (2008, Edward Anderson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuttle (2008, Edward Anderson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: