| Les films que vous attendez le plus cette année. | |
|
+7Gregg C bburn Sora Mark Allan Poe Bob Boyle hunter13 11 participants |
Auteur | Message |
---|
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Les films que vous attendez le plus cette année. Ven 9 Juil - 16:54 | |
| Quelle est le film que vous attendez le plus qu'il sorte aux cinema en 2010 mais je parle des film qu'il ont deja des date prevues. Pour ma part celui que j'attend avec une putain de patience c'est PREDATORS ca fait des années que je l'attend et j'attend aussi toy story 3 mdr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les films que vous attendez le plus cette année. Ven 9 Juil - 17:39 | |
| Piranhas 3-D, Saw 7, The Last Exorcism, Hostel 3, et encore plein d'autres que je citerai prochainement. |
|
| |
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Les films que vous attendez le plus cette année. Ven 9 Juil - 17:41 | |
| Moi aussi the last exorcism et d'autres que je citerais aussi prochainement. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Les films que vous attendez le plus cette année. Mer 14 Juil - 13:11 | |
| Amer (?)
The Loved Ones (?)
Machete
Fragile
The Killer Inside Me
The Last Exorcism The Ward Hatchet 2
My Soul to Take
Deliver Us From Evil
Night of the Demons (Remake) I Spit on Your Grave (Remake) Hereafter
Piranha 3D Monsters Buried
Frozen
Black Swan
Giallo
Survival of the Dead
Devil
Paranormal Activity 2
Je prendrais bien un Cold Prey 2.
Dernière édition par Black-Rainbow le Mar 11 Jan - 17:22, édité 3 fois | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Les films que vous attendez le plus cette année. Mer 14 Juil - 17:40 | |
| The Last Exorcism
Devil
The Experiment Black Death
Piranha 3-D Buried The Violent Kind The Human Centipide
My Soul To Take Le Poile de la Bête (Rec) 2
Survival of the Dead
After.Life
Paranormal Activity 2 Twisted Seduction
Vampires Suck La Meute Vampires The Shrine
My Son, My Son, What Have Ye Done?
Frozen Hatrchet 2 The Ward
Night of the Demons (remake)
Case 39
Machete Don’t Be Afraid of the Dark Amer
Season of The Witch
Dernière édition par mark le Mar 11 Jan - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Sora Fraîchement mort!
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Les films que vous attendez le plus cette année. Jeu 15 Juil - 4:37 | |
| Frozen mais j'ai peur d'etre décu et j'attend l'hypothétique arrivé de 28 months later | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Les films que vous attendez le plus cette année. Jeu 15 Juil - 11:30 | |
| je suis pas trop au courant de sorti future mais j'attend avec impatience ces films:
-paranormal activity 2 -the last exorcism -rec 2 -the human centipede -the loved ones | |
|
| |
C Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Les films que vous attendez le plus cette année. Ven 16 Juil - 11:36 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
Je prendrais bien un Cold Prey 2. De 2008 ...? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Les films que vous attendez le plus cette année. Ven 16 Juil - 18:46 | |
| - C a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
Je prendrais bien un Cold Prey 2.
De 2008 ...? Ce gars-là ne vit pas en Amérique.. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Les films que vous attendez le plus en 2010 Mer 4 Aoû - 8:51 | |
| Sans aucun doute la sortie du 4e volet de Resident Evil :Afterlife | |
|
| |
Jason13 Définitivement Mort
Nombre de messages : 285 Age : 39 Localisation : Douai Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les films que vous attendez le plus cette année. Mer 4 Aoû - 9:02 | |
| - Resident evil 4 - Machete | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Les films que vous attendez le plus cette année. Mar 11 Jan - 17:28 | |
| Maintenant que j'ai vu la majorité des films de ma première liste et que nous sommes en 2011, en voici une toute nouvelle! :
Don't Be Afraid of the Dark
Stake Land
The Troll Hunter A Lonely Place to Die
Scream 4 The Woman
Black Death
We Are What We Are
Los Ojos de Julia
I Saw the Devil
Bedevilled
Hobo with a Shotgun Cold Fish
Insidious
REC 2
A Serbian Film
The Shrine
Tucker and Dale vs Evil
The Ward
Hatchet II
I Spit on Your Grave (Remake)
Monsters
Buried Cold Prey II Burning Palms
Embodiment of Evil
Rubber Birdemic Mother's Day
Apollo 18
Super 8
The Thing (Prequel)
Paranormal Activity III
et 11-11-11!
Une liste qui a de la gueule! Et il s'agit uniquement de ceux que j'attends avec impatience!
Dernière édition par Black Rainbow le Mar 6 Déc - 17:22, édité 4 fois | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Les films que vous attendez le plus cette année. Mar 11 Jan - 19:37 | |
| Grosse attentes cette année, en ordre alphabétique :
Amer
Angle Mort Area 51 Battle : Los Angeles Black Death
Buried Burke and Hare Chain Letter Cowboys & Aliens Don't Be Afraid of The Dark Dracula 3-D
Drive Angry 3-D Entrer The Void 5nal Destination The Goon Hatchet 2 Hidden 3-D Hisss Hobo With a Shotgun The Hole in 3-D The Human Centiped
Insidious Jaloux La Meute Monsters Mother's Day (remake) 11-11-11 Paranormal Activity 3
Le Poile de la Bête (Rec) 2 Red Riding Hood The Reef
Scream 4 Shark Night 3-D (The Blair Lake Murders) Super 8 The Thing (remake) Twisted Seduction Vampires The Violent Kind The Ward
Beaucoup de films à voir, en perspective.
Dernière édition par mark le Mer 11 Mai - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Les films que vous attendez le plus cette année. Mar 11 Jan - 20:54 | |
| - mark a écrit:
- Grosse attentes cette année, en ordre alphabétique :
Amer Angle Mort Area 51 Battle : Los Angeles Black Death Buried Burke and Hare Chain Letter Cowboys & Aliens Don't Be Afraid of The Dark Dracula 3-D Drive Angry 3-D Entrer The Void 5nal Destination The Goon Hatchet 2 Hidden 3-D Hisss Hobo With a Shotgun The Hole in 3-D The Human Centiped Insidious Jaloux La Meute Monsters Mother's Day (remake) 11-11-11 Paranormal Activity 3 Le Poile de la Bête (Rec) 2 Red Riding Hood The Reef Scream 4 Shark Night 3-D (The Blair Lake Murders) Super 8 The Thing (remake) Twisted Seduction Vampires The Violent Kind The Ward
Beaucoup de films à voir, en perspective.
Rec 2 ??? | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Les films que vous attendez le plus cette année. Mar 11 Jan - 22:05 | |
| putain ce film va-t,il sortir un jour au quebec????(rec2) ma petite liste car je ne suis pas trop au courant des film qui vont ou qui doivent sortir cette année.
-buried -the human centipede -the loved ones -rec 2 -paranormal activity 3 -the rite -super 8 -monsters -black swan -a serbian film -appollo 18 -the dead -the walking dead
Dernière édition par bburn le Jeu 13 Jan - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: re: Les films que vous attendez le plus cette année. Mer 12 Jan - 4:27 | |
| - bburn a écrit:
- putain ce film va-t,il sortir un jour au quebec????(rec2)
ma petite liste car je ne suis pas trop au courant des film qui vont ou qui doivent sortir cette année.
-buried -the human centipede -the loved ones -rec 2 -paranormal activity 3 -the rite -super 8 -monsters -black swan -a serbian film -appollo 18 Qu'attendent ils pour le sortir? En Europe Rec 2 est disponible en DVD depuis juillet. | |
|
| |
lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Les films que vous attendez le plus cette année. Jeu 13 Jan - 6:53 | |
| Black Swan et Tree of Life | |
|
| |
Deadzone_6 Définitivement Mort
Nombre de messages : 336 Age : 27 Localisation : Hyères FRANCE Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Les films que vous attendez le plus cette année. Sam 22 Jan - 7:02 | |
| Scream 4 Spider-man 4 Batman 3 The rite Shark Night 3-D Halloween 3D 5nal destination | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Les films que vous attendez le plus cette année. Sam 22 Jan - 9:57 | |
| The Dark Knight Rises Godzilla 2012 (y'on intêret à bien le retranscrire). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films que vous attendez le plus cette année. | |
| |
|
| |
| Les films que vous attendez le plus cette année. | |
|