Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma présentation en queslques lignes

Aller en bas 
+6
Brusk
hunter13
Tom
Bob Boyle
Sweet
Stephanie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephanie
Phase terminale
Stephanie


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010

Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 12:25

Bonjours , je m'apelle Stéphanie , j'ai 20 ans et habite dans le sud de la France.
Je suis passionné par les films d'horreur depuis que je suis en couche culotte! Fan de la Poupée Chucky depuis toujours, aujourd'hui, c'est en regardant le remake de Freddy qui m'a poussé à m'inscrir sur ce forum. J'adore le nouveau freddy Krueger , je le trouve fascinant.
Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelMyworld.skyblog.com
Sweet
Fraîchement mort!
Sweet


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : München <3
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 12:38

Heey Bienvenuuue! =D
Moi aussi je m'appelle Stéphanie =D (et j'ai bientôt 20 ans aussi xD)
Et ouais Chucky et Freddy, ce sont tellement des chefs d'oeuvre! Smile
Surtout Freddy <3 Han ça pour être fascinant <3 =D
Enfin bref, j'espère que tu te plaira sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lez-giirls.lifediscussion.net
Invité
Invité




Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 12:41

Bienvenue l'androgyne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Phase terminale
Stephanie


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010

Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 12:45

Mdr! merci de cet acueille chaleureu ^^
Oui fredddy c'est de la patate mais par contre je n'aime pas beaucoup les anciens, je preffere le nouveau car l'histoire est plus horrifiante, plus réaliste. Fin' ché pas comment expliquer, j'adore le nouveau freddy car il est beaucoup plus sombre alors que dans les anciens, il rigole sans cesse, il a une tete à claque aussi mdr! Dans le remake, je trouve qu'il est beaucoup plus stylé, son humour est particulier , ça lui va mieu comme ça. Et je vais paraitre félé mais je le trouve magnifique xD Surtout ses yeux un peu en amande xD

EDIT: Pourquoi l'androgyne ? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelMyworld.skyblog.com
Invité
Invité




Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 13:00

Stephanie a écrit:
je m'apelle Stéphanie (...) Je suis passionné

Stéphanie = fille
passionné = 3e personne du singulier masculin

fille + garçon = androgyne

CQFD ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Phase terminale
Stephanie


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010

Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 13:01

GloomyPhantoom a écrit:
Stephanie a écrit:
je m'apelle Stéphanie (...) Je suis passionné
ben oui Stephanie c'est mon prénom...ya un probleme ?
ah ben ecoute si c'est ça qui te chiffonne, un conseil arrete de me lire, parceque des fautes c'est pas ça qui manque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelMyworld.skyblog.com
Invité
Invité




Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 13:17

Bah je sais pas c'est une question de respect, tout le monde ici fait des efforts pour mieux écrire, on appelle ça la courtoisie. De jeunes membres d'à peine 13 ans tentent d'écrire convenablement, pour la facilité de compréhension de l'autre.
Un forum, c'est avant tout un échange. Si on ne fixe pas certaines règles que tu t'es sans doute abstenue de lire, on peut facilement tomber dans le langage SMS. Après, c'est pas à moi à te réprimander, je ne suis pas flic, mais en tant que membre, j'ai tout de même mon mot à dire, et si tu montes si vite sur tes grands chevaux, va falloir apprendre à être plus zen car quand on vient sur un forum, c'est pour passer un bon moment, pas pour agresser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Phase terminale
Stephanie


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010

Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 13:22

GloomyPhantoom a écrit:
Bah je sais pas c'est une question de respect, tout le monde ici fait des efforts pour mieux écrire, on appelle ça la courtoisie. De jeunes membres d'à peine 13 ans tentent d'écrire convenablement, pour la facilité de compréhension de l'autre.
Un forum, c'est avant tout un échange. Si on ne fixe pas certaines règles que tu t'es sans doute abstenue de lire, on peut facilement tomber dans le langage SMS. Après, c'est pas à moi à te réprimander, je ne suis pas flic, mais en tant que membre, j'ai tout de même mon mot à dire, et si tu montes si vite sur tes grands chevaux, va falloir apprendre à être plus zen car quand on vient sur un forum, c'est pour passer un bon moment, pas pour agresser les autres.

ah ben escuse moi mais en cas j'ai pas parlé en langage sms , je fais beaucoup de fautes involontairement alors avant de me juger, pour un premier poste essaie de comprendre qu'on a pas tous un tres bon niveau en Francais. J'ai pas 13 ans certe mais pas de ma faute si je fais des fautes alors juge ps s'il te plais parceque je n'aime pas qu'on me juge du premier coup d'oeil. Limite tu monterais sur tes grands cheuvaux parceque j'aurais ecris en language sms ok , mais la, escuse moi, tu te montre en spectacle pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelMyworld.skyblog.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 13:26

Bon bah c'est certain qu'avec un tel sujet de présentation, Stéphanie doit être motivée à rester!

De mon côté, je vais uniquement te souhaiter la bienvenue sur Horreur-Web, comme cela devrait se faire. En espérant que ça te motive à faire de nouvelles découvertes dans le monde de l'horreur!

As-tu regardé tous les A Nightmare on Elm Street?

Les efforts en français sont appréciables, mais tu écris déjà beaucoup mieux qu'un certain nombre de membres... Donc bon! Il faut toujours prendre en considération qu'une personne qui n'écrit pas bien se pénalise elle-même avant tout, parce qu'elle démotive d'avance plusieurs éventuels lecteurs/membres en passe de répondre.

Ce forum a une qualité de langue souvent déplorable.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Ma présentation en queslques lignes Wlysyx2qcl7ugxnd282t


Dernière édition par Black-Rainbow le Lun 12 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Stephanie
Phase terminale
Stephanie


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010

Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 13:35

Merci Black', et tu as raison du coup je suis démotivé ... s'il faut avoir un bac francais pour etre sur ce forum alors le mieu c'est que je me deconecte malheureusement pour moi.
Sinon, pour essayer de remonter l'ambiance sur ce topic , oui j'ai vue tout les Nightmare on elm Street mais il ya lontemps de ça, je ne me souviens presque plus de certains épisodes lol. Mon prefférer c'est le remake et VS Jason =)
En ce momment je regarde la serie de Freddy mais je n'arrive pas à avoir tout les épisodes. Seulement les 3 premiers
J'ai hate d'une suite de Freddy Kruger avec Jackie Earle Haley =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelMyworld.skyblog.com
Sweet
Fraîchement mort!
Sweet


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : München <3
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 13:56

Désolée mais j'ai lu les règles en arrivant sur le forum, et je n'ai lu null part qu'il fallait exceller en orthographe pour pouvoir poster !
Elle a fait une faute d'orthographe on ne va pas en mourir, ce n'est pas un drame, c'est plutôt toi qui monte sur tes grands chevaux =/

Mais Black Rainbow a bien raison, moi même je n'aime pas trop lire lorsqu'il y a des fautes, mais entre langage sms et quelques fautes de frappe ou d'inattention, il y a une marge.

Pour Freddy, je me rappelle pas énormément des anciens car c'est assez vieux donc je les ai quand même vu il y a quelques années alors j'aimerai bien les revoir, ou ne fut-ce que "Les griffes de la nuit" pour pouvoir comparer également ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lez-giirls.lifediscussion.net
Invité
Invité




Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 13:57

Eh bien je ne supporte pas les fautes de français. On a une si belle langue, les gens ne savent plus la parler ni l'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Phase terminale
Stephanie


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010

Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 14:11

GloomyPhantoom a écrit:
Eh bien je ne supporte pas les fautes de français. On a une si belle langue, les gens ne savent plus la parler ni l'écrire...

Tu sais, si tu es le responsable du forum et que je te dérange c'est simple, je m'en vais, y à pas de soucis. =) Je n'ais pas envie de créer des conflie dés mon arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelMyworld.skyblog.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 14:17

Stephanie a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Eh bien je ne supporte pas les fautes de français. On a une si belle langue, les gens ne savent plus la parler ni l'écrire...

Tu sais, si tu es le responsable du forum et que je te dérange c'est simple, je m'en vais, y à pas de soucis. =) Je n'ais pas envie de créer des conflie dés mon arrivé.

Gloomy n'a pas de responsabilités, non. Bien entendu, il a une voix. Et tant qu'il reste dans la politiquement correct, il a le droit de s'en servir, qu'on soit d'accord ou non avec lui.

De mon côté, je suis l'un des modérateurs de ce sympathique bout de Toile. Et mon message précédent est à relire si tu te poses des questions.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Ma présentation en queslques lignes Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Stephanie
Phase terminale
Stephanie


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010

Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 14:31

Black-Rainbow a écrit:
Stephanie a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Eh bien je ne supporte pas les fautes de français. On a une si belle langue, les gens ne savent plus la parler ni l'écrire...

Tu sais, si tu es le responsable du forum et que je te dérange c'est simple, je m'en vais, y à pas de soucis. =) Je n'ais pas envie de créer des conflie dés mon arrivé.

De mon côté, je suis l'un des modérateurs de ce sympathique bout de Toile. Et mon message précédent est à relire si tu te poses des questions.

Non pas la peine de relire, je pensais qu'il etait le responsable c'est pour cela que je demande. =)
J'essaie d'ecrir le mieu que je peux et je m'escuse d'avance si je fais des fautes mais si vraiment ça causes un gene, je vais essayer de me faire discrete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelMyworld.skyblog.com
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 15:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Phase terminale
Stephanie


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010

Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 15:57

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelMyworld.skyblog.com
Sweet
Fraîchement mort!
Sweet


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : München <3
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 17:17

GloomyPhantoom a écrit:
Eh bien je ne supporte pas les fautes de français. On a une si belle langue, les gens ne savent plus la parler ni l'écrire...

Là dessus, je suis tout à fait d'accord avec toi. Les fautes d'orthographe m'irritent et c'est encore pire si c'est moi qui les fait. Mais bon... c'est claire qu'on a tous le droit à dire ce qu'on pense, mais j'ai eu l'impression que tu t'étais un peu emporté sur le coup, enfin, bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lez-giirls.lifediscussion.net
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 17:31

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Brusk
Phase terminale
Brusk


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2010

Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 21:37

Bienvenue Steph'

Je te souhaite d'étancher ta soif de connaissance et de partage sur ce forum, beaucoup de bonheur dans ta vie (amoureuse, pro, spirituelle,...).

(sinon "androgyne" m'a paru plutôt subtil Smile et je pense que ce n'est pas grave de faire une faute de temps en temps, il y a pire, mettre Sex and the City dans le lecteur à 3H du matin par exemple, néanmoins cette escarmouche virtuelle manque de punch lines à mon goût Laughing )


Dernière édition par Brusk le Mar 13 Juil - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 22:12

bienvenue, faut pas faire toute une histoire a cause de faute de francais, sinon lka majorité du monde sur le forum serais penalisé ou boycotter.l'effort est remarquable et l'erreur est humaine, pour gloomy, attirer l'attention est son plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Stephanie
Phase terminale
Stephanie


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010

Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 22:19

Merci de votre acceuil ça me fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelMyworld.skyblog.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyLun 12 Juil - 23:57

salut à toi! bienvenue ici! Very Happy dis donc, c'est fou le nombre de messages qui ont été postés dans ce sujet là en une journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyMar 13 Juil - 0:16

Stephanie a écrit:
c'est en regardant le remake de Freddy qui m'a poussé à m'inscrir sur ce forum. J'adore le nouveau freddy Krueger , je le trouve fascinant.

Et bien, les remakes servent finalement à quelque chose. Razz

Bienvenue à toi Stephanie!!! freddy

J'espère que tu va aimer être membre du forum. Moi je le regrette chaque jours de ma vie. sad2
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Phase terminale
Stephanie


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010

Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes EmptyMar 13 Juil - 1:15

Jo, Merci , oui y a eu un petit coup de vend parceque j'ai oublié de r'ajouter un "E" à "passionnée " Du coup voila ^^

Merci de votre acceuil j'espere qu'à partir de maintenant tout va bien se passer =)

FREDDYFOREVER, merci =)
Oui j'adore les remaques , j'ai vue celle d'Halloween aussi, et j'ai adoré <3 lol je preffere ceux-là que les anciens ^^
Pourquoi tu regrettes d'etre membre du forum ? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelMyworld.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation en queslques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en queslques lignes   Ma présentation en queslques lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation en queslques lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» présentation
» Topic de présentation
» Ma Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: