Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Règles Du Forum (Révision 02-06-06)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Les Règles Du Forum (Révision 02-06-06) Empty
MessageSujet: Les Règles Du Forum (Révision 02-06-06)   Les Règles Du Forum (Révision 02-06-06) EmptyVen 16 Déc - 18:05

Pour rendre le Forum plus agréable, voici quelques règles à suivre:


1- Ce Forum est consacré aux films d'horreur et est destiné aux amateurs de ce genre. Si vous ne faites pas partie de ceux-ci, ne venez pas embêter les autres. Twisted Evil


2- Le mot d'ordre est respect. Tout le monde a droit à son opinion et on se doit de respecter celle-ci. Par contre, si vous n'êtes pas d'accord avec les propos de quelqu'un, contredisez-le, ne l'insultez pas. Le Forum est pour tout le monde. Certains utilisateurs ont une culture de films d'horreur qui se limite à Scream, tandis que d'autres viennent parler de The Freakmaker. Dans les deux cas, les membres ont leur place sur le forum. profileright profileleft

3- Je sais qu'on est sur un forum, mais j'aimerais qu'on se force pour écrire lisiblement et avec des mots qui existent. Je ne vous demande pas de traîner votre dictionnaire ou votre bescherelle avec vous; juste d'éviter des phrases du style: "Té yo le film é bon genre full gros sti". Les accents, les virgules, les points et les majuscules sont aussi de mise. Le "slang" MSN ou d'Internet est aussi à proscrire! study


4- J'ai rien contre les sacres, mais ils sont à utiliser avec modération (lire jamais... ou presque!). On est pas sur le forum d'Elvis Gratton !!! Thumb down


5- Avant de partir un nouveau sujet, assurez-vous qu'il n'y en a pas déjà un similaire. utilisez la fonction recherche pour vérifier avant de poster 8)


6- Aucun propos racistes, homophobes ou sexistes ne seront tolérés. Shit

7- Je n'ai rien contre le fait que les membres réguliers fassent de la publicité pour leur site/blog/forum. Par contre, ceux qui s'inscrivent sur le forum seulement pour faire de la pub seront banni.

8- Si vous discutez d'un film en détail (donc révélez les revirements de celui-ci), assurez vous de marquer "SPOILERS!" suivi d'un long espace avant de taper votre message. silent


9- Ne partez pas un nouveau sujet (ou poster une réponse) si vous n'avez rien à dire. Des sujets du style "J'ai aimé ce film" ou des réponses du genre "c'est bon" ne sont pas intéressantes à lire. Mettez de la "viande autour de l'os", le forum ne s'en portera que mieux. I don\'t want that

10- Si vous avez des suggestions, commentaires ou critiques, n'hésitez pas à me contacter par Message Privé ou E-mail. Very Happy

11- Les liens vers des films piratés sont interdits. Si vous voulez vous échanger de tels liens, faites-le en privé. dazed1

12- J'ai créé ce forum comme complément au site Horreur-Web dans le but de discuter des nombreux films d'horreur avec des fanatiques comme moi. Je n'ai pas le goût de jouer à la police et de donner des restrictions à tout le monde. S.V.P. comportez vous avec civisme sur le forum et rappellez-vous qu'on est tous ici pour apprendre et s'amusez! thumright

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
 
Les Règles Du Forum (Révision 02-06-06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum HD Blu Ray
» Le sujet le plus long
» Le top du forum
» Le Top 100 du forum Horreur-Web
» Le problème de ce forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: RÈGLEMENTS :: Règles du forum-
Sauter vers: