Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les films decevants ou a eviter

Aller en bas 
+9
Trent
freddyforever
Taffy
Strappado
Gregg
crevardo
bburn
Sora
HorreurMovies33
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HorreurMovies33
Phase terminale
HorreurMovies33


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2010

Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyJeu 15 Juil - 6:50

Quels sont d'aprés vous les films à ne pas voir, et ceux qui vous ont deçus ?
Et quels sont les films peu conus qui vous ont le plus surpris ?
J'espere que le sujet n'existait pas déjà, je ne l'ai pas trouvé en tout cas
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyJeu 15 Juil - 7:26

Alors HorreurMovies33 pour ma part cela dépend beaucoup des gouts de chacun mais pour les peu médiatisés je conseille Morse - Martyrs et à l'intérieur


En revanche dans les plus ennuyeux et décevants il y a selon moi un numéro un qui est ... Anaconda 3 the offspring
Revenir en haut Aller en bas
HorreurMovies33
Phase terminale
HorreurMovies33


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2010

Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyJeu 15 Juil - 7:41

Sora a écrit:
Alors HorreurMovies33 pour ma part cela dépend beaucoup des gouts de chacun mais pour les peu médiatisés je conseille Morse - Martyrs et à l'intérieur


En revanche dans les plus ennuyeux et décevants il y a selon moi un numéro un qui est ... Anaconda 3 the offspring

Merci Sora Smile Pour Martyrs et à l'interieur je les ai déjà vu mais pour Morse j'hésitais, du coup je pense que je le verrais. Anaconda je ne conaissais pas mais je pourrais l'éviter comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyJeu 15 Juil - 7:42

Je trouve dégueulasse de déconseiller des oeuvres aux gens : "N'allez pas voir ce film-là.", quand tu sais qu'une équipe entière d'artistes et de techniciens ont bossé dur pendant des années sur une oeuvre - même médiocre.

Je trouve scandaleux qu'un tel topic ait sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
HorreurMovies33
Phase terminale
HorreurMovies33


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2010

Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyJeu 15 Juil - 7:46

GloomyPhantoom a écrit:
Je trouve dégueulasse de déconseiller des oeuvres aux gens : "N'allez pas voir ce film-là.", quand tu sais qu'une équipe entière d'artistes et de techniciens ont bossé dur pendant des années sur une oeuvre - même médiocre.

Je trouve scandaleux qu'un tel topic ait sa place ici.

D'un coté je comprend ton point de vue, mais d'un autre il y a des films vraiment loupés ou trés decevant, et quand c'est le seul film qu'on a choisis pour une soirée entre amis par exemple sa tombe trés mal. Les dvd sont chers aussi et pour une soirée c'est decevant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyJeu 15 Juil - 7:48

Bah qu'on nomme les films qui nous ont déçus, en toute subjectivité, pourquoi pas !
Mais aller jusqu'à déconseiller leur visionnement...

Histoire de ne pas passer pour un troll qui n'a rien d'autre à faire que d'enguirlander le saint créateur de ce topic putréfiant, les films qui m'ont le plus déçu sont Paranormal Activity, The Blair Witch Project et Martyrs.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyJeu 15 Juil - 7:59

GloomyPhantoom je suis totalement d'accord avec toi mais dit toi que d'autres ont peut etre plus bosser et seront zapper ou meme pas médiatiser c'est le cas avec le film Morse heureusement reconnu au fantasia 2008 mais bon quand des ( excuse moi du mot ) daube comme Saw ( hormis le 1 2 3 ) on tourne en rond quand on voit des saw 4 5 6 7 qui se répete et qui présente du gore pour du gore ( je cite saw mais je pourrai citer destination final 4 aussi ) sa fou les boules de voir des series qui se repetent qui ok ont connu un franc succés lors de leurs premiers deuxieme volet mais qui la s'estompe skuatte les salles de cinés et ne laisse aucune chance aux petits producteurs qui parfois donne naissance a des films de qualités jamais reconnu


horreurmovies33 j'ai vu morse hier, bon petit film pas super gore ni de genre horreur mais bougrement attachant Wink
je te laisse te faire un avis dessus mais je te le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyJeu 15 Juil - 8:15

Sauf que là on parle des films qui nous ont déçus, pas de ceux qui nous ont plu, donc pas de morse, juste du français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorreurMovies33
Phase terminale
HorreurMovies33


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2010

Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyJeu 15 Juil - 8:17

Je pense voir Morse ce soir Smile je te dirais si tu m'a bien conseillé Razz
( Tu parle de fantasia, j'ai déjà vu sa sur ce forum et sa m'intrigue, c'est quoi exactement ? )


Citation :
je cite saw mais je pourrai citer destination final 4 aussi
Je suis totalement d'accord pour saw mais j'ai trouvé destination finale 4 assez bon

GloomyPhantoom on parle aussi des films peu connus qui nous ont surpris pas que des films decevants
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyJeu 15 Juil - 8:22

GloomyPhantoom Razz

HorreurMovies tu es une femme Shocked

Bref t'inquietes ce n'est pas un chef d'oeuvre mais j'adore l'histoire, pour moi l'un des meilleurs films de vampires incontestablement


Fantasia c'est un salon ou les films de producteurs peu connus sont mis en avant d'ailleurs morse va etre repris par un studio américain et cela fera un remake mais je doute de son succés car morse celui qui tu va voir ce soir a une ambiance trés spécial provenant du studio scandinave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyJeu 15 Juil - 8:28

Bah écoutez désolé, à moins d'être complètement con, moi je lis "Les films decevants ou a eviter" (déjà bonjour pour l'écriture... bref), alors je vois pas le rapport avec les films peu connus qui ont de grandes qualités artistiques.

Tiens, et si on parlait de la façon dont procréent les criquets, tant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyJeu 15 Juil - 8:31

Le Criquet ou Acridien est un insecte sauteur , à antennes courtes et élytres longs ou courts selon les espèces, au chant caractéristique, appelé souvent et abusivement sauterelle.

Les Criquets stridulent en produisant leur chant par le frottement des pattes postérieures sur une nervure des élytres.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyJeu 15 Juil - 11:27

GloomyPhantoom a écrit:
Je trouve dégueulasse de déconseiller des oeuvres aux gens : "N'allez pas voir ce film-là.", quand tu sais qu'une équipe entière d'artistes et de techniciens ont bossé dur pendant des années sur une oeuvre - même médiocre.
Je trouve scandaleux qu'un tel topic ait sa place ici.
ou est la difference entre deconseillé des film ou donner son avis tout en ridiculisant le film(ce qui revient a une sorte de deconseillement)????car de memoire, je croit que lorsque toi tu n'aime pas un film, tu ne te gene pas pour nous le faire savoir???nous-tu l'envi de l'ecouter par la suite d'apres toi???bref, reflechi un peu avant de tomber sur quelqu'un a cause de tel ou tel raison.

pour en revenir au topic, film a deconseillé pour ma part, deadgirl et sorority row.film a conseiller, Paranarmal Activity, Rec, Cloverfield.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyJeu 15 Juil - 11:28

Sora a écrit:
Le Criquet ou Acridien est un insecte sauteur , à antennes courtes et élytres longs ou courts selon les espèces, au chant caractéristique, appelé souvent et abusivement sauterelle.

Les Criquets stridulent en produisant leur chant par le frottement des pattes postérieures sur une nervure des élytres.
merci pour le cour 101 sur les criquets Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Invité
Invité




Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyJeu 15 Juil - 11:54

bburn a écrit:
nous-tu l'envi de l'ecouter par la suite d'apres toi???

"nous-tu", du verbe nouser, donc. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyJeu 15 Juil - 12:06

GloomyPhantoom a écrit:
bburn a écrit:
nous-tu l'envi de l'ecouter par la suite d'apres toi???

"nous-tu", du verbe nouser, donc. Mr. Green
ahahahaha un verbe typiquement quebecois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyJeu 15 Juil - 13:46

bburn a écrit:
Sora a écrit:
Le Criquet ou Acridien est un insecte sauteur , à antennes courtes et élytres longs ou courts selon les espèces, au chant caractéristique, appelé souvent et abusivement sauterelle.

Les Criquets stridulent en produisant leur chant par le frottement des pattes postérieures sur une nervure des élytres.
merci pour le cour 101 sur les criquets Mr. Green


de rien je suis prof de svt orienté en criquetologie
Revenir en haut Aller en bas
crevardo
Repose en paix
crevardo


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 43
Localisation : biarritz DTC france
Date d'inscription : 14/07/2010

Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyJeu 15 Juil - 14:40

criquet qui pullulent du coté de nice!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyVen 16 Juil - 3:47

entre les crapauds et les criquets impossible de dormir lol surtout que j'habite un peu en campagne ... tu vois le truc rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyLun 19 Juil - 16:44

Pour en revenir au topic, je dois avouer avoir énormement de mal avec le cinéma francais. Par exemple: Martyrs, Mutants, Frontiére(s)...
Le cinéma de genre francais dispose souvent d'un budget limité et par conséquent la réalisation est d'une pauvreté affligeante (bien que le faible niveau des réalisateurs soit aussi une raison), de plus ces films sont immédiatement identifiables par l'atmosphére psychologiquement malsain et l'univers crade qui s'en dégage. On se retrouve souvent dans des huit-clos (plus facile à réaliser et moins onéreux), et il n'y a aucune subtilité ni véritable réflexion amenée (sauf pour martyrs) ce n'est la plupart du temps qu'une surenchére de gore.
PS: Laugier devrait retourner à l'ecole (s'il a deja fait des études de cinéma ,cela reste à prouver) tant sa réalisation est digne de ma cousine lol
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyLun 19 Juil - 19:15

Le truc le plus hallucinant au niveau des films d'horreur Français c'est qu'à l'étranger ils sont souvent actuellement considérés comme les meilleurs. J'ai déjà vu des Américains ériger Frontière(s) en chef d'oeuvre alors que je trouve que c'est un navet qui se contente de voler de multiples idées à d'autres films. Bref limite haute tension je peux comprendre qu'il serve de réference mais les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyLun 19 Juil - 19:29

Strappado a écrit:
Le truc le plus hallucinant au niveau des films d'horreur Français c'est qu'à l'étranger ils sont souvent actuellement considérés comme les meilleurs. J'ai déjà vu des Américains ériger Frontière(s) en chef d'oeuvre alors que je trouve que c'est un navet qui se contente de voler de multiples idées à d'autres films. Bref limite haute tension je peux comprendre qu'il serve de réference mais les autres ...

Comme je l'avais déjà fait remarquer sur le topic de Martyrs à la dernière page.
Je t'invite à y jeter un coup d'oeil, il y a une réponse intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyMar 20 Juil - 3:40

Gregg a écrit:
Pour en revenir au topic, je dois avouer avoir énormement de mal avec le cinéma francais. Par exemple: Martyrs, Mutants, Frontiére(s)...
Le cinéma de genre francais dispose souvent d'un budget limité et par conséquent la réalisation est d'une pauvreté affligeante (bien que le faible niveau des réalisateurs soit aussi une raison), de plus ces films sont immédiatement identifiables par l'atmosphére psychologiquement malsain et l'univers crade qui s'en dégage. On se retrouve souvent dans des huit-clos (plus facile à réaliser et moins onéreux), et il n'y a aucune subtilité ni véritable réflexion amenée (sauf pour martyrs) ce n'est la plupart du temps qu'une surenchére de gore.
PS: Laugier devrait retourner à l'ecole (s'il a deja fait des études de cinéma ,cela reste à prouver) tant sa réalisation est digne de ma cousine lol


Tu cris a haute voix que l'on doit avoir un gros budget pour faire un bon film, je ne suis pas du tout d'accord avec toi ... Regarde Paranormal Activity pour ne citer que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyMar 20 Juil - 3:57

Sora a écrit:
Gregg a écrit:
Pour en revenir au topic, je dois avouer avoir énormement de mal avec le cinéma francais. Par exemple: Martyrs, Mutants, Frontiére(s)...
Le cinéma de genre francais dispose souvent d'un budget limité et par conséquent la réalisation est d'une pauvreté affligeante (bien que le faible niveau des réalisateurs soit aussi une raison), de plus ces films sont immédiatement identifiables par l'atmosphére psychologiquement malsain et l'univers crade qui s'en dégage. On se retrouve souvent dans des huit-clos (plus facile à réaliser et moins onéreux), et il n'y a aucune subtilité ni véritable réflexion amenée (sauf pour martyrs) ce n'est la plupart du temps qu'une surenchére de gore.
PS: Laugier devrait retourner à l'ecole (s'il a deja fait des études de cinéma ,cela reste à prouver) tant sa réalisation est digne de ma cousine lol


Tu cris a haute voix que l'on doit avoir un gros budget pour faire un bon film, je ne suis pas du tout d'accord avec toi ... Regarde Paranormal Activity pour ne citer que lui ...

Exactement!

Pour te soutenir, je dirais même que c'est les films avec le moins de budget qui sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter EmptyMar 20 Juil - 4:31

freddyforever a écrit:
Sora a écrit:
Gregg a écrit:
Pour en revenir au topic, je dois avouer avoir énormement de mal avec le cinéma francais. Par exemple: Martyrs, Mutants, Frontiére(s)...
Le cinéma de genre francais dispose souvent d'un budget limité et par conséquent la réalisation est d'une pauvreté affligeante (bien que le faible niveau des réalisateurs soit aussi une raison), de plus ces films sont immédiatement identifiables par l'atmosphére psychologiquement malsain et l'univers crade qui s'en dégage. On se retrouve souvent dans des huit-clos (plus facile à réaliser et moins onéreux), et il n'y a aucune subtilité ni véritable réflexion amenée (sauf pour martyrs) ce n'est la plupart du temps qu'une surenchére de gore.
PS: Laugier devrait retourner à l'ecole (s'il a deja fait des études de cinéma ,cela reste à prouver) tant sa réalisation est digne de ma cousine lol


Tu cris a haute voix que l'on doit avoir un gros budget pour faire un bon film, je ne suis pas du tout d'accord avec toi ... Regarde Paranormal Activity pour ne citer que lui ...

Exactement!

Pour te soutenir, je dirais même que c'est les films avec le moins de budget qui sont les meilleurs.

The Texas chainsaw massacre, the blair witch project, The evil dead et même Jaws!
Tous n'ont pas eu de gros budjet et ce sont maintenant des classiques 9et super bons en plus!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films decevants ou a eviter Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films decevants ou a eviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films à éviter absolument
» Recherche films horreur, slashers ou films cannibal "aventure"
» C'est la fin entre Christal Films et Lions Gate Films!!!
» Recherche films de la collection "Les Plus grand films d'angoisse"
» je recherche un films mais ces pas un films d'horreur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: